samir0278 12 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 toutes personnes qui s'aiment et qui se draguent eux même, s'embrassent tout le temps dans leurs glace nous disent ici pourquoi cet amour fou :mdr: ?????????????????:eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Vers l'âge de 3-4 ans je faisais cela mais c'est parce que je pensais que la petite fille de l'autre côté du mirroir existait vraiment.J'ai cessé quand le mirroir s'est casssé..... Heureusement la glace est cassé, sinon......:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 un amour à sens unique. oui moi je m'aime, mais pas aux point de me faire des compliments ou m''embrassé dans le miroire :o Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je m'accepte et ai confiance en moi sans toute fois tomber dans l'arrogance ou le mépris des autres avec une remise en cause de temps en temps. C'est un juste équilibre qu'il est difficile de garder tout le temps. tres bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 oui moi je m'aime, mais pas aux point de me faire des compliments ou m''embrassé dans le miroire :o l'amour rend aveugle parfois....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ?????????????????:eek::eek::eek: ??????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 toutes personnes qui s'aiment et qui se draguent eux même, s'embrassent tout le temps dans leurs glace nous disent ici pourquoi cet amour fou :mdr: Y a plus marrant, c'est les gens qui discutent avec eux-même. Je citerais pas de noms. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Y a plus marrant, c'est les gens qui discutent avec eux-même. Je citerais pas de noms. :D toi tu te fou de ma tête oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 toi tu te fou de ma tête oui :D Non je te promet, il y en a même sur ce forum qui postent des messages et se repondent en se citant. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Non je te promet, il y en a même sur ce forum qui postent des messages et se repondent en se citant. :crazy: tu veux dire les moi je :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 tu veux dire les moi je :mdr: :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 toutes personnes qui s'aiment et qui se draguent eux même, s'embrassent tout le temps dans leurs glace nous disent ici pourquoi cet amour fou :mdr: Faut pas demander à un fou d'expliquer sa folie. Le narcissisme est une maladie......... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 toutes personnes qui s'aiment et qui se draguent eux même, s'embrassent tout le temps dans leurs glace nous disent ici pourquoi cet amour fou :mdr: Mais parce que je suis une bombe, une divinité pardi!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ce sont des malades qui s'embrassent sur le miroir:eek: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 toutes personnes qui s'aiment et qui se draguent eux même, s'embrassent tout le temps dans leurs glace nous disent ici pourquoi cet amour fou :mdr: parce quil ya des gens comme sa sur la planete? :crazy: bah didonc, cest de pire en pire !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Non je te promet, il y en a même sur ce forum qui postent des messages et se repondent en se citant. :crazy: et comment peux-tu en etre si sur que sa existe sur ce forum? sa me parait bizarre ce genre de trucs... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Faut pas demander à un fou d'expliquer sa folie. Le narcissisme est une maladie......... ah carrément une maladie :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Mais parce que je suis une bombe, une divinité pardi!!! :mdr: je n'en doute pas bloond, une bombe explosive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 parce quil ya des gens comme sa sur la planete? :crazy: bah didonc, cest de pire en pire !! :crazy: ben que veux-tu il y a des qui s'aiment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :mdr::mdr::mdr: walla quant j'ai vu le topic, j'ai laché un sourire :04: moi avant de l'ouvrir, j'ai laché beaucoups de sourire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ben que veux-tu il y a des qui s'aiment :D oui mais de cette maniere-la cest carrement glauque, non? :eek: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 toutes personnes qui s'aiment et qui se draguent eux même, s'embrassent tout le temps dans leurs glace nous disent ici pourquoi cet amour fou :mdr: j'avoue je m'aime mais un amour modéré pas fou:mdr: m'embrasser:rolleyes:il n'ya que des fous qui font ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 j'avoue je m'aime mais un amour modéré pas fou:mdr: m'embrasser:rolleyes:il n'ya que des fous qui font ça:crazy: c'est pas s'embrassés vraiment, c'est juste une façon de parlé qu'ii y'a des qui s'aiment tellement que c'est pas l'envie de s'embrassé qui leurs manquent. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts