rossignol 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 c'est pas s'embrassés vraiment, c'est juste une façon de parlé qu'ii y'a des qui s'aiment tellement que c'est pas l'envie de s'embrassé qui leurs manquent. :D ah oui je comprends mnt:D je suis pas arrivée encore à ce point:p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 je m'estime et je m'aime recto verso mais je me drague pas mdrr mzali ala didani koi :p Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 mais sa va pas non? cest sur que tes un peu oblige de taimer (au sens figure bien sur, pas au sens propre!) dans la vie pour te faire une place décente parce que sinon cest pas les gens qui vont ten donner une, loin de la!!! :eek: ils sont plutot du genre a vouloir tout tenlever en general ou a te donner une place tellement degueu que meme les rats nen voudraient pas, ya aaoudou billah !! :mad: mais ton topic Osiria, serieux, il me donne carrement envie de... vomir !!!:buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 mais sa va pas non? cest sur que tes un peu oblige de taimer (au sens figure bien sur, pas au sens propre!) dans la vie pour te faire une place décente parce que sinon cest pas les gens qui vont ten donner une, loin de la!!! :eek: ils sont plutot du genre a vouloir tout tenlever en general ou a te donner une place tellement degueu que meme les rats nen voudraient pas, ya aaoudou billah !! :mad: mais ton topic Osiria, serieux, il me donne carrement envie de... vomir !!!:buck: alors va vomir ! personne ne t'oblige de le lire :mad: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 alors va vomir ! personne ne t'oblige de le lire :mad: ouh te faches pas, Osiria !! je crois que tu mas mal comprise... :eek: je ne voulais pas dire TOUT ton topic me fait vomir mais juste le fait de dire quil ya des gens qui saiment tellement quils pourraient sembrasser dans le miroir... sa je triouve sa vraiment glauque et vomitif... excuses-moi encore, je ne voulais vraiment pas te facher... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 toutes personnes qui s'aiment et qui se draguent eux même, s'embrassent tout le temps dans leurs glace nous disent ici pourquoi cet amour fou :mdr: on appel ça le narcissisme :cool: Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 toutes personnes qui s'aiment et qui se draguent eux même, s'embrassent tout le temps dans leurs glace nous disent ici pourquoi cet amour fou :mdr: C'est ce qu'on appelle le narcissisme. Ce besoin d'être admiré peut être associé à un manque de reconnaissance d'autrui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ouh te faches pas, Osiria !! je crois que tu mas mal comprise... :eek: je ne voulais pas dire TOUT ton topic me fait vomir mais juste le fait de dire quil ya des gens qui saiment tellement quils pourraient sembrasser dans le miroir... sa je triouve sa vraiment glauque et vomitif... excuses-moi encore, je ne voulais vraiment pas te facher... non pas faché;) et comme je l'avais dit plus haut, sembrassé dans la glace c'est une façon de parlé pour c'eux et c'elle qui s'aiment. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 non pas faché;) et comme je l'avais dit plus haut, sembrassé dans la glace c'est une façon de parlé pour c'eux et c'elle qui s'aiment. ben comme ont dit les amis plus haut aussi, il sagit bien de narcissisme, maladie issue de Narcisse, ce fameux bonhomme de lantiquite grecquo-romaine qui saimait tellement et qui se trouvait tellement beau dans son reflet dans letang que, en se penchant pour sembrasser eh bien... il a fini par se noyer, lidiot!! :mdr: donc en fait la moralite de lhistoire est que le peche dorgueil est le plus mortel de tous... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Moi je ne connais personne qui s'embrasse lui-même Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Moi je ne connais personne qui s'embrasse lui-même moi j'ai déjà vu mais c'était dans confession intime:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 moi j'ai déjà vu mais c'était dans confession intime:D Ah oui, et toi ne l'aurais-tu pas déjà fais petite Nedro d'amour :D ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ah oui, et toi ne l'aurais-tu pas déjà fais petite Nedro d'amour :D ? non pas du tout mon ange:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts