Thanatos 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 - Tu m'as fait pensé à Saddam et sa vidéo, quand il faisait l'appelle au parlement, où on faisait sortir les appelés pour ne plus les revoir après. :confused: :confused: L'idéal dans ce genre de situations est de ne pas faire savoir qu'on est à l'origine de la chose. Enfin, l'idéal aurait surtout été de ne pas avoir à faire ça. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 On s'arrange pour qu'ils disparaissent. Parfois, il suffit de couper la tête pour que le reste des organes soient neutralisés. Bon je ne prévois pas d'être présidente, je tiens à garder les mains propres. :D certes..on y arrive un jour.... cependant, le mal est très ancré au sein des institutions de l'État Algérien, qu'il nécessite tout un tas de mesure dont le peuple n'est pas encore murement préparé pour les affronter.. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 dans ce cas que faire ? Le savez-vous que L'Algérie est gouvernée par les marocains ?:mdr: moi si, ils se sentent marocains plus qu'algériens :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
O.S 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 si t'étais président de la république algérienne, que changerais-tu en 1er, en Algérie? moi: plus de liberté de la presse. Salem alaykoum, juger toute personne qui a eu de loin ou du prés une relation avec le terrorisme en Algérie, on commence par des généraux biensur :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 L'entourage d'un(e) président(e) algérien(ne) ne peut être que suspect. Faire le ménage est une urgence qui s'impose avant toute chose si l'on tient à rester en vie. Quand je disais entourage, cela concernait le domaine du travail. bonsoir Thana, il ne peu pas les changés, c'est plutôt eux qui peuvent changé le president. " la mafia". :chut: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bonsoir Thana, il ne peu pas les changés, c'est plutôt eux qui peuvent changé le president. " la mafia". :chut: Bonsoir Osiria, C'est en effet une mafia, c'est pour cela que je préfère ne même pas avoir affaire à eux. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Bonsoir Osiria, C'est en effet une mafia, c'est pour cela que je préfère ne même pas avoir affaire à eux. :confused: moi aussi :59::59::59: l'harba t'selek Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 si t'étais président de la république algérienne, que changerais-tu en 1er, en Algérie? moi: plus de liberté de la presse. Moi, j’enlèverais tous les généraux et les ministres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 si t'étais président de la république algérienne, que changerais-tu en 1er, en Algérie? moi: plus de liberté de la presse. Assassiner les dieux et les diables pour que la responsabilité puisse etre humaine.... Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Assassiner les dieux et les diables pour que la responsabilité puisse etre humaine.... Ca me rappelle un vers du célèbre du poète belge Jean-Philippe Smet: "Allumer le feu et faire danser les diables et les dieux" Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Assassiner les dieux et les diables pour que la responsabilité puisse etre humaine.... Ca me parait très subjectif, est-ce cela a un sens caché? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ca me parait très subjectif, est-ce cela a un sens caché? Nimos n´est pas partisan du moindre effort.... Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Nimos n´est pas partisan du moindre effort.... Compris, merci. On a le même avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 si t'étais président de la république algérienne, que changerais-tu en 1er, en Algérie? moi: plus de liberté de la presse. J'enlèverai la notion de "Numerus clausus " pour les pharmacies ! ayline sera mon premier ministre ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts