Guest Osiria Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 toutes personnes qui s'aiment et qui se draguent eux même, s'embrassent tout le temps dans leurs glace nous disent ici pourquoi cet amour fou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 toutes personnes qui s'aiment et qui se draguent eux même, s'embrassent tout le temps dans leurs glace nous disent ici pourquoi cette amour fou :mdr: tu fais partie de cette catégorie de personnes toi?:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 tu fais partie de cette catégorie de personnes toi?:crazy::mdr: non pas encore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 non pas encore :crazy: moi je suis souvent d’accord avec moi même,mais sans plus :wacko::wacko::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 toutes personnes qui s'aiment et qui se draguent eux même, s'embrassent tout le temps dans leurs glace nous disent ici pourquoi cette amour fou :mdr: Parfois je m'aime trop mais ça m'arrive aussi de me détester :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 moi je suis souvent d’accord avec moi même,mais sans plus :wacko::wacko::mdr: ok avec sois même c'est une chose, mais se faire des boussa dans la glace c'est une autre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Parfois je m'aime trop mais ça m'arrive aussi de me détester :04: tu a raison aime-toi seulement :mdr: surtout avec ce bel avatar j'adore. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 tu a raison aime-toi seulement :mdr: surtout avec ce bel avatar j'adore. ;) c'est quoi hadi aime toi seulement :mad: Je ne mérite pas que les gens m'aiment za3ma ??!:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 c'est quoi hadi aime toi seulement :mad: Je ne mérite pas que les gens m'aiment za3ma ??!:( ohhhhhhhhhhhhhh tout de suite les mauvaises pensées !!!! je veux dire ne te gene surtout pas de t'aimer toi même. voilà !! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Vers l'âge de 3-4 ans je faisais cela mais c'est parce que je pensais que la petite fille de l'autre côté du mirroir existait vraiment.J'ai cessé quand le mirroir s'est casssé..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 un hommage à Ladoz de la part de Lyz?!?!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 un hommage à Ladoz de la part de Lyz?!?!:lol: s'il te manque et tu n'ose pas lui rendre hommage toi même, alors je veux bien endossé pour toi . je suis gentille avec les timides.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 un amour à sens unique. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 toutes personnes qui s'aiment et qui se draguent eux même, s'embrassent tout le temps dans leurs glace nous disent ici pourquoi cet amour fou :mdr: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/de/Michelangelo_Caravaggio_065.jpg http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f0/Narcissus%2C_mural%2C_Pompeii.jpg/220px-Narcissus%2C_mural%2C_Pompeii.jpg http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/de/Echoandnarcissus.jpg/800px-Echoandnarcissus.jpg différents tableaux de narcisse tombant amoureux de lui-même à cause d'un simple reflet... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 y a des personnes qui se draguent elles mêmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 y a des personnes qui se draguent elles mêmes :confused: apparemment oui:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 apparemment oui:confused::rolleyes: en tout cas moi j'évite au maximum les miroirs, les photos et les vidéos :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 en tout cas moi j'évite au maximum les miroirs, les photos et les vidéos :confused: Moi ce sont mes vidéos que j’évite de voir, je me trouve tellement nulle :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Vers l'âge de 3-4 ans je faisais cela mais c'est parce que je pensais que la petite fille de l'autre côté du mirroir existait vraiment.J'ai cessé quand le mirroir s'est casssé..... :mdr: tu l'as cassé Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Moi ce sont mes vidéos que j’évite de voir, je me trouve tellement nulle :confused: Oh ouiiii moi aussi, d'entendre ma voix ça me file des boutons, puis j'ai l'air trop nunuche, surtout les vidéos ou je fais la gaga devant ma fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Oh ouiiii moi aussi, d'entendre ma voix ça me file des boutons, puis j'ai l'air trop nunuche, surtout les vidéos ou je fais la gaga devant ma fille :confused: :mdr::mdr: Moi, je me dis ; mais ce que je suis nulle !! Pourquoi j’ai dis ça ? Pourquoi j’ai fais ça ?..... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 :mdr::mdr: Moi, je me dis ; mais ce que je suis nulle !! Pourquoi j’ai dis ça ? Pourquoi j’ai fais ça ?..... :rolleyes: Ou le rire trop forcé :confused: Le pire c'est que maintenant à peine filmée que tu te retrouve sur facebook, c'est chiant ça, faut qu'on affiche toujours la photo ou la vidéo ou tu n'est pas à ton avantage :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Ou le rire trop forcé :confused: Le pire c'est que maintenant à peine filmée que tu te retrouve sur facebook, c'est chiant ça, faut qu'on affiche toujours la photo ou la vidéo ou tu n'est pas à ton avantage :mad: Dès que tu te prends une gammelle, tu te retrouves sur youtube, dailymotion…on dirait qu’ils n’attendent que ça….:emlaugh: ils sont fatigants:mad: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 toutes personnes qui s'aiment et qui se draguent eux même, s'embrassent tout le temps dans leurs glace nous disent ici pourquoi cet amour fou :mdr: Je m'accepte et ai confiance en moi sans toute fois tomber dans l'arrogance ou le mépris des autres avec une remise en cause de temps en temps. C'est un juste équilibre qu'il est difficile de garder tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Je m'accepte et ai confiance en moi sans toute fois tomber dans l'arrogance ou le mépris des autres avec une remise en cause de temps en temps. C'est un juste équilibre qu'il est difficile de garder tout le temps. sages paroles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts