Guest jagellon Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je propose de prendre les deux élus des topics "homme le plus séduisant" et "femme la plus sexy" et de les condamner au mariage a perpétuité .Ça leur apprendra a êtres séduisant et sexy. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je propose de prendre les deux élus des topics "homme le plus séduisant" et "femme la plus sexy" et de les condamner au mariage a perpétuité .Ça leur apprendra a êtres séduisant et sexy. Bonne idée jagellon, ça sera titeuf avec Lady, waaaaaaaaaw :w00t2::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Agaccen 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Alicia et moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Alicia et moi. t'es encore là toi?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je propose de prendre les deux élus des topics "homme le plus séduisant" et "femme la plus sexy" et de les condamner au mariage a perpétuité .Ça leur apprendra a êtres séduisant et sexy. :mdr::mdr::mdr: heureusement que ce n'est pas moi :hang: Citer Link to post Share on other sites
Agaccen 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 t'es encore là toi?!! :rolleyes: Comment ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Bonne idée jagellon, ça sera titeuf avec Lady, waaaaaaaaaw :w00t2::mdr::mdr: Ania et kastor :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: heureusement que ce n'est pas moi :hang: :mdr: titeuf nass mlah ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Comment ca? j'ai cru que mystery avais fais le ménage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Agaccen 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 j'ai cru que mystery avais fais le ménage :rolleyes: Et pourquoi tu veux me bannir ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Ania et kastor :mdr::mdr::mdr: :bash: mais non, le plus beau couple = l'homme le plus séduisant + la femme la plus sexy ça veut dire titeuf et Lady :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Ania et kastor :mdr::mdr::mdr: osiria et ........:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Et pourquoi tu veux me bannir ? :confused: tu met des postes et tu réponds à toi même en faisant le fou :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 j'ai cru que mystery avais fais le ménage :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Agaccen 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 tu met des postes et tu réponds à toi même en faisant le fou :chut: Je ne me parlais pas à moi même, je discutais avec ma chérie qui s'était connéctée sur mon compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 osiria et ........:fear(1): ....et l’esquimau :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 le chat et la chate de mes voisins Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 :mdr: titeuf nass mlah ! :o biensur que titeuf nass m'lah je n'en doute pas , c'est juste les obligés de se mariés qui me dérange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 :bash: mais non, le plus beau couple = l'homme le plus séduisant + la femme la plus sexy ça veut dire titeuf et Lady :mad::D aïyyyyyyyyyyyyyyyyy mais pourquoi tu le drague toute la journée et maintenant tu n'est pas contente ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 biensur que titeuf nass m'lah je n'en doute pas , c'est juste les obligés de se mariés qui me dérange :mdr: :mdr:tu seras ma demoiselle d'honneur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 osiria et ........:fear(1): ahhhhhhhhhh ana khatini j'ai n'ai cherché personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Je ne me parlais pas à moi même, je discutais avec ma chérie qui s'était connéctée sur mon compte. ta cherie ???? parceque tu est mec toi ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 aïyyyyyyyyyyyyyyyyy mais pourquoi tu le drague toute la journée et maintenant tu n'est pas contente ??? :mdr: mahboula :mad: on est des fiancés sur le topic à bluelady :mad: meme pas vrai, c'est lui qui me drague :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 ....et l’esquimau :mdr::mdr::mdr: ahhhhhhhhhhhh non non tu te trompe de personne je crois qu'il est casé avec une nanou je crois. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 ahhhhhhhhhh ana khatini j'ai n'ai cherché personne. dommage Personne n'est pas là pour le confirmer:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts