Guest snoop dogg Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 mon pote t'es dans la merde !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je cherche une belle algérienne nécessairement kabyle ou au moins aux origines kabyles. Si tu as les cheveux noirs corbeaux et bien lisses. Si tu es gentille et que tu n'as pas de tendances féministes façon "marie claire". Si tu es douce, un peu intelligente sans trop l'être, plutôt soumise, et fidèle. Alors ce poste est pour toi. Me voici: http://groume.free.fr/forum-algerie.jpg Je suis en train de perdre du poids et j'ai préféré censuré le double menton starfallah. tu est polygame aggacen ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 - Viens ici toi, je te cherchais ya milka:D..c'était pour qui le poème d'Ouragan? on l'a connait? :D :mdr: :mdr: la réponse sur l'autre topic :D Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je cherche une belle algérienne nécessairement kabyle ou au moins aux origines kabyles. Si tu as les cheveux noirs corbeaux et bien lisses. Si tu es gentille et que tu n'as pas de tendances féministes façon "marie claire". Si tu es douce, un peu intelligente sans trop l'être, plutôt soumise, et fidèle. Alors ce poste est pour toi. Me voici: http://groume.free.fr/forum-algerie.jpg Je suis en train de perdre du poids et j'ai préféré censuré le double menton starfallah. C'est raciste, ségrégationniste, mysogine et con Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 - Wah j'ai vu :D, mais quand j'aurais ma mp, je vais t'attaquer :D :mdr: tu na pas d'mp :confused: louva machekiteche :D Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 C'est marrant, pourquoi c'est Agaccen qui créée le topic, et mazal qui réagit à tout? Double pseudo mal géré? :D Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je cherche une belle algérienne nécessairement kabyle ou au moins aux origines kabyles. Si tu as les cheveux noirs corbeaux et bien lisses. Si tu es gentille et que tu n'as pas de tendances féministes façon "marie claire". Si tu es douce, un peu intelligente sans trop l'être, plutôt soumise, et fidèle. Alors ce poste est pour toi. Me voici: http://groume.free.fr/forum-algerie.jpg Je suis en train de perdre du poids et j'ai préféré censuré le double menton starfallah. vous trouverai bien une immigrée chez IKéa....Lol Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 C'est raciste, ségrégationniste, mysogine et con ahhhhhhhhhhhhhhhhh :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 je repose ma question: pourquoi ces recherches et tes questions? Tu n’as rien précisé : Est-ce pour des recherches scientifiques ? Est pour pratiquer des expériences sur elle et là encore quelles expériences ? Est-ce pour un poste à pourvoir? Est-ce parceque tu as besoin de femme de ménage che toi? Merci d’être plus explicite dans l’objet de ton annonce. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhhh :confused: lily, ça va chérie?? Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 je cherche une femme moche mais belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je cherche une belle algérienne nécessairement kabyle ou au moins aux origines kabyles. Si tu as les cheveux noirs corbeaux et bien lisses. Si tu es gentille et que tu n'as pas de tendances féministes façon "marie claire". Si tu es douce, un peu intelligente sans trop l'être, plutôt soumise, et fidèle. Alors ce poste est pour toi. Me voici: http://groume.free.fr/forum-algerie.jpg Je suis en train de perdre du poids et j'ai préféré censuré le double menton starfallah. Candidate parfaite, style Marie Corbeau trés soumise, et fascinée par les bijoux et aime manger.....les olives de la Kabylie.... Heureux mariage Citer Link to post Share on other sites
Agaccen 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 j'espère que je t'ai pas vexé... Non ça va. :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 une belle algerienne !! ça n,existe pas Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 une belle algerienne !! ça n,existe pas il te faudrait des lunettes et en urgence:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 il te faudrait des lunettes et en urgence:busted_red: +1 :cool:... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 il te faudrait des lunettes et en urgence:busted_red: Je l,ai pas confirme encore en lunetes 3D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je l,ai pas confirme encore en lunetes 3D alors le problème est dans ton cerveau mon cher Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 une belle algerienne !! ça n,existe pas répètes moi ça d'un peu plus près ? :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 répètes moi ça d'un peu plus près ? :busted_red: s,il y a des algereinnes belles, elles se cachent ou elles mettent le tchador. j,ai visité pas mal de villes, j,ai rien vu de beau. peut etre elles son belles interiurement. reste a voir. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts