Newen 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 tu parles des filles belles en algerie ? oui, en algerie. il y en a meme pas a la plage pour trouver une belle il faut la commondé, a qui ??????????? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 s,il y a des algereinnes belles, elles se cachent ou elles mettent le tchador. j,ai visité pas mal de villes, j,ai rien vu de beau. peut etre elles son belles interiurement. reste a voir. c'est pas de la faute des belles algériennes si tu traînes que vers les décharges... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je cherche une belle algérienne nécessairement kabyle ou au moins aux origines kabyles. Si tu as les cheveux noirs corbeaux et bien lisses. Si tu es gentille et que tu n'as pas de tendances féministes façon "marie claire". Si tu es douce, un peu intelligente sans trop l'être, plutôt soumise, et fidèle. Alors ce poste est pour toi. Me voici: http://groume.free.fr/forum-algerie.jpg ça me manque juste les 2 critères en gras veux tu étre moins indulgent stp j'arrive pas a avoir la photo :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 oui, en algerie. il y en a meme pas a la plage pour trouver une belle il faut la commondé, a qui ??????????? et j'imaginen que toi t'es brad pitt? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 et j'imaginen que toi t'es brad pitt? pas completement brad pitt mais ****Censuré****, un chouiya Modération: Propos déplacés. Citer Link to post Share on other sites
Agaccen 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 j'arrive pas a avoir la photo :D Je n'arrive pas à voir la tienne. :04: Suffit de cliquer sur le lien, je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas, peut-être parce que free a encore banni les IP africaines dont fait partie l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je n'arrive pas à voir la tienne. :04: Suffit de cliquer sur le lien, je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas, peut-être parce que free a encore banni les IP africaines dont fait partie l'Algérie? :shifty: Je ressemble à mon avatar en plus jolie :D Je ne sais pas pour le IP ,rien ne marche en Afrique :shifty: c'est pas nouveaux :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 pas completement brad pitt mais brad a bit, un chouiya je ne te répondrai plus espèce d' impoli Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 tu n'a pas croisé des belles filles c tt ... il y'a des vraie beautés ... je t"assure ... laisse blanche, ne lui parles pas, tu n'as pas lu ce qu'il m'a écrit? remonte dans les posts Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 je ne te répondrai plus espèce d' impoli moi impoli !! a bit= un peu en anglais Heummmmmmmmmmmm !! pourqoui tu pense a autres chose ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 moi impoli !! a bit= un peu en anglais Heummmmmmmmmmmm !! pourqoui tu pense a autres chose ? attendds, mets toi à ma place, relis ton post qu'en français et tu comprendras si j'ai mal compris, je m'en excuse Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je cherche une belle algérienne nécessairement kabyle ou au moins aux origines kabyles. Si tu as les cheveux noirs corbeaux et bien lisses. Si tu es gentille et que tu n'as pas de tendances féministes façon "marie claire". Si tu es douce, un peu intelligente sans trop l'être, plutôt soumise, et fidèle. Alors ce poste est pour toi. Me voici: http://groume.free.fr/forum-algerie.jpg Je suis en train de perdre du poids et j'ai préféré censuré le double menton starfallah. Va falloir revoir tes critères à la baisse car physiquement c'est pas trop çà.:huh: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 attendds, mets toi à ma place, relis ton post qu'en français et tu comprendras si j'ai mal compris, je m'en excuse pas grave !! si tu est belle je t,excuse mais j,en doute si tu est algeriene. Citer Link to post Share on other sites
Agaccen 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 Va falloir revoir tes critères à la baisse car physiquement c'est pas trop çà.:huh: Comment veux tu que je revois mes critères à la baisse alors qu'ils n'ont aucune dimension qualitative ? Nulle par je n'ai écrit "belle", "sexy", "riche" ceci ou cela. J'ai juste dit cheveux noirs et pas féministe. Mais j'ai ma petite idée quant à la méchanceté de ta curieuse réponse.:D Citer Link to post Share on other sites
Agaccen 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 Finalement j'ai trouvé. Elle n'est pas algérienne mais espagnole + séfarade. C'est elle sur mon avatar. Citer Link to post Share on other sites
Agaccen 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 En vérité je voulais juste voir si elle allait être jalouse. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Finalement j'ai trouvé. Elle n'est pas algérienne mais espagnole + séfarade. C'est elle sur mon avatar. Bsahtak alors, je vous souhaite tout le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts