Jump to content

Recommended Posts

Et qu'est-ce que tu faisais dans le sous-sol :33: hein ? :D

C'est une impression ou tu penses vraiment à ce que j'crois que tu aurais pu penser à entendre ça... ceci étant dit c'est vrai que ça peut paraitre louche tout ça :confused::D.

Tu ne devineras jamais ce que j'y suis allée faire :D:mdr:

Guest Black Hawk
C'est une impression ou tu penses vraiment à ce que j'crois que tu aurais pu penser à entendre ça... ceci étant dit c'est vrai que ça peut paraitre louche tout ça :confused::D.

Tu ne devineras jamais ce que j'y suis allée faire :D:mdr:

Quoi ? T'as étranglé un prof là-bas ? :confused:

Ps : on pense à la même chose :D

Quoi ? T'as étranglé un prof là-bas ? :confused:

Ps : on pense à la même chose :D

chuut faut pas l'dire aussi fort depuis l'temps que l'on me cherche partout, tu voudrais tout d'même pas que je finisse à serkadji hein :down:...

Ps : J'en étais sur :mdr: mais je pensais que ton cerveau t'aurai mis erroné rien qu'à l'idée =(

Guest Black Hawk
chuut faut pas l'dire aussi fort depuis l'temps que l'on me cherche partout, tu voudrais tout d'même pas que je finisse à serkadji hein :down:...

Ps : J'en étais sur :mdr: mais je pensais que ton cerveau t'aurai mis erroné rien qu'à l'idée =(

Non ce n'est pas ce que je voulais dire, si tu m'avais informé on aurait étranglé deux profs au lieu d'un , tu vois , l'union fait la force :D

Ps : :D:D:D

Non ce n'est pas ce que je voulais dire, si tu m'avais informé on aurait étranglé deux profs au lieu d'un , tu vois , l'union fait la force

Ps : :D:D:D

Et bien ce n'est que partie remise alors :D

Ps. J'espère avoir mal compris là :(:(

Guest Black Hawk
Et bien ce n'est que partie remise alors :D

Ps. J'espère avoir mal compris là :(:(

Quoi ? :confused: oh là là qu'est-ce que t'as encore compris ? j'ai rien dit de méchant :confused:

Quoi ? :confused: oh là là qu'est-ce que t'as encore compris ? j'ai rien dit de méchant :confused:

Je te faisais marcher... j't'avais bien dit de rester sur tes gardes, ça t'apprendra de te moquer de moi :D.

N'empêche on pensait pas à la même chose du moins je crois m'enfin bon, j'y ai jamais mis les pieds... non mais ça va pas, ceci étant dit je me rappelle que dans le sous-sol y avait des clubs non? :confused:...

Guest Black Hawk
Je te faisais marcher... j't'avais bien dit de rester sur tes gardes, ça t'apprendra de te moquer de moi :D.

N'empêche on pensait pas à la même chose du moins je crois m'enfin bon, j'y ai jamais mis les pieds... non mais ça va pas, ceci étant dit je me rappelle que dans le sous-sol y avait des clubs non? :confused:...

Sadique va :closedeyes:

C'est exact , mais pas dans tous les sous-sols , certains sont assez bien entretenus , d'autres sont comme celui de l'institut de physique :D

Sadique va :closedeyes:

C'est exact , mais pas dans tous les sous-sols , certains sont assez bien entretenus , d'autres sont comme celui de l'institut de physique :D

Avoue que tu l'avais bien cherché et encore je n'y étais pas allée jusqu'au bout, je crois que tu aurais voulu me tuer carrément si tu savais la belle histoire que je t'avais préparé :D:mdr:

Tu les as tous visité? :D

Pour revenir à l'USTHB avant même de parler des sous-sols faut dire que même les instituts ne sont pas toutes dans le même état donc pas étonnant que certains sous-sols soient mieux entretenus que d'autre et encore ceci est à la fois dû aux responsables mais également aux étudiants. *Zaama Pano' en mode sérieuse xD*

Guest Black Hawk
Avoue que tu l'avais bien cherché et encore je n'y étais pas allée jusqu'au bout, je crois que tu aurais voulu me tuer carrément si tu savais la belle histoire que je t'avais préparé :D

Tu les as tous visité? :D

Pour revenir à l'USTHB avant même de parler des sous-sols faut dire que même les instituts ne sont pas toutes dans le même état donc pas étonnant que certains sous-sols soient mieux entretenus que d'autre et encore ceci est à la fois dû aux responsables mais également aux étudiants. *Zaama Pano' en mode sérieuse xD*

Je te remercie de m'avoir torturé pendant tout ce temps :closedeyes:

Non pas tous quand même , quelques-uns mais celui de la faculté de physique était le plus dégueulasse :D

Ps ; c'est la faute aux responsables, c'est pas les étudiants qui vont entretenir les sous-sols quand même :confused::D

Je t'en prie, c'est quand tu veux :D:mdr:...

Maintenant que j'y pense, c'est pourquoi que tu y étais descendu :confused: et pour finir j'espère que tu n'es pas sérieux hein... faut avouer que les étudiants ont un peu leur part de responsabilité dans les dégâts et les états de certains endroits, je ne parlais pas de les entretenir mais rien n'empêche leur contribution au maintien de l'ordre...m'enfin elles sont un peu effrayantes les instituts tôt le matin et tard le soir donc les sous-sols n'en parlant pas mais ce n'est pas ce qui me met le plus hors de moi la-bas puisqu'il me suffirait simplement de ne pas m'y rendre mais bien autre chose :confused:...

Assez parler de Babez, on finirait par croire qu'elle commence à nous manquer :mdr:

Passe une bonne nuit et désolée à l'initiateur pour les HS, c'est la faute à Black :closedeyes:^^

Je t'en prie, c'est quand tu veux:mdr:...

Maintenant que j'y pense, c'est pourquoi que tu y étais descendu :confused: et pour finir j'espère que tu n'es pas sérieux hein... faut avouer que les étudiants ont un peu leur part de responsabilité dans les dégâts et les états de certains endroits, je ne parlais pas de les entretenir mais rien n'empêche leur contribution au maintien de l'ordre...m'enfin elles sont un peu effrayantes les instituts tôt le matin et tard le soir donc les sous-sols n'en parlant pas mais ce n'est pas ce qui me met le plus hors de moi la-bas puisqu'il me suffirait simplement de ne pas m'y rendre mais bien autre chose :confused:...

Assez parler de Babez, on finirait par croire qu'elle commence à nous manquer :mdr:

Passe une bonne nuit et désolée à l'initiateur pour les HS, c'est la faute à Black ^^

On dirait que vous vous connaissez bien vous deux ^^ :D