Guest vuqaruy Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Donc, un vrai musulman est un musulman sans défauts. Les autres sont des contrefaçons de musulmans. Des musulmans made in China quoi. :D Je propose un Label Rouge pour musulman. Comme ça, on se fera plus avoir par des copies bourrées de defauts. Si c'est pour te donner de quoi remuer la merde, comme disait un hadith authentique, enfin c'est ce qu'on dit: « vous les musulmans, êtes comme le poil blanc dans la peau d'un bœuf noir » [Al boukhari et Mouslim] Je te laisse faire les calculs! Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 @ bloody : T'avais qu'à demander !! voilà Quand on est musulman on n'a pas le droit de quitter l'Islam !!! Celui qui quitte l'Islam (après avoir être musulman) sera considéré comme un "Murtad", il ne sera pas considéré comme un chrétien ou autre même s'il se convertise au christianisme ou autre !!! Dans la chari3a on lui demande (à ce murtad) "ettawba" et redevenir musulman et on lui accord 3 jours, s’il insiste il sera jugé et il sera tué ... L'Islam n'est pas un jeu, on rentre le matin et on sort le soir !!! je suis tout a fait d'acord :yes: Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 @Kastor Tu as raison, toi, moi, lui ... chaqu'un passe la balle à l'autre, personne ne prend la peine de transmettre ses conaissances sur l'islam à ceux qui ne le connaissent pas ! Le prophète te dit kho : " بلّغوا عني ولو آية Cher Kastor: C'est de ton devoir de transmettre ce que tu sais de lui :saws: au gens, si ce n'est qu'un seul verset ... lui te dit : " من بدل دينه فاقتلوه " رواه البخاري (2794) ... c'est un hadith sahih !!! il est authantique !!! c'est clair, juste et net !!! Tu lui diras quoi si tu le rencotre !?: que tu ne le savais pas? ou que t'avait peur de la réaction des gens ? ou que tu hésitais ou ou ... Je suis fiert d'être musulman, je crois à tout ce qu'il y a dans ce livre (coran) et à tout ce que le prophète :saws: a dit !!! tout !! tout ! Chaque époque a ses particularités et les savants sont fait pour ça il ya "Elijtihade" et les fakihs et savants étudient et font des fatwas , certes il ya des lignes rouges mais il ya elijtihade pour des problèmes qui se posent pour la oumma ou elle se trouve confronter a des incompréhension ou a des difficultés , la rentre elijtihade des savants, notre dine est des plus facile et tolérant, pourquoi vouloir le montrer aussi rude aussi compliqué , aussi intolérant. Dites moi , Dieu dit au messager Mohamed( sala alih wa salam) "Si tu étais un rustre au cœur dur, ils se seraient dispersés loin de toi». ... ça c'est Dieu qui le dit sur son messager et la façon dont il a pu se faire entouré de croyants qui ont aimè son message et l'ont suivi il lui dit si tu etais dur de coeur et rustre comment voulez-vous qu'un homme comme Mohamed (asala alih wa salam) ordonne ace que nous imposions le dine a ceux qui n'en veulent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Comment ça? Moi je veux convaincre ceux qui insistent sur la condamnation a mort des apostats , eux ils se basent sur les guerres d'apostasies comme celle de elyamama (musylima elkadabe) et autres certes c'était des guerre contre l'islam mais ceux la était a l'origine des (munafikine) hypocrites qui n'avaient embrassé l'islam que par intérêt ou peur ou je ne sais pour quel autres raison , s'ils étaient devenu contre l'islam c'est tout a fait normal , on peut dire qu'ils n'étaient pas vraiment muslims ou du moins pas du tout convaincu , je crois que ça ne peut pas s'appliquer pour ceux de notre époque ou tout est claire ou les gens sont plus instruit , je ne sais pas je n'arrive pas a exposer mon idèe. Tu ne peux convaincre ceux qui ne le veulent pas! et si on les tue, pourquoi sont ils aussi nombreux aujourd'hui? Sinon il faut étaler les versets et leurs contextes!! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 L'Islam n'est pas un jeu, on rentre le matin et on sort le soir !!! Ceux qui le sont de naissance ont le droit à l'âge adulte d'avoir leurs propres convictions. On ne peut pas les accuser de jouer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 @elmesmoudi avant tout je dois dire dieu merci que tu as crée la démocratie occidentale et la force américaine pour que ces fanatics musulmans ne puissent pas appliquer cette canibalie d'un autre age. 1- Donc c'est ça ton clan !!? la démocratie occidentale et le force américaines utilisée depuis sa création à tuer les gens des guère contre l'islam et contre la paix dans le monde !!! la hawla wala 9ouwwata illa billah 2- De quels fanatics tu parles ? les musulamns ? premierement rien dans le coran ne stipule cet condamnation a mort pour les apostats,plus meme c'est le contraire qui est recommendé explique !? deuxiement si l'apostat doit etre musulman alors que dans son coeur il est surement mécréant (ça sert a quoi?) en plus en islam l'hypochrite est plus ignoble que l'apostat Pourquoi tu ne lis pas ce qui est dit dans les topics avant de faire tes attaques ? troisiement quand le coran est en contradictions avec un hadith qu'il soit meme dans le boukhari ou muslim c'est le coran qui est avancé dans toute les école musulmane, le hadith de "celui qui change sa religion doit etre tué" en plus de contredire le coran ce hadith contient une autre anomalie en son sein, premierement il faut voir la chaine d'homme ou l'un des rapporteurs de ce hadith est parmi les "khawarij" qui est "ikrima" et bcp de chércheur l'ont mis en cause sauf el bukhari qui a préférer lui faire confiance deuxiement si on voit ce hadith de plus près on s'aperçoit de son sens litérale qui est de tuer n'importe quel individu qui change sa religion de ce fait un chrétien qui devient musulman doit etre tué bizard non? ,donc ça c'est une autre contradictions avec le coran ou on dit qu'il faut appeler vers la voie de dieu avec sagesse et la bonne préche Non ce n'est pas bizard. le prophète s'adessais à ses compagnons et au musulmans, pas au mécréants !!! ne mélange pas tout ... je crois que tu dérive et tu commence vraiment à dire n'importe quoi !!! si on doit tuer les apostat pour leur apostasie ,alors l'au dela ça sert a quoi ? pourquoi dieu dit qu'il va juger les gens ? 90 % des musulmans sont nés musulmans est n'ont rien choisi , pourquoi doit on tuer( supposons qu'ils ont raison ce qui n'est pas le cas) quelqu'un qui n'a pas choisi d'etre musulman mais c'est les gens qui ont choisi a sa place ! voila ce que je voulais dire. et vive le libre choix , abat les terroriste et les ennemies du libre arbitre de la conscience. là aussi tu mélange tout !!! je te conseil de relire ceque j'ai raporté http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/57262-que-pensez-vous-des-musulmans-qui-quittent-lislam-3.html#post1984131 PS: Ne dis pas n'importe quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Dans la chari3a on lui demande (à ce murtad) "ettawba" et redevenir musulman et on lui accord 3 jours, s’il insiste il sera jugé et il sera tué ... L'Islam n'est pas un jeu, on rentre le matin et on sort le soir !!! c'est beau la religion !!!! Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 C'est faux Bloody !!!! Oui, ce sont les parents qui donnent au bébé la religion qu'ils veulent ! c'est normal ... Cependant, celui qui né musulman et grandit en islam ne changerai jamais sa religion l'islam sauf pour une femme, pour l'argent (cas des pauvres à qui on donne de l'argent, des moyens et des promesses pour quitter sa religion) et généralement ce ne sont que des gens de mauvaise foi dès le départ ou dont le coeur est malade ... un vrai musulman ne quitte jamais sa religion !Ppourquoi.on est fiers que des adeptes des autres religions les quittent pour embrasser l'islam.alors qu'il est INTERDIT de quitter l'islam sous aucun pretexte, je crois qu'on a le droit de changer sa religion si on a envie, et qu'on ne doit pas le justifier a qui que ce soit.La religion doit faire partie de la vie privee des gens , dire que l'islam est la religion de l'etat est une aberration. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 @elmesmoudi 1- Donc c'est ça ton clan !!? la démocratie occidentale et le force américaines utilisée depuis sa création à tuer les gens des guère contre l'islam et contre la paix dans le monde !!! la hawla wala 9ouwwata illa billah les américains ne disent pas au gens qui changent leur religion ,on va vous tuer , sinon les crimes meme les musulman ont commis non ? les 2 tour jumelles de new york et j'en passe des bombes en algérie 2- De quels fanatics tu parles ? les musulmans des musulmans qui tuent des gens a cause de leur conscience explique !? c'est toi qui doit s'expliquer , cite moi un verset ou on dit tuer un apostat Non ce n'est pas bizard. le prophète s'adessais à ses compagnons et au musulmans, pas au mécréants !!! ne mélange pas tout ... je crois que tu dérive et tu commence vraiment à dire n'importe quoi !!! non c 'est pas clair le contexte n'est pas cité je pense ! il n'est rapporté qu'une phrase en forme d'un ordre ,moi je le comprends comme il est, si tu interprete alors laisse les autres gens interpreter comme ceux qui disent que le prophete a dit ça pour ceux qui ont rallier l'enemie pour entrer en guérre PS: Ne dis pas n'importe quoi !!! mes propos sont appuyé je dis pas n'importe quoi laissez les gens croire en ce qu'ils veulent c'est a dieu de juger pas au gardiens de la foi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Chaque époque a ses particularités et les savants sont fait pour ça il ya "Elijtihade" et les fakihs et savants étudient et font des fatwas , certes il ya des lignes rouges mais il ya elijtihade pour des problèmes qui se posent pour la oumma ou elle se trouve confronter a des incompréhension ou a des difficultés , la rentre elijtihade des savants, notre dine est des plus facile et tolérant, pourquoi vouloir le montrer aussi rude aussi compliqué , aussi intolérant. Dites moi , Dieu dit au messager Mohamed( sala alih wa salam) "Si tu étais un rustre au cœur dur, ils se seraient dispersés loin de toi». ... ça c'est Dieu qui le dit sur son messager et la façon dont il a pu se faire entouré de croyants qui ont aimè son message et l'ont suivi il lui dit si tu etais dur de coeur et rustre comment voulez-vous qu'un homme comme Mohamed (asala alih wa salam) ordonne ace que nous imposions le dine a ceux qui n'en veulent pas. Cher(e) diamant bleu: Tu as tout a fait raison !!! L'islam est une religion de tolérence et de paix !!! personne ne dit le contraire ... sauf les hypocrites qui sont nombreux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 @elmesmoudi Oui c'est ça ... c'est pauvres américains !!! Allah yehdik !!! Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Un Française veut se convertir a l'islam on lui explique qu'elle doit bien réfléchir car une fois musulmane elle ne doit plus reculée , la peine de mort l'attend si elle change d'avis , alors la Française prise de panique , elle renonce de se convertir en disant qu'on ne sait jamais avec le temps elle changera d'avis . Alors vous voyez un petit exemple , on fait peur par ce genre de propos "l'islam est une religion de facilité et non pas de complication et difficulté" il dit aussi " facilitez et ne compliquez point" c'est des hadiths du messager de Dieu (sala alih wa salam) Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Cher(e) diamant bleu: Tu as tout a fait raison !!! L'islam est une religion de tolérance et de paix !!! personne ne dit le contraire ... sauf les hypocrites qui sont nombreux !! Dans la chari3a on lui demande (à ce murtad) "ettawba" et redevenir musulman et on lui accord 3 jours, s’il insiste il sera jugé et il sera tué ... vive la tolérance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Cher(e) diamant bleu: Tu as tout a fait raison !!! L'islam est une religion de tolérence et de paix !!! personne ne dit le contraire ... sauf les hypocrites qui sont nombreux !! Soit logique, si les hypocrites disent que l'Islam est une religion intolérante et violente, ce ne sont pas des hypocrites. Au contraire, ils sont francs puisqu'ils disent ce qu'ils pensent vraiment. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Ppourquoi.on est fiers que des adeptes des autres religions les quittent pour embrasser l'islam.alors qu'il est INTERDIT de quitter l'islam sous aucun pretexte, je crois qu'on a le droit de changer sa religion si on a envie, et qu'on ne doit pas le justifier a qui que ce soit.La religion doit faire partie de la vie privee des gens , dire que l'islam est la religion de l'etat est une aberration. Tu l'instant c'est religion d'allah, c'est lui qui met les regles ... Tu n'a qu'à créer ta propre religion et met dedans ceque tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Les versets SVP!! Sinon ce n'est que foutaises! Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Tu l'instant c'est religion d'allah, c'est lui qui met les regles ... Tu n'a qu'à créer ta propre religion et met dedans ceque tu veux mais il risque d'etre tué comme apostat non ?!:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Tu l'instant c'est religion d'allah, c'est lui qui met les regles ... Tu n'a qu'à créer ta propre religion et met dedans ceque tu veux donc, en quelque sorte tu es son avocat?j'ai change d'avis par rapport a l'islam, c'est mon droit le plus absolu. veux tu que je sois hypocrite ou faire la priere sans ebblutions?l'islam n'est pas ma religion, pour etre honnete, aucune religion ne me plait et je ne vais creer une autre religion pour la simple raison qu'il y'a TROP de religions de par le monde.SUPPOSONS que je reste musulman mais je deviens chiite.' Q ui a raison ? ui a tort? on ne le saura jamais. car dieu pour une raison inavouee,evite le contact direct et a besoin d'INTERMEDIAIRES. Jj'ai le regret de t'informer que les intermediares ne transmettent pas toujours le message tel quel, des fois, ils ne resistentt pas a l'envie de le changer un peu.Des tribus indiennes vivant en amazonie, croient que les avions qui survolent leurs territoirs sont des DIEUX, L'HOMME A TOUJOURS PEUR DE L'INCONNU, D'OU LE FLORISSEMENT DES RELIGIONS Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Qui a tort? on ne le saura jamais. car dieu pour une raison inavouee, Dieu evite le contact direct et a besoin d'INTERMEDIAIRES. Et même que des fois, les intermédiaires ne lui demande même pas son avis avant de creer une nouvelle religion. A cause de la liste d'attente. :D Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Les versets SVP!! Sinon ce n'est que foutaises! Dans le coran il n'y a pas de verset ou ça dit tuer celui qui quitte l'islam un apostat mais il ya toute la tolérance et la liberté de croyance lisez ces quelques verset [A vous votre religion et à moi ma religion](S.109 V.6 ) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& "Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement…" (Coran S2 ,V255) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& "Celui qui daigne la reconnaître qu il le fasse, et celui qui veut la renier qu'il le fasse". ...(S18, V29) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& "Par la sagesse et la bonne exhortation appelle les gens au chemin de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon... " (Coran, V16 V:125) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& "Si ton Seigneur avait voulu, tous les gens sur la terre auraient cru. Voulez-vous forcer les gens à devenir croyants? " (S 10,V99) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& " Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables".(S 60 ,V8) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Quand on est musulman on n'a pas le droit de quitter l'Islam !!! Celui qui quitte l'Islam (après avoir être musulman) sera considéré comme un "Murtad", il ne sera pas considéré comme un chrétien ou autre même s'il se convertise au christianisme ou autre !!! Dans la chari3a on lui demande (à ce murtad) "ettawba" et redevenir musulman et on lui accord 3 jours, s’il insiste il sera jugé et il sera tué ... L'Islam n'est pas un jeu, on rentre le matin et on sort le soir !!! et pourquoi donc,n'a t on pas le droit de quitter une religion qu'on a héritée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Dans le coran il n'y a pas de verset ou ça dit tuer celui qui quitte l'islam un apostat mais il ya toute la tolérance et la liberté de croyance lisez ces quelques verset [A vous votre religion et à moi ma religion](S.109 V.6 ) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& "Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement…" (Coran S2 ,V255) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& "Celui qui daigne la reconnaître qu il le fasse, et celui qui veut la renier qu'il le fasse". ...(S18, V29) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& "Par la sagesse et la bonne exhortation appelle les gens au chemin de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon... " (Coran, V16 V:125) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& "Si ton Seigneur avait voulu, tous les gens sur la terre auraient cru. Voulez-vous forcer les gens à devenir croyants? " (S 10,V99) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& " Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables".(S 60 ,V8) Je parlais aux antagonistes!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 et pourquoi donc,n'a t on pas le droit de quitter une religion qu'on a héritée ? Parce que ça pourrait donner des idées aux autres. C'est l'effet domino. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ils font ce qui ls veulent tant quils tombe pas dans lislamophobie et les insultes envers les croyances des gens..... Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Dans le coran il n'y a pas de verset ou ça dit tuer celui qui quitte l'islam un apostat mais il ya toute la tolérance et la liberté de croyance lisez ces quelques verset [A vous votre religion et à moi ma religion](S.109 V.6 ) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& "Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement…" (Coran S2 ,V255) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& "Celui qui daigne la reconnaître qu il le fasse, et celui qui veut la renier qu'il le fasse". ...(S18, V29) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& "Par la sagesse et la bonne exhortation appelle les gens au chemin de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon... " (Coran, V16 V:125) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& "Si ton Seigneur avait voulu, tous les gens sur la terre auraient cru. Voulez-vous forcer les gens à devenir croyants? " (S 10,V99) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& " Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables".(S 60 ,V8) S'il y'a contradiction entre le coran et le hadith, c'est le coran qui prime, le hadith n'est utilise que lorsque le coran n'aborde pas un sujet, mais a mon avis meme dans le coran il y'a des contradictions et que des sourates annulent( en arabe (ennaskh)d'autres, ce qui est permis a un moment donne, ne l'est plus apres un certain temps. dans le coran, il est aussi dit combattre les infideles, c'est le meme coran qui dit une chose et son contraire, pourquoi, myster et boule de gomme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts