Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Solidarité masculine :closedeyes: C'est pas ton habitude :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je cherche une belle algérienne nécessairement kabyle ou au moins aux origines kabyles. Si tu as les cheveux noirs corbeaux et bien lisses. Si tu es gentille et que tu n'as pas de tendances féministes façon "marie claire". Si tu es douce, un peu intelligente sans trop l'être, plutôt soumise, et fidèle. Alors ce poste est pour toi. Me voici: http://groume.free.fr/forum-algerie.jpg Je suis en train de perdre du poids et j'ai préféré censuré le double menton starfallah. Pour la première fois de ma vie je regrette de ne pas être Kabyle et d'être trop intelligente :bawling::D Blague mise à part je te souhaite bonne chance et de trouver ton bonheur ici ou ailleurs Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 alors dés que je gagne au lotto je vous fais signe ok ? mais faudrais d'abord que j'ai de koi m'acheter un ticket de lotto murFrape en tous les cas tu es très perspicace... :D Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 un kabyle koi , sinon t'aurais pas qlq sou a prêter non, je cherche moi aussi un homme riche... si j'en trouve un promis je te présente sa soeur... :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 de même dés que je trouve une fille riche je te pressente son époux ;) mdrrrrrrrrr petit malin va... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 T\'inquiètes pas elles sont juste un peu timides au début les filles de FA ... Si tu leur donnais un peu plus de détails genre: - ton age - où tu habites - ce que tu fais - combien tu gagnes - l\'age de leur future belle mère - combien d\'enfants tu veux - ..etc Elles te sauteront toutes dessus direct :cool: t'es devenu un marieux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Oooh mon dieu ce poste est pour moi :punk: Mais je suis tout le contraire de ce que tu cherches, maalich?? :04: :eek: ohh tu trahie Kastor :confused: , ray7a nbeya3 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je cherche une belle algérienne nécessairement kabyle ou au moins aux origines kabyles. Si tu as les cheveux noirs corbeaux et bien lisses. Si tu es gentille et que tu n'as pas de tendances féministes façon "marie claire". Si tu es douce, un peu intelligente sans trop l'être, plutôt soumise, et fidèle. Alors ce poste est pour toi. Me voici: http://groume.free.fr/forum-algerie.jpg Je suis en train de perdre du poids et j'ai préféré censuré le double menton starfallah. donne aux prétendante plus d'infos , il y aura surement des filles intéressé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ohh tu trahie Kastor :confused: , ray7a nbeya3 :p :mdr::mdr: mais nooooooooon, jou rigoul bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 donne aux prétendante plus d'infos , il y aura surement des filles intéressé :04: *surveille.:shifty:....observe......prend des notes.....:shifty:, prochaine tentative de sabotage en préparation........:shifty:* Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je cherche une belle algérienne nécessairement kabyle ou au moins aux origines kabyles. Si tu as les cheveux noirs corbeaux et bien lisses. Si tu es gentille et que tu n'as pas de tendances féministes façon "marie claire". Si tu es douce, un peu intelligente sans trop l'être, plutôt soumise, et fidèle. Alors ce poste est pour toi. Me voici: http://groume.free.fr/forum-algerie.jpg Je suis en train de perdre du poids et j'ai préféré censuré le double menton starfallah. :mdr::mdr: merci merci et mille merci tu ma bien fait rire wallah j'en avais besoin:mdr: bon courage en tt cas tu est pas mal :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 *surveille.....observe......prend des notes.....:shifty:, prochaine tentative de sabotage en préparation........ :mdr::mdr::mdr: tu me rappele ce monsieur de la pub maaf :bicycle: [YOUTUBE]h3PJk5HtiqM&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je cherche une belle algérienne nécessairement kabyle ou au moins aux origines kabyles. Si tu as les cheveux noirs corbeaux et bien lisses. Si tu es gentille et que tu n'as pas de tendances féministes façon "marie claire". Si tu es douce, un peu intelligente sans trop l'être, plutôt soumise, et fidèle. Alors ce poste est pour toi. Me voici: http://groume.free.fr/forum-algerie.jpg Je suis en train de perdre du poids et j'ai préféré censuré le double menton starfallah. Une question me taraude par contre, pourquoi ces recherches ? Tu n’as rien précisé : Est-ce pour des recherches scientifiques ? Est pour pratiquer des expériences sur elle et là encore quelles expériences ? Est-ce pour un poste à pourvoir? Est-ce parceque tu as besoin de femme de ménage che toi? Merci d’être plus explicite dans l’objet de ton annonce. Merci:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :mdr::mdr: mais nooooooooon, jou rigoul bark :D makach rigouul hna , tu etais trés seriouse :eek: :D ( tu sais pas que le nouveau jeu c'est d'esseyer de saboter le plus de couples possible pour gagner un voyage ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :mdr: tu me rappele ce monsieur de la pub maaf :bicycle: [YOUTUBE]h3PJk5HtiqM&feature[/YOUTUBE] *:eek:, elle m'a vu, elle cherche a me déstabiliser en me montrant mon oncle, rigoule genre tu trouve ca drôle* :mdr: :mdr: oui ^^ c'est la MAAF! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 *surveille.:shifty:....observe......prend des notes.....:shifty:, prochaine tentative de sabotage en préparation........:shifty:* :mdr::mdr: On court un grand Riisk avec toi, il faut se méfier:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 makach rigouul hna , tu etais trés seriouse :eek: :D ( tu sais pas que le nouveau jeu c'est d'esseyer de saboter le plus de couples possible pour gagner un voyage ) Ah bon!! , je savais pas, hram 3likom :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :mdr::mdr: On court un grand Riisk avec toi, il faut se méfier:fear: oui :mad: sois sage ou si non! .....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 makach rigouul hna , tu etais trés seriouse :eek: :D ( tu sais pas que le nouveau jeu c'est d'esseyer de saboter le plus de couples possible pour gagner un voyage ) aha ! un message caché, bien joué :mad: mais rien ne m’échappe! :cool: c'est mon combat contre l'illusion et la désillusion de l'amour, je ne tremblerai pas et ne reculerai devant rien. :mad: c'est pas un voyage qu'on gagne (mais une pizza) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 sinon pour les recalée ehhhh non rien c'est plus la peine Ma logique est peut-être un peu bête mais...Ne faudrait-il pas qu'il y ait eu des candidats qui se soient présentés pour pouvoir éventuellement parler de recalés? :detective: :D Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 -! بح , il en reste plus comme dirait ma grand-mère! :mdr: :mdr: ......il na pas de chance meskine :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts