Jazairi 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 [DM]xjuqzz_pourquoi-l-europe-s-acharne-en-libye_news[/DM] L’Histoire nous a appris que Chaque Guerre est basée sur des Mensonges. Pourquoi les occidentaux ont attaqué la Libye quand ils n’ont pas bougé ni en Tunisie ni en Egypte, ni à Gaza... ? Là est la question ! Réponse : Le produit intérieur brut de la Libye est l’un des plus élevés d’Afrique : pas bon pour un pays pauvre ! Son économie repose en grande partie sur l’exportation du pétrole : super pour les USA qui sont avide de pétrole… agoravox.tv/ Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 [DM]xjuqzz_pourquoi-l-europe-s-acharne-en-libye_news[/DM] /[/u] Ils veulent en faire un deuxième Zaïre pour s'approprier ses richesses. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Pas une guerre gagnée depuis Napoléon, mais des milliards gaspillés en gadgets mortifères propres à assassiner, irradier ou estropier les hommes, nos frères, et maintenant elle se met au service d’une organisation criminelle, l’OTAN, organisme totalement au service des grands groupes financiers qui sucent le peuple de l'occident jusqu’au sang, pour exterminer, asservir et piller les peuples d’Afrique. Citer Link to post Share on other sites
dodi87 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Simple : pétrole et l'or amassé par le régime libyen depuis longtemps Aussi simple que ça Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Simple : pétrole et l'or amassé par le régime libyen depuis longtemps Aussi simple que ça Oui, ce petrole et or appartient a la Libye et non a la france !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Simple : pétrole et l'or amassé par le régime libyen depuis longtemps Aussi simple que ça Et il gagnera contre tous, car le temps est l'ennemi des occidentaux, puisque le temps... C'est de l'argent... Et que ces derniers ne sont pas disposés à dépenser à outrance. Quant aux "rebelles", ils risquent fort de perdre cette guerre, par manque de finances, tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
dodi87 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Et il gagnera contre tous, car le temps est l'ennemi des occidentaux, puisque le temps... C'est de l'argent... Et que ces derniers ne sont pas disposés à dépenser à outrance. Quant aux "rebelles", ils risquent fort de perdre cette guerre, par manque de finances, tout simplement. tout à fait! par ailleurs, comme un chef taliban a déjà dit, les américains ont un agenda mais surtout une montre à respecter alors que les afghans sont patients..... les occidentaux impérialistes se tirent dans le pieds depuis quelques années, sinon décennies! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Pourquoi mes messages ne paraisent pas !! Après dodi il ya deux petits messages de moi, pourquoi vous les cacher !? J'ai l'impression qu'on a pas la libre expression dans ce forum !!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 De toute maniere que khadafi tombe ou ne tombe pas il a gagne la guerre haut la main , ca fait des mois qu'il se rit de l'OTAN , leur force a depenser des milliars qu'ils n'ont pas , tout ca pour rien , l'OTAN , sarkozy et obama ont perdu a jamais leur credibilite ce qui fait que sarkozy va faire n'importe quoi a partir de maintenant car il a ete humilie par khadafi une deuxieme fois , quand a obama il va prendre la raclee du siecle au congres qui vont lui faire payer tres cher son intervention sans consulter le senat. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Pourquoi mes messages ne paraisent pas !! Après dodi il ya deux petits messages de moi, pourquoi vous les cacher !? J'ai l'impression qu'on a pas la libre expression dans ce forum !!!!!:crazy: On te censure ! bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Purée, j'avais pas écouté la vidéo. je comprends maintenant le but de cette guerre! Merci Kadafi pour le 1er satellite africain. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Purée, j'avais pas écouté la vidéo. je comprends maintenant le but de cette guerre! Merci Kadafi pour le 1er satellite africain. Quelle vidéo !! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Quelle vidéo !! la vidéo mise au début du topic par El Djazairi. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 la vidéo mise au début du topic par El Djazairi. Oui, mais je ne la vois pas. Il a probablement enlevé ???? Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Purée, j'avais pas écouté la vidéo. je comprends maintenant le but de cette guerre! Merci Kadafi pour le 1er satellite africain. C'est aussi le satellite qu'il a placé pour les Africains qui leur couté 500 millions chaque annèe a la France et puis maintenant cet argent ne rentre plus chez les Français, plus Kaddafi a donné tout les contrats juteux a la Chine et l'Allemagne. Donc la France ne gagne rien avec Kaddafi. Et ce qui parrait Sarko a voulu vendre des chars et d'autres camellotes a kaddafi et ce dernier a refusé de les acheté. Il lui a dit qu'il n'a pas besoin de ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 C'est aussi le satellite qu'il a placé pour les Africains qui leur couté 500 millions chaque annèe a la France et puis maintenant cet argent ne rentre plus chez les Français, plus Kaddafi a donné tout les contrats juteux a la Chine et l'Allemagne. Donc la France ne gagne rien avec Kaddafi. Et ce qui parrait Sarko a voulu vendre des chars et d'autres camellotes a kaddafi et ce dernier a refusé de les acheté. Il lui a dit qu'il n'a pas besoin de ça !!! S'il avait passé une commande pour des rafales que la France n'arrive pas à fourguer cette guerre n'aurait jamais eu lieu. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 S'il avait passé une commande pour des rafales que la France n'arrive pas à fourguer cette guerre n'aurait jamais eu lieu. c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je ne pourrai jamais gober qu\'un mec au pouvoir depuis 42 ans (euh ... dans une république) ne soit pas un tyran et dictateur. Les puissances occidentales ont certes certains intérêts économiques dans l\'histoire, mais je suis convaincu que sans leur intervention le peuple libyen n y arrivera jamais. Il appartient maintenant au peuple de profiter de l\'affaiblissement du dictateur pour se reconstruire avec des leaders aux mains un peu plus propres (pas forcement certains clowns du CNT) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je ne pourrai jamais gober qu\'un mec au pouvoir depuis 42 ans (euh ... dans une république) ne soit pas un tirant et dictateur. 1- Il est évident que c'est un tyran. 2- Maintenant, l'occident pour coloniser ne dira jamais: je viens vous coloniser. Il dit, je viens protéger les chrétiens (ex: 1890 au Liban et en 1980, en 1900 en Chine avec la guerre des Boxers). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Il appartient maintenant au peuple de profiter de l\'affaiblissement du dictateur pour se reconstruire avec des leaders aux mains un peu plus propres (pas forcement certains clowns du CNT) Je trouve que vous avez raison. Il appartient aux Algériens vivant en Europe de s'associer aux forces démocratiques afin de s'opposer à la politique de l'UMP et du PS (qui a voté la poursuite de l'agression de la Libye). Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Je n'arrive pas à croire que des gens se disant intelligents , soutiennent le CNT qui a fait allégence à BHL pour le coté sioniste et qui va liver à Total , ELF et Bolloré les richesses du peuple libyen ! Si le plan Sarko-BHL réussit , la Libye connaîtra les mêmes déboires que les pays de la Françafrique ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je n'arrive pas à croire que des gens se disant intelligents , soutiennent le CNT A mon avis plusieurs explications peuvent expliquer la positions de la direction du PS. -1 Suivisme. Ils veulent se montrer présidentiables, donc il faut hurler avec les loups (UMP), -2 La fraction du PS inconditionnelle d'israël arrive a peser sur la direction (même si avec l'affaire DSK, elle a perdu beaucoup; mais attention, ses partisants font de l'entrisme en allant rejoindre les autres candidats). Or, pour Israêl, pour s'imposer, une seule solution: fractionner les Etats arabes en une multitude de petits états confessionnels. On peut dire qu'ils y sont arrivés: en Irak, Soudan, ils essaient au Liban et en Syrie. A quand l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je n'arrive pas à croire que des gens se disant intelligents , soutiennent le CNT qui a fait allégence à BHL pour le coté sioniste et qui vont liver à Total , ELF et Bolloré les richesses du peuple libyen ! Si le plan Sarko-BHL réussit , la Libye connaîtra les mêmes déboires que les pays de la Françafrique ! Ce que tu viens d’écrire va être bénéfique pour nos dirigeant respectifs à savoir celui de l'Algérie et du Maroc pendant au moins 4 ans.La Libye sera un laboratoire pour les croisés.Si un régime barbu s'installe en Libye,on sera à l'abri de toutes révolutions. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 A mon avis plusieurs explications peuvent expliquer la positions de la direction du PS. -1 Suivisme. Ils veulent se montrer présidentiables, donc il faut hurler avec les loups (UMP), -2 La fraction du PS inconditionnelle d'israël arrive a peser sur la direction (même si avec l'affaire DSK, elle a perdu beaucoup; mais attention, ses partisants font de l'entrisme en allant rejoindre les autres candidats). Or, pour Israêl, pour s'imposer, une seule solution: fractionner les Etats arabes en une multitude de petits états confessionnels. On peut dire qu'ils y sont arrivés: en Irak, Soudan, ils essaient au Liban et en Syrie. A quand l'Algérie? L'aveu public de Frêche résume de façon explicite la sionisation de la classe dirigeante française (UMPS) [DM]x2lk7h_georges-freche-discours-sur-israel_news[/DM] Pour l'Algérie , le danger viendra des Algériens qui font toujours allégence à la France ; ces neo-harkis sont plétores sur FA , ils déboulent par meutes sur certains topics pour dénigrer les Algériens et leur religion mais le plus grave , ces individus squattent des postes clés dans les centres de décision algériens ! Ce que tu viens d’écrire va être bénéfique pour nos dirigeant respectifs à savoir celui de l'Algérie et du Maroc pendant au moins 4 ans.La Libye sera un laboratoire pour les croisés.Si un régime barbu s'installe en Libye,on sera à l'abri de toutes révolutions. Je ne suis pas Hassan II pour tester des expériences sur les voisins , le bon musulman n'accepte jamais de faire à son frère ce qu'il ne veut pas qu'on lui fasse ; les Libyens sont mes frères et voisins , je refuse qu'ils tombent sous la coupe de BHL et Bolloré & Co , je suis patriote algérien mais profondément maghrébin , je ne fais aucune différence entre algériens , marocains ou lybiens , nous avons des cons partout au Maghreb ! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je trouve que vous avez raison. Il appartient aux Algériens vivant en Europe de s\'associer aux forces démocratiques afin de s\'opposer à la politique de l\'UMP et du PS (qui a voté la poursuite de l\'agression de la Libye). J\'ai souvent lu sur FA des posts de gens qui appellent à voter DSK (avant son affaire de NY) ... je n y comprend plus rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts