Jump to content

Que pensez vous des musulmans qui quittent l'islam?

Que pensez vous des musulmans qui quittent l'islam?  

42 members have voted

1. 1. Que pensez vous des musulmans qui quittent l'islam?

• Je respecte son choix, et je garde notre amitié
      24
    • il est libre de son choix, qu'il aille au diable
      9
    • Je coupe tout lien avec lui
      6
    • un apostat mérite la mort
      3

Recommended Posts

Guest Vert*et*fier

@ KEYBOARDZAPPER ...

Si tu ne crois pas en dieu ni au prophète :saws: alors trouve trois un endroit qui ne lui appartient pas et nourtit toi de se qui a offert ... trouve toi une autre terre, un autre monde !?

Sob'hane allah, celui qui t'a et te laisse bénificier de ses offres, des fruite des ses terres et de ses créations pendant que toi qui ne vaux rien, absolument rien devant sa force (un minuscule goutte d'eau qui prend la voie respiratoire par erreur te tue) toi qui ne pourait même pas te deffendre contre une moustic, toi qui ne sais même pas comment fonction ton corps, toi qui ignore complétement les mécanismes de la nature ..... tu nies tout ... quelle hypocrisie !

J'aimerait bien voir ton visage, comme ça le jour du dernier jugement je te reconnaiterai, histoire de voir le resultat de ton choix !!!

• Réponses 374
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Andalouz said:
A huit ans, j'ai eu un flash de lucidité, j'ai réalisé que j'étais athée.

Comme je suis tolérant, j'ai continué à me fréquenter. :D

Tu as gardé le cerveau de tes 8ans? Tu dois être malheureux de voir les gens évoluer autour de toi.

elmesmoudi said:
héhéhé ne te fous pas de ma gueul a 0h et demi ! les non musulmans & les musulmans..

Ah d'accord là tu es précis.

Saches que je ne suis ni musulman fanatique ni athée fanatique.

ATHOUGHLIS said:
Pourquoi t'eriges tu en gardien du temple, en incitant les moderateurs au bannissement des gens qui pensent differents, le resultat du vote indique que les algeriens ne sont pas tous des fanatiques *******Censuré********

Modération: Veuillez respecter les autres membres

Premier Avertissement

Effectivement , tu mérites d'être banni de ce forum !

cherry blossom said:
si notre société était vraiment comme les résultats de ce vote se serait bien, la plus part ont voté "Je respecte son choix, et je garde notre amitié", ça me surprend un peu :confused:

Attention, gare au désenchantement! on n'a pas encore le résultat définitif du vote, et l'on constate déjà que ça prend un virage: la balance commence à pencher du côté de l'extrême droite. Si on additionnait les taux des trois dernières options, qui sont toutes trois foncièrement intolérantes, on a un total de 15 votants, ce qui n'est pas très loin des 19 votes tolérants.