Jump to content

les amoureux(ses) d'eux-même

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais sa va pas non?

cest sur que tes un peu oblige de taimer (au sens figure bien sur, pas au sens propre!) dans la vie pour te faire une place décente parce que sinon cest pas les gens qui vont ten donner une, loin de la!!! :eek:

ils sont plutot du genre a vouloir tout tenlever en general ou a te donner une place tellement degueu que meme les rats nen voudraient pas, ya aaoudou billah !! :mad:

mais ton topic Osiria, serieux, il me donne carrement envie de... vomir !!!:buck:

Guest Osiria
mais sa va pas non?

cest sur que tes un peu oblige de taimer (au sens figure bien sur, pas au sens propre!) dans la vie pour te faire une place décente parce que sinon cest pas les gens qui vont ten donner une, loin de la!!! :eek:

ils sont plutot du genre a vouloir tout tenlever en general ou a te donner une place tellement degueu que meme les rats nen voudraient pas, ya aaoudou billah !! :mad:

mais ton topic Osiria, serieux, il me donne carrement envie de... vomir !!!:buck:

alors va vomir ! personne ne t'oblige de le lire :mad:

alors va vomir ! personne ne t'oblige de le lire :mad:

ouh te faches pas, Osiria !!

je crois que tu mas mal comprise... :eek:

je ne voulais pas dire TOUT ton topic me fait vomir mais juste le fait de dire quil ya des gens qui saiment tellement quils pourraient sembrasser dans le miroir...

sa je triouve sa vraiment glauque et vomitif...

excuses-moi encore, je ne voulais vraiment pas te facher... :)

Guest Osiria

ouh te faches pas, Osiria !!

je crois que tu mas mal comprise... :eek:

je ne voulais pas dire TOUT ton topic me fait vomir mais juste le fait de dire quil ya des gens qui saiment tellement quils pourraient sembrasser dans le miroir...

sa je triouve sa vraiment glauque et vomitif...

excuses-moi encore, je ne voulais vraiment pas te facher... :)

non pas faché;) et comme je l'avais dit plus haut, sembrassé dans la glace

c'est une façon de parlé pour c'eux et c'elle qui s'aiment. :)

non pas faché;) et comme je l'avais dit plus haut, sembrassé dans la glace

c'est une façon de parlé pour c'eux et c'elle qui s'aiment. :)

ben comme ont dit les amis plus haut aussi, il sagit bien de narcissisme, maladie issue de Narcisse, ce fameux bonhomme de lantiquite grecquo-romaine qui saimait tellement et qui se trouvait tellement beau dans son reflet dans letang que, en se penchant pour sembrasser eh bien... il a fini par se noyer, lidiot!! :mdr:

donc en fait la moralite de lhistoire est que le peche dorgueil est le plus mortel de tous... :mdr: