LostSoul 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 vous n'êtes pas obligés d'utiliser votre skype de tous les jours mais créer un nouveau compte avec vos pseudo actuels(de FA)..ce serait cool de papoter un peu parfois ...cha goultou?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 vous n'êtes pas obligés d'utiliser votre skype de tous les jours mais créer un nouveau compte avec vos pseudo actuels(de FA)..ce serait cool de papoter un peu parfois ...cha goultou?? Pourquoi pas ... Mais ghodwa inchallah pour moi .. car maintenant .. je commence déjà à ronfler étant réveillé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 vous n'êtes pas obligés d'utiliser votre skype de tous les jours mais créer un nouveau compte avec vos pseudo actuels(de FA)..ce serait cool de papoter un peu parfois ...cha goultou?? Oui ainsi tu auras 10 000 fous inscris sur ton Skype et 25 qui campent sous ton blacon (dont 14.5 sont des dragueur(s)es addicted), puis ensuite on demandera des strip....Non Max n´enlevera aucune carapace...allez au Diable....et puis non max habite chez lui....allez ailleurs !!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Oui ainsi tu auras 10 000 fous inscris sur ton Skype et 25 qui campent sous ton blacon (dont 14.5 sont des dragueur(s)es addicted), puis ensuite on demandera des strip....Non Max n´enlevera aucune carapace...allez au Diable....et puis non max habite chez lui....allez ailleurs !!:mad::D :eek: C'est vraiment cru :chut: Mais il a raison l'extraterrestre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 Oui ainsi tu auras 10 000 fous inscris sur ton Skype et 25 qui campent sous ton blacon (dont 14.5 sont des dragueur(s)es addicted), puis ensuite on demandera des strip....Non Max n´enlevera aucune carapace...allez au Diable....et puis non max habite chez lui....allez ailleurs !!:mad::D Tu vx pas ...IMALA...IBAAAAAAA :p Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Oui ainsi tu auras 10 000 fous inscris sur ton Skype et 25 qui campent sous ton blacon (dont 14.5 sont des dragueur(s)es addicted), puis ensuite on demandera des strip....Non Max n´enlevera aucune carapace...allez au Diable....et puis non max habite chez lui....allez ailleurs !!:mad::D :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 vous n'êtes pas obligés d'utiliser votre skype de tous les jours mais créer un nouveau compte avec vos pseudo actuels(de FA)..ce serait cool de papoter un peu parfois ...cha goultou?? Pourquoi pas, je te donne le mien ?? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 Assenayy...l'idée c de créer un nouveau compte skype avec les pseudos de FA ... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Assenayy...l'idée c de créer un nouveau compte skype avec les pseudos de FA ... Demain inchallah je créerai un compte titeuf15 .. ou 16 .. j'ai pas encore décidé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ça serait sympa ouais mais moi suis timide :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 bonne idée :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 ça serait sympa ouais mais moi suis timide :o c'est pas grave si tu es tchimide...essem3i berk...ça sera la plus grande conférence du monde surtt si tous les FAistes -sauf l'extraterrestre biensur- s y mettent lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ça serait sympa ouais mais moi suis timide :o T'es timide toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 T'es timide toi ! :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 c'est pas grave si tu es tchimide...essem3i berk...ça sera la plus grande conférence du monde surtt si tous les FAistes -sauf l'extraterrestre biensur- s y mettent lolll Mais attend j'aimerais trop entendre la voix de Nimos :crazy: Oui oui Black j'suis timide, en + j'ai un accent de fou, tout le monde se moque de moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr Qu'est ce que t'as toi :mad: va voir ailleurs si j'y suis :mad: s'pèce d'andouille va :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Assenayy...l'idée c de créer un nouveau compte skype avec les pseudos de FA ... Oui je sais :D pas différence pour moi, mon pseudo est mon prénom :D Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 vous risquez d etre pris en photo puis affichés ici , donc n'hésitez pas a montrer seulement vos pieds....lol Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Qu'est ce que t'as toi :mad: va voir ailleurs si j'y suis :mad: s'pèce d'andouille va :mad: :eek: :chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Ohhh....ce topic m a manque.....je le fait remonter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je suis partante... Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Excellente idée, je suis aussi partante Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Ok...parfait....on pourra faire des conferences a plusieurs c cool... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je vous suis , je suis super timide mais mon toubib ma dit d'aller vers les gens mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 aya où sont les pseudos!!!! :shifty: :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts