s@l!m 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=[YOUTUBE]TtIIyQc6aqg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Un sous-sol , digne du film Alien :D surtout avec la musique de Disturbed :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Un sous-sol , digne du film Alien :D c'est peut être là bas qu'il a été tourné :noexpression: ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 c'est peut être là bas qu'il a été tourné :noexpression: ^^ Non , mais ils peuvent tourner un film plus effrayant que Alien là-bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Non , mais ils peuvent tourner un film plus effrayant que Alien là-bas :D du genre...la cité de la peur? :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 du genre...la cité de la peur? :eek::confused: J'ai pas vu ce film, mais il pourrait être intitulé " le sous-sol de la mort" en anglais "The subsoil of death" , ça sonne bien :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Lamentable Que de fois n'avons nous pas déploré sur ce forum ou sur d'autres la mauvaise gestion de nos résponsable, leurs non qualification à ces postes et l'impunité dont ils bénéficient, mais que de fois aussi j'ai vue de mes yeux pendant mes années de faculté, les étudiants eux meme dégrader ces lieux, voler des ampoules, casser des bancs...etc. Les internes raconteront ça mieux que moi, car ils sont au premier rang dans les cités U . La responsabilité est partagé par tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 J'ai pas vu ce film, mais il pourrait être intitulé " le sous-sol de la mort" en anglais "The subsoil of death" , ça sonne bien :D oui! y'aura genre, une fille qui court dans les buissons, dans la nuit, pourchassée par ...par un manchot, elle court très vite, alors que lui! il marche, et dès qu'elle trébuche, il la ratrape :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 cradle of filth! :mdr: Oui, la musique de cradle of filth lui ira à merveille :D En plus , c'est vrai , c'est le berceau de la saleté ce sous-sol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 oui! y'aura genre, une fille qui court dans les buissons, dans la nuit, pourchassée par ...par un manchot, elle court très vite, alors que lui! il marche, et dès qu'elle trébuche, il la ratrape :mad: Je te propose un autre scénario , un couple en train de flirter derrière l'amphi géant :D est chassé de là par un agent de l'USTHB , alors le couple décide de descendre au sous-sol pour ne pas être embêté par les agents , alors que le couple sillonne le sous-sol pour trouver un bon endroit où ils pourront faire leur pratique en toute tranquillité , une bête surgira de nulle part et tuera le garçon d'une morsure à la nuque , et la fille sera violée avant d'être tuée à son tour :confused: je crois que j'ai raté ma vocation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je te propose un autre scénario , un couple en train de flirter derrière l'amphi géant :D est chassé de là par un agent de l'USTHB , alors le couple décide de descendre au sous-sol pour ne pas être embêté par les agents , alors que le couple sillonne le sous-sol pour trouver un bon endroit où ils pourront faire leur pratique en toute tranquillité , une bête surgira de nulle part et tuera le garçon d'une morsure à la nuque , et la fille sera violée avant d'être tuée à son tour :confused: je crois que j'ai raté ma vocation :D :mdr: un agent, qui les soupçonne de s'être réfugiés là bas, entend des cris étouffés, par curiosité et non par courage, il décide d'aller voir.....il descend les marches, trébuche se relève mal adroitement, remonte son pentathlon défait, et pénètre dans le sous sol.... il fait noir, il avance, sans savoir où il va, les cris ont cessé, il se demande si ce n'était pasl e fruit de son imagination. Soudain, un bruit derrière lui, il se retourne, et vois un rat hideux entrain de trainer...un œil. il panique,l'œil gros et globuleux, semblait le fixer, sa respiration augmente, il décide de sortir, commence a courir, mais est soudainement tiré vers le plafond....violemment. des craquements d'os, un grognement, un cri désespéré... mouhahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :mdr: un agent, qui les soupçonne de s'être réfugiés là bas, entend des cris étouffés, par curiosité et non par courage, il décide d'aller voir.....il descend les marches, trébuche se relève mal adroitement, remonte son pentathlon défait, et pénètre dans le sous sol.... soudain, un bruit derrière lui, il se retourne, et vois un rat hideux entrain de trainer...un œil. il panique,l'œil gros et globuleux, semblait le fixer, sa respiration augmente, il décide de sortir, commence a courir, mais est soudainement tiré vers le plafond....violemment. des craquements d'os, un grognement, un cri désespéré... mouhahaha Ce n'est pas l'imagination qui manque :D ça sera la suite de mon film , The subsoil of death II :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Ce n'est pas l'imagination qui manque :D ça sera la suite de mon film , The subsoil of death II :D oui, j'ai envie de regarder un bon filme d'horreur du coup. mais a part les classiques, j'en connais pas beaucoup de bons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 oui, j'ai envie de regarder un bon filme d'horreur du coup. mais a part les classiques, j'en connais pas beaucoup de bons. Moi aussi :D Et le film dont tu m'as parlé tout à l'heure , tu l'as trouvé comment ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Moi aussi :D Et le film dont tu m'as parlé tout à l'heure , tu l'as trouvé comment ? :D c'est un vieux filme Français, une parodie c'est assez drôle, pas du tout le genre dont on parle :D a part Alien, et the thing, ainsi que d'autre classique, j'ai un peu apprécié The Cave, (sa BO devrait t'avoir intéressé) jeepers creepers, détour mortel....mais pas vraiment la peur bleu quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 c'est un vieux filme Français, une parodie c'est assez drôle, pas du tout le genre dont on parle :D a part Alien, et the thing, ainsi que d'autre classique, j'ai un peu apprécié The Cave, (sa BO devrait t'avoir intéressé) jeepers creepers, détour mortel....mais pas vraiment la peur bleu quoi Ah d'accord, mis à part Alien j'ai pas vu les autres que t'as cités :confused: The thing sera mon prochain film , merci :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Oui, la musique de cradle of filth lui ira à merveille En plus , c'est vrai , c'est le berceau de la saleté ce sous-sol :D Je te propose un autre scénario , un couple en train de flirter derrière l'amphi géant :D est chassé de là par un agent de l'USTHB , alors le couple décide de descendre au sous-sol pour ne pas être embêté par les agents , alors que le couple sillonne le sous-sol pour trouver un bon endroit où ils pourront faire leur pratique en toute tranquillité , une bête surgira de nulle part et tuera le garçon d'une morsure à la nuque , et la fille sera violée avant d'être tuée à son tour -_-": je crois que j'ai raté ma vocation :D :mdr:... A t'entendre parler, on croirait que les lieux te sont très familiers... y aurais-tu fait un tour par hasard? :rolleyes: Je m'étais toujours imaginée que ça grouillait de cafards, ton récit m'en a apporté la confirmation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :mdr:... A t'entendre parler, on croirait que les lieux te sont très familiers... y aurais-tu fait un tour par hasard? :rolleyes: Je m'étais toujours imaginée que ça grouillait de cafards, ton récit m'en a apporté la confirmation :D Oui, on l'a déjà visité ce foutu sous-sol et en remontant on a foutu les chocottes à l'agent de l'entrée :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Oui, on l'a déjà visité ce foutu sous-sol et en remontant on a foutu les chocottes à l'agent de l'entrée :D J'viens de voir la vidéo ! C'est vraiment ainsi à la faculté de physique? :eek:... J'imagine l'agent :mdr: et puis j'croyais que c'était interdit d'y descendre :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 J'viens de voir la vidéo ! C'est vraiment ainsi à la faculté de physique? :eek:... J'imagine l'agent :mdr: et puis j'croyais que c'était interdit d'y descendre :confused:... Ouais , enfin c'est pire , je te dis pas ce qu'on a trouvé parce que tu risques de tomber malade :D En principe oui c'est interdit , mais à l'institut de physique l'accès n'est pas barricadé , donc tu peux le visiter si jamais ça te tente :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Ouais , enfin c'est pire , je te dis pas ce qu'on a trouvé parce que tu risques de tomber malade :D En principe oui c'est interdit , mais à l'institut de physique l'accès n'est pas barricadé , donc tu peux le visiter si jamais ça te tente :D Parce que tu crois que l'on peut avoir fait babez sans y avoir déjà fait un tour? :D J'comprends mieux que l'on nous jalouse maintenant rien qu'à voir les toilettes des filles, je suis choquée :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Parce que tu crois que l'on peut avoir fait babez sans y avoir déjà fait un tour? :D J'comprends mieux que l'on nous jalouse maintenant rien qu'à voir les toilettes des filles, je suis choquée :confused:... Hein :confused: t'es déjà descendue ? c'est ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Hein :confused: t'es déjà descendue ? c'est ça ? :confused: Pourquoi cet air choqué... moi-même je m'y attendais pas mais comment dire... heu c'est une longue histoire :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Pourquoi cet air choqué... moi-même je m'y attendais pas mais comment dire... heu c'est une longue histoire :confused::D Et qu'est-ce que tu faisais dans le sous-sol :33: hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts