Jump to content

Comment reconnait-on une mauvaise personne?

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
j'aurais pu citer d'autres qualificatifs plus courants, mais j'ai bien spécifié mes critères!!

Justement les critères sont subjectifs quels qu'ils soient.Si une personne déplait parfois par un de ses traits de caractère ça peut aussi être du a un regard mauvais.Va essayer de savoir qui est bon des deux :D

Guest vuqaruy
Justement les critères sont subjectifs quels qu'ils soient.Si une personne déplait parfois par un de ses traits de caractère ça peut aussi être du a un regard mauvais.Va essayer de savoir qui est bon des deux :D

je ne les juge pas, pire, je les condamne et je parle de faits et non de traits!

Guest Wipet
je vois aussi le "turques" maintenant.Vuga a réussi a me rendre mauvais en ortho :D

Jagellon. Pour l'amour du ciel, essaye de laisser un espace entre le point et la nouvelle majuscule. :D

Guest jagellon
je ne les juge pas, pire, je les condamne et je parle de faits et non de traits!

Honnêtement ne t'est-il jamais arrivé de commettre des impairs?Celà signifie t-il que tu es une personne mauvaise?

Les seuls vrais mauvais sont ceux qui jouissent de leurs méfaits.

Guest Wipet

T'es vraiment doué. J'aime tes réflexions critiques :D

Guest jagellon
Jagellon. Pour l'amour du ciel, essaye de laisser un espace entre le point et la nouvelle majuscule. :D

J'peux pas je crèche dans un f2 de 18 mètres.Si je laisse leur liberté aux majuscules elles vont me squatter mon pieu ces enfoirées :D

Guest vuqaruy
Honnêtement ne t'est-il jamais arrivé de commettre des impairs?Celà signifie t-il que tu es une personne mauvaise?

Les seuls vrais mauvais sont ceux qui jouissent de leurs méfaits.

Ben je vois! On continue ainsi!

Je vais en rajouter: ceux qui parlent et pensent à ta place!!

Guest jagellon
Ben je vois! On continue ainsi!

Je vais en rajouter: ceux qui parlent et pensent à ta place!!

Dans ce cas ça serait ceux qui les écouteraient en sachant qu'ils y'a usurpation d' identité qui seraient les personnes mauvaises.

Tu as raison ça peut continuer ainsi à l'infini :)

En fait c'est vraiment mon opinion. J'évite de porter des jugements sur ce qui est bon ou mauvais .Il m'est arrvé de le faire bien sur et comme je me suis aperçu que j'avais souvent tort j'essaye de m'abstenir.

Guest jagellon
Non, pas d'insinuage. Juste des vérités :D

C'est pire. Je suis armé pour l'insinuage,ayant grandi a coté d'un lycée de filles,mais rien dans le magasin pour lutter contre les vérités :D

ps:Tu as vu j'ai laissé leur espace de vie aux majuscules quitte a prendre le clic-clac.

Guest vuqaruy
Dans ce cas ça serait ceux qui les écouteraient en sachant qu'ils y'a usurpation d' identité qui seraient les personnes mauvaises.

Tu as raison ça peut continuer ainsi à l'infini :)

En fait c'est vraiment mon opinion. J'évite de porter des jugements sur ce qui est bon ou mauvais .Il m'est arrvé de le faire bien sur et comme je me suis aperçu que j'avais souvent tort j'essaye de m'abstenir.

Oui et moi j'ai fais un topic sincèrement, en évitant des trucs pour ne pas généraliser! Maintenant si on fait la sourde oreille, c'est pas de ma faute, et je donne toujours aux gens l'interlocuteur qu'ils veulent! T'en veux un imbécile, je t'en donnerai tout de suite!!

Guest jagellon
T'as quel age jagellon ?

C'est indiscret. Sens toi libre de répondre ou pas.

IL n'y a aucune indiscrétion la dedans. La quarantaine sonnante mais pas encore trébuchante :D

Guest Wipet
C'est pire. Je suis armé pour l'insinuage,ayant grandi a coté d'un lycée de filles,mais rien dans le magasin pour lutter contre les vérités :D

ps:Tu as vu j'ai laissé leur espace de vie aux majuscules quitte a prendre le clic-clac.

T'as quand même sacrifié l'espace après la virgule. :D

A première vue (si vous ne la connaissez pas) Comment reconnait-on une mauvaise personne?

Pour ma part:

Celui qui dérange un feu de buche bien allumé, qui se précipite sur la télécommande, et faire tourner la tête en zappant, qui gaspille beaucoup d'eau, qui s'écoute lui même en se donnant raison, qui laisse les toilettes ...

On est toujours la mauvaise personne de quelqu'un en même temps. J'ai pu être cette personne à plusieurs reprises d'ailleurs.

Guest vuqaruy
On est toujours la mauvaise personne de quelqu'un en même temps. J'ai pu être cette personne à plusieurs reprises d'ailleurs.
En parlant de faits et d'actions volontaires! Sinon personne n'est aussi angélique!!
Guest jagellon
Oui et moi j'ai fais un topic sincèrement, en évitant des trucs pour ne pas généraliser! Maintenant si on fait la sourde oreille, c'est pas de ma faute, et je donne toujours aux gens l'interlocuteur qu'ils veulent! T'en veux un imbécile, je t'en donnerai tout de suite!!

Personne n'a à aucun moment remit en cause ta sincérité.Pour ma part j'ai répondu tel que je le pensais.Si je partais avec des considération simplistes je pourrais penser que tu as réagi en personne mauvaise en portant un jugement sur l'intention de mes réponses.Ce n'est pas le cas et si tu as trouvé ce que j'ai dis blessant je m'en excuse.