Guest vuqaruy Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 manque d'éducation. quelqu'un qui ne se lave pas les mains à sa sortie des chiottes; tu le qualifierais comment cher ami? j’appellerai ça en plus de mal éduqué (dans le sens raté), et dans les deux cas une personne dégueulasse, répugnante, nuisible et défaillante qui ne peut accomplir le minimum hygiénique qu'on lui inculque depuis sa misérable enfance!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Quelqu'un qui dit des obscénités en étant fier, et en l'étant davantage quand il le fait devant des inconnus (pour impressionner apparemment :huh: ) ... Entièrement d'accord!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 on reconnait une mauvaise dans son regard Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 OUAJH LAKHROUF MAAROUF Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 j’appellerai ça en plus de mal éduqué (dans le sens raté), et dans les deux cas une personne dégueulasse, répugnante, nuisible et défaillante qui ne peut accomplir le minimum hygiénique qu'on lui inculque depuis sa misérable enfance!! :mdr: je comprend que ca suscite en toi une tel réaction, tu serai étonné de voir combien de personnes le font. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 on reconnait une mauvaise dans son regard et si elle porte des lunettes de soleil ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 et si elle porte des lunettes de soleil ? :cool: :mdr: :mdr: ca c'est bien vu Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 et si elle porte des lunettes de soleil ? :cool: ben elle les enleve:dots: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 vuqaruy ton avatar est moche ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 :mdr: :mdr: ca c'est bien vu Lunettes de vue ou de soleil? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Lunettes de vue ou de soleil? :shifty: ha, des lentilles de contact :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 moi je porte des lunettes de vue quand on parle à une personne on enleve ses lunettes de soleil c'est dans la logique des choses sinon je trouve cela impoli en faites mais bon Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 andalouz tu dois avoir un regard de mauvais j'en suis sur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 andalouz tu dois avoir un regard de mauvais j'en suis sur:D Wesh alors ? Ce genre là ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Ou bien celui-là ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Wesh alors ? Ce genre là ? :D Tss pk lui dis suite non pas ce genre Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Ou bien celui-là ? :mdr::mdr: arrete tu me fais penser que ça fais deux jours que je rate les épisodes:( mais oui je dirais lui le même regard:04: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 1- a sa mechancete gratuite, 2- a sa fason de tout detruire autour de lui/elle par simple "plaisir" demoniaque, 3- a son machiavelisme (tout le temps en train de calculer un mauvais coup pour bousiller gratuitement la vie de quelqun), 4- a ses insultes gratuites faites juste pour te rabaisser et te rendre malade pour ensuite dire que "cest toi qui veut" ou que "on te las demande et tu as accepte de te faire insulter" (choses que meme un fou furieux ne ferait jamais...), 5- a sa volonte obsessionnelle de vouloir te rendre completement folle juste pour " rigoler" un peu avec ses copains diaboliques comme lui/elle, 6- a sa maniere de remonter tout le monde contre toi en racontant nimporte quoi sur toi et en poussant tout le monde a tinsulter en essayant de faire croire que cest un "jeu" juste pour te detruire ta vie sociale et te faire passer pour une calamite alors que tas rien fait a personne, 7- a inverser ensuite le choses quand sa se corse pour lui/elle en faisant croire que cest toi qui veut lui nuire en fait, 8- a ses fous rires quand il/elle voit quelqun tomber malade, faire une crise aigue de depression nerveuse ou pleurer, 9- a sa maniere diabolique dinterpreter tous tes faits et gestes et autres paroles dune maniere extermement negative completement sortis de leur contextes (alors que surtout pour en avoir pris connaissance il a dabord fallu violer la loi en violant ta vie privee ou en te volant) juste pour pousser les gens a te hair en te rendant responsable dune horreur dont tu ignores absolument tout alors quil/elle en est le/la seule(e) createur(trice) et responsable, et la liste est malheureusement encore plus longue... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 vuqaruy ton avatar est moche ! Oui très très moche, mais avec un charme particulier!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 1- a sa mechancete gratuite, 2- a sa fason de tout detruire autour de lui/elle par simple "plaisir" demoniaque, 3- a son machiavelisme (tout le temps en train de calculer un mauvais coup pour bousiller gratuitement la vie de quelqun), 4- a ses insultes gratuites faites juste pour te rabaisser et te rendre malade pour ensuite dire que "cest toi qui veut" ou que "on te las demande et tu as accepte de te faire insulter" (choses que meme un fou furieux ne ferait jamais...), 5- a sa volonte obsessionnelle de vouloir te rendre completement folle juste pour " rigoler" un peu avec ses copains diaboliques comme lui/elle, 6- a sa maniere de remonter tout le monde contre toi en racontant nimporte quoi sur toi et en poussant tout le monde a tinsulter en essayant de faire croire que cest un "jeu" juste pour te detruire ta vie sociale et te faire passer pour une calamite alors que tas rien fait a personne, 7- a inverser ensuite le choses quand sa se corse pour lui/elle en faisant croire que cest toi qui veut lui nuire en fait, 8- a ses fous rires quand il/elle voit quelqun tomber malade, faire une crise aigue de depression nerveuse ou pleurer, 9- a sa maniere diabolique dinterpreter tous tes faits et gestes et autres paroles dune maniere extermement negative completement sortis de leur contextes (alors que surtout pour en avoir pris connaissance il a dabord fallu violer la loi en violant ta vie privee ou en te volant) juste pour pousser les gens a te hair en te rendant responsable dune horreur dont tu ignores absolument tout alors quil/elle en est le/la seule(e) createur(trice) et responsable, et la liste est malheureusement encore plus longue... :mad: tu connais pas mon père par hasard?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts