Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 mahboula :mad: on est des fiancés sur le topic à bluelady :mad: meme pas vrai, c'est lui qui me drague :p mais c'est kif kif!!! lui toi ou les 2 mais tu a fais le bon choix je te felicite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 :mdr:tu seras ma demoiselle d'honneur :D sans problème tu peu y compter, je vous aime les 2. .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 dommage Personne n'est pas là pour le confirmer:mdr::crazy: pas besoin de comfirmation moi je le sais et cela me suffit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 mais c'est kif kif!!! lui toi ou les 2 mais tu a fais le bon choix je te felicite. c'est lui qui me choisit pas moi,:o merci je me félicite aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 c'est lui qui me choisit pas moi,:o merci je me félicite aussi :D alors prépare les invitations j'ai hâte de te voir en robe blanche, j'espère sans hijab. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 ahhhhhhhhhhhh non non tu te trompe de personne je crois qu'il est casé avec une nanou je crois. :confused: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 :confused::confused: lyyyyzzz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 :confused::confused: bein dit donc elle va être très contente, de te voir lui envoyé des coeurs. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 lyyyyzzz :D quoi ??? dada ???? moi je l'ai juste conservé dans mon congelo en attendant qu'il trouve sa dulcinée c'est tout. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 lyyyyzzz :D quoi Dada c'est lyz sur cette photo ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 quoi ??? dada ???? moi je l'ai juste conservé dans mon congelo en attendant qu'il trouve sa dulcinée c'est tout. :confused: je vous trouve bien ensembles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 je vous trouve bien ensembles :p waooooooooooooooow tu est sofia loren maintenant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 waooooooooooooooow tu est sofia loren maintenant :rolleyes: je suis madame tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 je suis madame tout le monde :mdr: attention il vont dire que tu a un très beau parchoc :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 attention il vont dire que tu a un très beau parchoc :mdr::mdr::mdr: :huh:ça veut dire quoi :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 attention il vont dire que tu a un très beau parchoc :mdr::mdr::mdr: j'ai envie de voire la tête le lyzou :mad::confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 :huh:ça veut dire quoi :33: il faut demandé à un homme, demande à esquimau. ou imagine si tu rentre en colision avec qlq1. c'est quoi qui risque d'être touché en premier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 j'ai envie de voire la tête le lyzou :mad::confused::rolleyes: tu veux vraiment ma mort toi ???? je tien à resté en bonne santé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 il faut demandé à un homme, demande à esquimau. ou imagine si tu rentre en colision avec qlq1. c'est quoi qui risque d'être touché en premier ? bigmdrbigmdr par devant ou pas derrière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 bigmdrbigmdr par devant ou pas derrière :mdr: ou l'un ou l'autre c'est des parchoc :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 ou l'un ou l'autre c'est des parchoc :mdr::mdr::mdr: alors la je crois bien que j'ai deux problèmes :05::D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 :huh:ça veut dire quoi :33: ou l’équivalent Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 ou l’équivalent :eek:euuhhh nan ! pas a ce point :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 alors la je crois bien que j'ai deux problèmes :05::D :fear::fear::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 ou l’équivalent j'aime mieux le parchoc de voiture là !!!! ps": c'est ton ex ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts