pastel 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Bonjour à tous, Je cherche une école de formation sur Alger qui propose des cycles de formation en HSE supervisor or manager, la plupart des écoles que j'ai consulté pour le moment n'offre que des formations en français et avec des horaires inadapté pour un ingénieur en poste! Alors si quelqu'un connait une école dans ce genre qui propose cette formation en anglais et en cours du soir, merci de m'éclairer afin que je puisse m'y inscrire asap. Je vous remercie par avance pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Bonjour à tous, Je cherche une école de formation sur Alger qui propose des cycles de formation en HSE supervisor or manager, la plupart des écoles que j'ai consulté pour le moment n'offre que des formations en français et avec des horaires inadapté pour un ingénieur en poste! Alors si quelqu'un connait une école dans ce genre qui propose cette formation en anglais et en cours du soir, merci de m'éclairer afin que je puisse m'y inscrire asap. Je vous remercie par avance pour votre aide. je ne connais que techno format a ruiba mais je ne pense pas que la formation se fait en anglais bref faut t'informer au pres de l'ecole .. bon courage Citer Link to post Share on other sites
pastel 10 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 déjà fait! la formation n'est proposé qu'en français ! je te remercie vivement pour ton aide ayline! Citer Link to post Share on other sites
bdaat.academy 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Formation HSE السلام عليكم و رحمة الله و بركاته يشرفنا أن نعلن عن بداية تقديم دورات الأمن والسلامة المهنية HSE عون - مفتش - مشرف Agent - Inspecteur - Superviseur وذلك بالمراسلة أو بالحضور كل شهر نقدم دورة لكل الفئات مكثفة مدة 21 يوم مع تقديم دورة مجانية هدية من الأكاديمية لدعم المتدربين في اللغة الإنجليزية للتواصل English communication يتحصل المتدربون على شهادة محلية وطنية و أخرى دولية مع إمكانية تقديم شهادة دولية ثانية معترف بها من الأوشا الأمريكية عون: مستوى 9 أساسي فما فوق مفتش: مستوى 3 ثانوي فما فوق مشرف: بكالوريا + 3 سنوات جامعيةأو خبرة في المجال لمن يهمه الأمر الحضور للمقر بالعالية الشرقية بسكرة أو الإتصال بالأرقام: 033714146- 0660435247- 0555408591 Citer Link to post Share on other sites
GueuL2AnGeL 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bonjour a toi voila j'ai trouvé une école nommé ifact elle ce trouve a Rouiba, specialement formation en HSE et aussi superviseur en hse voila leurs site pour mieux avoir des informations.... Ifact-dz.com ou il y a tous informations et aussi pour les contacté il y a leurs téléphone et fax a bientot Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 H SE hygiene sante environnement ça ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts