Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 ana ba3da macheftekch :p alors je te montrerais, pas aujourd'huit . ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 toi non plus tu n'a pas montré la tienne et tu veux me voir pourquoi ??? le mariage c'est niète niète pour moi, alors garde nanouchka :D le mariage ?:eek::eek::eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 alors je te montrerais, pas aujourd'huit . ;) inchallah ! bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 le mariage ?:eek::eek::eek::confused:[/QUOT allé montre la tienne avant que je m'en dorme. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 le mariage ?:eek::eek::eek::confused:[/QUOT allé montre la tienne avant que je m'en dorme. ;) toi la première:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 toi la première:confused: moi jamais avant, je laisse l'honneur je suis bien élevée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 moi jamais avant, je laisse l'honneur je suis bien élevée :mdr: honneur au femmes toujours Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 PMat et Leila....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 PMat et Leila....................... bonjours hurlevent, non non hurlevent, vous êtes tatoués les 2 c'est impossible qlq1 d'autre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 PMat et Leila....................... bonjour ! non,PMAT et Hurlevent et ça depuis très longtemps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 bonjours hurlevent, non non hurlevent, vous êtes tatoués les 2 c'est impossible qlq1 d'autre. :mdr: Il m'a balancé..pour une plus jeune qui approuve tout ce qu'il dit. J'avais aucune chance........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Il m'a balancé..pour une plus jeune qui approuve tout ce qu'il dit. J'avais aucune chance........ il etait juste bourré, il ne savait pas ce qu'il fesait, il n'y a personne qui le connais mieux que toi:D. bonne nuit heureuse de t'avoir croisé. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 bonjour ! non,PMAT et Hurlevent et ça depuis très longtemps:mdr: bonne nuit mon ex j'etais enchantée de t'avoir connu. :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 il etait juste bourré, il ne savait pas ce qu'il fesait, il n'y a personne qui le connais mieux que toi:D. bonne nuit heureuse de t'avoir croisé. :cool: Moi de même Lyz...oups osaria. Je trouve queça fait vieux 'osaria' alors que je t'imagine énergique, pimpante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Moi de même Lyz...oups osaria. Je trouve queça fait vieux 'osaria' alors que je t'imagine énergique, pimpante. osiria c'est le nom de la rose de mon avatar j'adore cette rose bien parfumée. ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 osiria c'est le nom de la rose de mon avatar j'adore cette rose bien parfumée. ;) Ca je l'ignorais. D'ailleurs je ne crois pas avoir déja vu ce type de rose. Je crois que le mot Osaria me rappelle un vieil oncle de mon père qui s'appelait Rosaire....et celui là n'était pas du tout joli et ne sentait pas la rose......:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Nimos & Cerise Cerise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Dada & Tourad Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Pano & Deat Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Kakashit & Souèma Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 snoopy et snoopy Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 snoopy et snoopy hermaphrodite ;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 snoopy et snoopy Snoopy et Narjess:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 assia & titeuf Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Nina & Didine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts