Guest vuqaruy Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 A première vue (si vous ne la connaissez pas) Comment reconnait-on une mauvaise personne? Pour ma part: Celui qui dérange un feu de buche bien allumé, qui se précipite sur la télécommande, et faire tourner la tête en zappant, qui gaspille beaucoup d'eau, qui s'écoute lui même en se donnant raison, qui laisse les toilettes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 S'il a les oreilles pointus, le nez crochu et des sabots à la place des pieds, j'ai tendance à me méfier. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 S'il a les oreilles pointus, le nez crochu et des sabots à la place des pieds, j'ai tendance à me méfier. :D Les apparences peuvent être trompeuses, mais les faits non!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Les apparences peuvent être trompeuses, mais les faits non!!! Bin s'il égorge un poulet en invoquant Satan, tu sauras à quoi t'en tenir :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 S'il a les oreilles pointus, le nez crochu et des sabots à la place des pieds, j'ai tendance à me méfier. :D Méchant!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Méchant!!!! Même pas vrai. :closedeyes: ps : t'es mignonne de dos dis moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Bin s'il égorge un poulet en invoquant Satan, tu sauras à quoi t'en tenir :mdr: :D Pourvu que c'est un poulet!! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Même pas vrai. :closedeyes: ps : t'es mignonne de dos dis moi. :D J'allais chercher mon bien.... au oreilles pointues.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Pourvu que c'est un poulet!! J'ai dis un poulet, ça pourrait être une chêvre. On touche à l'affectif là. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 J'allais chercher mon bien.... au oreilles pointues.;) Ah bon. Un âne ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Ah bon. Un âne ? J'adore les anes surtout de kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 - les dédaigneux :mad: oui, les maladifs du prestige en général! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 J'ai dis un poulet, ça pourrait être une chêvre. On touche à l'affectif là. :D Pourvu que c'est un animal comestible Dis moi te sens-tu vraiment concerné?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 J'adore les anes surtout de kabylie. Et tu aimes les lapins ? :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 on reconnait la mauvaise persone a sa langue Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Et tu aimes les lapins ? :animals_bunny1: Tous les animaux. [ATTACH]1939[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Tous les animaux. [ATTACH]1939[/ATTACH] Même les méchantes hyènes qui voulaient dévorer Simba ? :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Même les méchantes hyènes qui voulait dévorer Simba ? :D Merde, il faut lui trouver un dentiste, elle a plein de caries. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 A première vue (si vous ne la connaissez pas) Comment reconnait-on une mauvaise personne? Pour ma part: Celui qui dérange un feu de buche bien allumé, qui se précipite sur la télécommande, et faire tourner la tête en zappant, qui gaspille beaucoup d'eau, qui s'écoute lui même en se donnant raison, qui laisse les toilettes ... les lunatiques qui changent souvent de comportement .. avec eux on est sure de rien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 les lunatiques qui changent souvent de comportement .. avec eux on est sure de rien !! genre Abdelouz, il le fait souvent qu'on ne sait même plus comment lui parler!! tiens, il a cru que je lui ai consacré, enfin dédié, ce topic!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 A première vue (si vous ne la connaissez pas) Comment reconnait-on une mauvaise personne? Pour ma part: Celui qui dérange un feu de buche bien allumé, qui se précipite sur la télécommande, et faire tourner la tête en zappant, qui gaspille beaucoup d'eau, qui s'écoute lui même en se donnant raison, qui laisse les toilettes ... Qui crache pas par terre. Qui se lève pas pour céder sa place dans le bus (ÈA une personne agére, ou avec un enfant). Qui tutoie. Qui dit pas bonjour. Qui dit des gros mots. Toussa, toussa. Mais plus sérieusement, j'appellerais pas ça des mauvaises personnes. Faut jamais se fier aux premières impressions. En gros, on ne peut connaitre une personne qu'en la côtoyant. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 On ne la reconnait pas on fait avec, pis kimdi que je n'en suis pas une.J'va pas accuser une autre personne d’être mauvaise.Après tout si on est mauvais soi- même c'est forcément l'autre qui est bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 On ne la reconnait pas on fait avec, pis kimdi que je n'en suis pas une.J'va pas accuser une autre personne d’être mauvaise.Après tout si on est mauvais soi- même c'est forcément l'autre qui est bon. Oui, picékoi être mauvais d'abord ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Qui crache pas par terre. Qui se lève pas pour céder sa place dans le bus (ÈA une personne agére, ou avec un enfant). Qui tutoie. Qui dit pas bonjour. Qui dit des gros mots. Toussa, toussa. Mais plus sérieusement, j'appellerais pas ça des mauvaises personnes. Faut jamais se fier aux premières impressions. En gros, on ne peut connaitre une personne qu'en la côtoyant. chacun y va du sien mais pour moi c'est une certitude et ça se confirme toujours par la suite!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 On ne la reconnait pas on fait avec, pis kimdi que je n'en suis pas une.J'va pas accuser une autre personne d’être mauvaise.Après tout si on est mauvais soi- même c'est forcément l'autre qui est bon. j'aurais pu citer d'autres qualificatifs plus courants, mais j'ai bien spécifié mes critères!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts