Agaccen 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 A cause des problèmes que rencontre la France par rapport à sa dette et à l'euro, une gigantesque crise économique équivalente à celle de 1929 se prépare. Je crois bien que ma famille et moi allons être obligé de s'abriter en Kabylie et de cultiver nos sols. Tout le monde va maigrir. Les pays "développés" ayant usé de crédit vont bientôt s'effondrer. Mais que va t-il se passer en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Il n'y a pas que la France. La dette américaine augmente de façon plus qu'inquiétante. Si l'euro et le $US s'effondre, je ne crois pas qu'aucune autre monnaie ne pourra suivivre au crash. Sécurisez vos économies si vous en avez, il va y avoir des aubaines intéressantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Il n'y a pas que la France. La dette américaine augmente de façon plus qu'inquiétante. Si l'euro et le $US s'effondre, je ne crois pas qu'aucune autre monnaie ne pourra suivivre au crash. Sécurisez vos économies si vous en avez, il va y avoir des aubaines intéressantes. Vais m'acheter un lopin de terre et cultiver la betterave. Bonne valeur refuge la betterave. Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 A cause des problèmes que rencontre la France par rapport à sa dette et à l'euro, une gigantesque crise économique équivalente à celle de 1929 se prépare. Je crois bien que ma famille et moi allons être obligé de s'abriter en Kabylie et de cultiver nos sols. Tout le monde va maigrir. Les pays "développés" ayant usé de crédit vont bientôt s'effondrer. Mais que va t-il se passer en Algérie? La france n'a pas ou n'a plus le poids économique pour causer une crise économique de type 1929 (ce n'est pas les usa). Quant au crash de l'économie mondiale il sera atténué par les poays émergents tels que la chine,l'inde,le bresil,l'afrique du sud,la russie,la turquie...etc..................................................etc.............................etc....................................etc..............................................etc.....l'algérie. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 A cause des problèmes que rencontre la France par rapport à sa dette et à l'euro, une gigantesque crise économique équivalente à celle de 1929 se prépare. Je crois bien que ma famille et moi allons être obligé de s'abriter en Kabylie et de cultiver nos sols. Tout le monde va maigrir. Les pays "développés" ayant usé de crédit vont bientôt s'effondrer. Mais que va t-il se passer en Algérie? la Kabylie va préparer pour la 3ème guerre Mondial !!!!:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts