Guest vuqaruy Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Personne n'a à aucun moment remit en cause ta sincérité.Pour ma part j'ai répondu tel que je le pensais.Si je partais avec des considération simplistes je pourrais penser que tu as réagi en personne mauvaise en portant un jugement sur l'intention de mes réponses.Ce n'est pas le cas et si tu as trouvé ce que j'ai dis blessant je m'en excuse. Je crois que t'es une personne sincère et bonne, et si j'en fais pas de même j'en suis une mauvaise personne: je m'en excuse aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Je crois que t'es une personne sincère et bonne, et si j'en fais pas de même j'en suis une mauvaise personne: je m'en excuse aussi! Santé alors :drunk: :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 En parlant de faits et d'actions volontaires! Sinon personne n'est aussi angélique!! Il m'est arrivé de faire volontairement du mal, un mal qui parfois qui dépasse la simple télécommande ou l'arrogance je dois dire. C'est bas, c'est mauvais mais sur le moment, ça fait un bien assez étrange. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Santé alors :drunk: :D T'es une mauvaise personne. T'incite aux beuveries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Santé alors :drunk: :D Désolé, je ne bois pas! une poignée de main sincère suffira!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Il m'est arrivé de faire volontairement du mal, un mal qui parfois qui dépasse la simple télécommande ou l'arrogance je dois dire. C'est bas, c'est mauvais mais sur le moment, ça fait un bien assez étrange. Rares sont ceux qui l'avouent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Désolé, je ne bois pas! une poignée de main sincère suffira!! J'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé le smiley correspondant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Il m'est arrivé de faire volontairement du mal, un mal qui parfois qui dépasse la simple télécommande ou l'arrogance je dois dire. C'est bas, c'est mauvais mais sur le moment, ça fait un bien assez étrange. Désolé de te le dire mais t'as été mauvaise et sadique! A moins d'une vengeance!!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Rares sont ceux qui l'avouent :D Encore plus rares sont ceux qui se repentent. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Désolé de te le dire mais t'as été mauvaise et sadique! A moins d'une vengeance!!! :mdr: :mdr: :mdr: Et c'est plus sain ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 T'es une mauvaise personne. T'incite aux beuveries :D C'est pour faire hiper leur espace aux virgules :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Et c'est plus sain ? :DNon c'est loyal! oeil pour oiel et dent pour dent, pas plus! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Désolé de te le dire mais t'as été mauvaise et sadique! A moins d'une vengeance!!! J'ai été mauvaise et sadique, je l'avais remarqué. Techniquement, rien ne pourrait justifier cela, même pas la vengeance. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Non c'est loyal! oeil pour oiel et dent pour dent, pas plus! Au cas ou l'envie de te venger pour la tite bière te prendrait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 On l'est presque tous finalement, à un certain moment, avec une certaine personne. Ou avec un papillon qu'on fait bouffer a son chat. N'est-ce pas wipet?? :D Non sérieux je pense que c'est le cas de tout le monde ou tout au moins de la majorité.Ça reste une opinion. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Bonne nuit/journée tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Ou avec un papillon qu'on fait bouffer a son chat. N'est-ce pas wipet?? :D Non sérieux je pense que c'est le cas de tout le monde ou tout au moins de la majorité.Ça reste une opinion. Je nie tout. (Et non Janitou) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 je le suis souvent IRL, parce que je me dois de réagir et faire des exemples pour ne pas me retrouver à être le dindon de la farce, je dois passer pour le méchant pour me préserver, suis je méchant pour autant? ps: en me relisant je pourrai passer pour un mac :mdr::mdr::mdr: Si c'est pour la bonne cause, c'est de bonne guerre!! et c'est pas dans le domaine du topic, tout comme le cas de thanatnos, mais ben!! Pour le PS, corriges juste les fautes d'orthographe et de ponctuation s'il y en a (pour le plaisir de nos deux amis)! Sinon rien de choquant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Pour le PS, corriges juste les fautes d'orthographe et de ponctuation s'il y en a (pour le plaisir de nos deux amis)! Sinon rien de choquant! Mais qu'est ce tu racontes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Mais qu'est ce tu racontes ? :DRien de choquant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Bonjour Vuq, qu'est ce qu'une bonne personne, et qu'est ce qu'une mauvaise personne. qu'est ce que le bien, et qu'est ce que le mal. quand y a conflit d’intérêts,souvent nous changeons de bord. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Bonjour Vuq, qu'est ce qu'une bonne personne, et qu'est ce qu'une mauvaise personne. qu'est ce que le bien, et qu'est ce que le mal. quand y a conflit d’intérêts,souvent nous changeons de bord. Bonjour, Ce que je voulais dire, n'était pas d'ordre général ou la distinction du bien du mal, et encore moins un conflit d’intérêt! Simple exemple: imagines que tu te précipites vers des toilettes quelconques, en y arrivant quelqu'un sort, tu l'as jamais connu, tu rentres dans ces mêmes toilettes et tu les trouves dans un état merdique au sens propre du terme, que penseras-tu de cette personne?C'est juste un trait de caractère qu'il va devoir améliorer?Y a-t-il un conflit d’intérêt à cela? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Bonjour, Ce que je voulais dire, n'était pas d'ordre général ou la distinction du bien du mal, et encore moins un conflit d’intérêt! Simple exemple: imagines que tu te précipites vers des toilettes quelconques, en y arrivant quelqu'un sort, tu l'as jamais connu, tu rentres dans ces mêmes toilettes et tu les trouves dans un état merdique au sens propre du terme, que penseras-tu de cette personne?C'est juste un trait de caractère qu'il va devoir améliorer?Y a-t-il un conflit d’intérêt à cela? manque d'éducation. quelqu'un qui ne se lave pas les mains à sa sortie des chiottes; tu le qualifierais comment cher ami? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 A première vue (si vous ne la connaissez pas) Comment reconnait-on une mauvaise personne? Pour ma part: Celui qui dérange un feu de buche bien allumé, qui se précipite sur la télécommande, et faire tourner la tête en zappant, qui gaspille beaucoup d'eau, qui s'écoute lui même en se donnant raison, qui laisse les toilettes ... Quelqu'un dont les yeux fonctionnent tel un scanner. Quelqu'un qui se mêle des affaires des autres. Quelqu'un qui dit des obscénités en étant fier, et en l'étant davantage quand il le fait devant des inconnus (pour impressionner apparemment :huh: ) ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts