metisse 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 qu'est ce que c'est un homme romantique pour vous ? qu'est ce qu'il doit faire pour qu'on dise qu'il est romantique et si vos hommes ont fait quelque chose d'extra pour vous n'hesitez pas a nous raconter et si vous avez aimé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 qu'est ce que c'est un homme romantique pour vous ? qu'est ce qu'il doit faire pour qu'on dise qu'il est romantique et si vos hommes ont fait quelque chose d'extra pour vous n'hesitez pas a nous raconter et si vous avez aimé? Un homme qui n´est pas doux et calin dans le but de coucher, qui n´est pas gentil ni attentif dans le but de se marier.... "Un romantique est surtout le premier imbécile qui croit au mensonge d´un trés bon menteur: Lui meme, et quand une autre personne croit ses mensonges, alors il se sent si....Vrai dans ses mensonges." Nimos, Chapitre IIVI, Paragraphe 129, 851 B.C Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 Un homme qui n´est pas doux et calin dans le but de coucher, qui n´est pas gentil ni attentif dans le but de se marier.... "Un romantique est surtout le premier imbécile qui croit au mensonge d´un trés bon menteur: Lui meme, et quand une autre personne croit ses mensonges, alors il se sent si....Vrai dans ses mensonges." Nimos, Chapitre IIVI, Paragraphe 129, 851 B.C comme toi par exemple c sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 comme toi par exemple c sa Nimos n´est qu´une Idée, et du reste l´amour n´est qu´une invention de dieux c´est pourquoi les humains ne peuvent le mériter Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 alors vous ete ou je veux vraiment savoir ce que c'est un homme romantique pour vous Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 qu'est ce que c'est un homme romantique pour vous ? qu'est ce qu'il doit faire pour qu'on dise qu'il est romantique et si vos hommes ont fait quelque chose d'extra pour vous n'hesitez pas a nous raconter et si vous avez aimé? pour moi un homme romantique ça veut rien dire, car un homme agit tjr par rapport a ses intérêts et besoin or le romantisme en est une autre:hang: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 J'apprécie les ballades, les pique-niques, la lecture à deux, voir un film ensemble, commenter l'actualité, faire le marché, cuisiner ensemble. Rester coller à rêvasser et à inventer des histoires idiotes, partager le même cornet de glace. En résumé, tous les petits trucs du quotidien qui sont très agréables à faire à deux. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 J'apprécie les ballades, les pique-niques, la lecture à deux, voir un film ensemble, commenter l'actualité, faire le marché, cuisiner ensemble. Rester coller à rêvasser et à inventer des histoires idiotes, partager le même cornet de glace. En résumé, tous les petits trucs du quotidien qui sont très agréables à faire à deux. c mignon et genre si vous sortez un jour ensemble vous preferiez qu'ils vous offrent des fleurs et tt ou non Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 c mignon et genre si vous sortez un jour ensemble vous preferiez qu'ils vous offrent des fleurs et tt ou non Bien sûr que j'aimerai qu'il le fasse, mais pas parce que c'est un truc qui se fait et qu'il se sent obligé d'être romantique et de créer une certaine ambiance. S'il le fait, il faut que ça vienne du coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Je rejoins Louve, j'aime pas les homme romantiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 J'adore le contraste entre les témoignages de louva et de sally qui se suivent :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 J'adore le contraste entre les témoignages de louva et de sally qui se suivent :D :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 qu'est ce que c'est un homme romantique pour vous ? qu'est ce qu'il doit faire pour qu'on dise qu'il est romantique et si vos hommes ont fait quelque chose d'extra pour vous n'hesitez pas a nous raconter et si vous avez aimé? ben c`est celui qui s`occupera de moi comme une vraie Cléopâtre :punk::D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 comme toi Louva j'aime pas les romantiques, les sentimentales et tout, je ne sais pas je trouve qu'ils en rajoutent trop :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 le forum lorsqu’il déconne :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 - J'aime pas trop le romantisme, si un jour je dois vivre en couple je préfère vivre comme ces deux là tout a fait d'accord, je n'aime pas le hommes romantiques et sentimentales, je ne sais pas je trouve qu'il en rajoutent :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 - J'aime pas trop le romantisme, si un jour je dois vivre en couple je préfère vivre comme ces deux là tout a fait d'accord, je n'aime pas le hommes romantiques et sentimentales, je ne sais pas je trouve qu'il en rajoutent :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 qu'est ce que c'est un homme romantique pour vous ? C'est celui qui profite et s'en va…:59::59::59:...sans qu'on puisse le retrouver à nouv…lollll on dit meme qu'il très romantique ainsi:40:sauf que;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts