Guest Vert*et*fier Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 @ KEYBOARDZAPPER ... Si tu ne crois pas en dieu ni au prophète :saws: alors trouve trois un endroit qui ne lui appartient pas et nourtit toi de se qui a offert ... trouve toi une autre terre, un autre monde !? Sob'hane allah, celui qui t'a et te laisse bénificier de ses offres, des fruite des ses terres et de ses créations pendant que toi qui ne vaux rien, absolument rien devant sa force (un minuscule goutte d'eau qui prend la voie respiratoire par erreur te tue) toi qui ne pourait même pas te deffendre contre une moustic, toi qui ne sais même pas comment fonction ton corps, toi qui ignore complétement les mécanismes de la nature ..... tu nies tout ... quelle hypocrisie ! J'aimerait bien voir ton visage, comme ça le jour du dernier jugement je te reconnaiterai, histoire de voir le resultat de ton choix !!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 si notre société était vraiment comme les résultats de ce vote se serait bien, la plus part ont voté "Je respecte son choix, et je garde notre amitié", ça me surprend un peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Wahrani said: Regarde le résultat du vote ou bala3 foumak ! :D :mdr: n’empêche qu'il y a quand même 2 abrutis... Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Andalouz said: A huit ans, j'ai eu un flash de lucidité, j'ai réalisé que j'étais athée. Comme je suis tolérant, j'ai continué à me fréquenter. :D Tu as gardé le cerveau de tes 8ans? Tu dois être malheureux de voir les gens évoluer autour de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 888 said: Tu as gardé le cerveau de tes 8ans? Tu dois être malheureux de voir les gens évoluer autour de toi. Tu as un probleme avec les athées le troll ? Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Andalouz said: Tu as un probleme avec les athées le troll ? Je t'aime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 888 said: Je t'aime. Tu pues. ................ Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Andalouz said: Tu pues. ................ Tu es top. Tu es merveilleux. Je rêve de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 888 said: Tu es top. Tu es merveilleux. Je rêve de toi. Te fatigue pas, ça prend pas avec moi. :mdr: Tu finiras bien par te trahir avec ton double compte ma poule. ;) Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Andalouz said: Te fatigue pas, ça prend pas avec moi. :mdr: Tu finiras bien par te trahir avec ton double compte ma poule. ;) Je ne suis tout de même pas une poule :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 888 said: Je ne suis tout de même pas une poule :rolleyes: Non, t'es Riisk.;) Ou bien Suicido à la limite. L'un des deux en tous cas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Andalouz said: Non, t'es Riisk.;) Ou bien Suicido à la limite. L'un des deux en tous cas. :mdr: Parce que l'un des deux t'a rendu la monnaie un jour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 888 said: Parce que l'un des deux t'a rendu la monnaie un jour? Non Riisk. ;) Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Andalouz said: Non Riisk. ;) Riisk, jolie pseudo. Mais malheureusement pour toi ma vie est fondée sur six 8. Pas de chance Andalouz, je ne suis pas Riisk. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 888 said: Riisk, jolie pseudo. Mais malheureusement pour toi ma vie est fondée sur six 8. Pas de chance Andalouz, je ne suis pas Riisk. tu m'éclates trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 dommage que le discourt a pris des tournures désagréables et les fanatics des deux camps prénnent les commandes des débats. Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 elmesmoudi said: dommage que le discourt a pris des tournures désagréables et les fanatics des deux camps prénnent les commandes des débats. Fanatique de quel camp? Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 des deux camps Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 elmesmoudi said: des deux camps Le camp des juifs et le camp des boudhistes? Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 888 said: Le camp des juifs et le camp des boudhistes? héhéhé ne te fous pas de ma gueul a 0h et demi ! les non musulmans & les musulmans.. Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 elmesmoudi said: héhéhé ne te fous pas de ma gueul a 0h et demi ! les non musulmans & les musulmans.. Ah d'accord là tu es précis. Saches que je ne suis ni musulman fanatique ni athée fanatique. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 888 said: Ah d'accord là tu es précis. Saches que je ne suis ni musulman fanatique ni athée fanatique. ça tombe bien tu es comme moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ATHOUGHLIS said: Pourquoi t'eriges tu en gardien du temple, en incitant les moderateurs au bannissement des gens qui pensent differents, le resultat du vote indique que les algeriens ne sont pas tous des fanatiques *******Censuré******** ****************************************** Modération: Veuillez respecter les autres membres ****************************************** Premier Avertissement Effectivement , tu mérites d'être banni de ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 cherry blossom said: si notre société était vraiment comme les résultats de ce vote se serait bien, la plus part ont voté "Je respecte son choix, et je garde notre amitié", ça me surprend un peu :confused: Attention, gare au désenchantement! on n'a pas encore le résultat définitif du vote, et l'on constate déjà que ça prend un virage: la balance commence à pencher du côté de l'extrême droite. Si on additionnait les taux des trois dernières options, qui sont toutes trois foncièrement intolérantes, on a un total de 15 votants, ce qui n'est pas très loin des 19 votes tolérants. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Koul wa7ed Y3ich hyatou!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts