mentalistboy 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 heureusement, car dubaï n'a pas bonne réputation côté moralité... que penses-tu d'une vraie émission berbère sans passer par le porte monnaie qu'est berbère tv? pas d'une chaine tamazigh4 qui ne parle que quasi arabe! une chaine libre de dire la vérité sur la misère des kabyles abandonnés dans les montagnes où ils doivent se dé m erder seuls! Dis moi tajine??tu te sens plus kabyle avant tout qu'algérien? ou l'inverse?? au équitablement les 2? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 je modifierais génétiquement tout le monde...recombinaison du matériel génétique avec des gènes de travail....d'amour pour le pays et sa progression....surtt sa propreté!!!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 je modifierais génétiquement tout le monde...recombinaison du matériel génétique avec des gènes de travail....d'amour pour le pays et sa progression....surtt sa propreté!!!! looool:mdr::mdr::mdr: tu tapes dans l'eugénisme extrêmiste là l'ami :Dbigmdr Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 heureusement, car dubaï n'a pas bonne réputation côté moralité... que penses-tu d'une vraie émission berbère sans passer par le porte monnaie qu'est berbère tv? pas d'une chaine tamazigh4 qui ne parle que quasi arabe! une chaine libre de dire la vérité sur la misère des kabyles abandonnés dans les montagnes où ils doivent se dé m erder seuls! tu sais, je crois qu'en Algérie tout le monde se démerde plus ou moins seul... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 looool:mdr::mdr::mdr: tu tapes dans l'eugénisme extrêmiste là l'ami :Dbigmdr lollll!!! imala nkolek....wellah j'en rêve!!!!!! p.s. l'Ami+ E ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 si t'étais président de la république algérienne, que changerais-tu en 1er, en Algérie? moi: plus de liberté de la presse. Pour moi la question ne se pose pas: je travaillerai à reléguer la langue française au second plan et affranchir ainsi l'Algérie de l'ancien colon. Et promouvoir l'anglais afin d'élargir l'horizon des Algériens qui se trouve être horriblement restreint à cause de la non-maîtrise de cette langue. Le français ne leur servant bientôt plus qu'à lire le refus de visa de l'ambassade de France. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Pour moi la question ne se pose pas: je travaillerai à reléguer la langue française au second plan et affranchir ainsi l'Algérie de l'ancien colon. Et promouvoir l'anglais afin d'élargir l'horizon des Algériens qui se trouve être horriblement restreint à cause de la non-maîtrise de cette langue. Le français ne leur servant plutôt plus qu'à lire le refus de visa de l'ambassade de France. HEHE...J'adore..oops SORRY...LIKE IT Mr Eagle Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 si t'étais président de la république algérienne, que changerais-tu en 1er, en Algérie? moi: plus de liberté de la presse. je réduirai le nombre de monde sur les plages d'alger :mad: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Pour moi la question ne se pose pas: je travaillerai à reléguer la langue française au second plan et affranchir ainsi l'Algérie de l'ancien colon. Et promouvoir l'anglais afin d'élargir l'horizon des Algériens qui se trouve être horriblement restreint à cause de la non-maîtrise de cette langue. Le français ne leur servant plutôt plus qu'à lire le refus de visa de l'ambassade de France. espèce de francophobe... :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 je réduirai le nombre de monde sur les plages d'alger :mad: c'est une bonne idée ça, des jours réservés à un usage individuel... comme une sorte d'inscription à faire pour avoir la plage à soit le temps d'une journée... à soumettre au conseil des ministres... il me semble qu'avec un plateau de bon gâteaux, ils se prononceront en faveur de cette brillante idée... :33: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 - Sinon pour ma part, c'est une trop grande responsabilité pour moi, je suis nulle en gestion, il suffit de voir l'état de la cuisine après que j'ai préparé un simple Hachis parmentier. OK...imala voti 3liya berk ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 - Sinon pour ma part, c'est une trop grande responsabilité pour moi, je suis nulle en gestion, il suffit de voir l'état de la cuisine après que j'ai préparé un simple Hachis parmentier. quel rapport ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 moi je commencerai par Ben Bouzid pour mettre terme aux générations mutantes qu'il est entrain de créer Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 - Qu'elle rapport? si je ne peux pas m'organiser dans ma propre cuisine comment veux-tu que j'organise une dawla? ah ok... :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 je vais supprimé le ministère des Moudjahidines, (je suis nationaliste, je ne suis pas fils de harki ou autre choses comme ça) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Pour moi la question ne se pose pas: je travaillerai à reléguer la langue française au second plan et affranchir ainsi l'Algérie de l'ancien colon. Et promouvoir l'anglais afin d'élargir l'horizon des Algériens qui se trouve être horriblement restreint à cause de la non-maîtrise de cette langue. Le français ne leur servant bientôt plus qu'à lire le refus de visa de l'ambassade de France. Merci Mr An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 si t'étais président de la république algérienne, que changerais-tu en 1er, en Algérie? moi: plus de liberté de la presse. En premier? Ma coupe de cheveux. Parce que ça fait pas sérieux.:D Pour de vrai? Comme le dit Thanatos je neutraliserais :gun_guns: mon entourage afin qu'il n'y ait pas de favoritisme, ensuite je neutraliserais :gun_guns: mes ennemis pour pacifier le jeu politique, enfin je neutraliserais :gun_guns: les algériens pour établir la paix sociale. Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 - Tu te neutraliseras aussi à la fin? ou tu garderas au moins une algérienne pour tout repeupler? :04: Ca dépend, s'il se trouve une Shéhérazade algérienne pour me raconter des histoires peut être que je l'épargnerai... Sinon je zigouille tout le monde:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Ca dépend, s'il se trouve une Shéhérazade algérienne pour me raconter des histoires peut être que je l'épargnerai... Sinon je zigouille tout le monde:04: Au grands maux les grands moyens. Moi je créerais le ministère de la Réeducation Nationale. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 moi je commencerai par Ben Bouzid pour mettre terme aux générations mutantes qu'il est entrain de créer Au piloris celui là!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 moi je commencerai par Ben Bouzid pour mettre terme aux générations mutantes qu'il est entrain de créer Je ne sais pas si il y a une personne en Algérie qui aime ce ministre? lol Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 c'est à dire? La famille? les voisins? les amis? L'entourage d'un(e) président(e) algérien(ne) ne peut être que suspect. Faire le ménage est une urgence qui s'impose avant toute chose si l'on tient à rester en vie. Quand je disais entourage, cela concernait le domaine du travail. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 L'entourage d'un(e) président(e) algérien(ne) ne peut être que suspect. Faire le ménage est une urgence qui s'impose avant toute chose si l'on tient à rester en vie. Quand je disais entourage, cela concernait le domaine du travail. dans ce cas que faire ? Le savez-vous que L'Algérie est gouvernée par les marocains ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 dans ce cas que faire ? Le savez-vous que L'Algérie est gouvernée par les marocains ?:mdr: On s'arrange pour qu'ils disparaissent. Parfois, il suffit de couper la tête pour que le reste des organes soient neutralisés. Bon je ne prévois pas d'être présidente, je tiens à garder les mains propres. :D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 si t'étais président de la république algérienne, que changerais-tu en 1er, en Algérie? moi: plus de liberté de la presse. l’Éducation nationale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts