Jump to content

Recommended Posts

- Tu m'as fait pensé à Saddam et sa vidéo, quand il faisait l'appelle au parlement, où on faisait sortir les appelés pour ne plus les revoir après. :confused:

:confused: L'idéal dans ce genre de situations est de ne pas faire savoir qu'on est à l'origine de la chose. Enfin, l'idéal aurait surtout été de ne pas avoir à faire ça.

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On s'arrange pour qu'ils disparaissent. Parfois, il suffit de couper la tête pour que le reste des organes soient neutralisés.

Bon je ne prévois pas d'être présidente, je tiens à garder les mains propres. :D

certes..on y arrive un jour....

cependant, le mal est très ancré au sein des institutions de l'État Algérien, qu'il nécessite tout un tas de mesure dont le peuple n'est pas encore murement préparé pour les affronter..

si t'étais président de la république algérienne, que changerais-tu en 1er, en Algérie?

moi: plus de liberté de la presse.

Salem alaykoum,

juger toute personne qui a eu de loin ou du prés une relation avec le terrorisme en Algérie, on commence par des généraux biensur :gun_sniper:

Guest Osiria
L'entourage d'un(e) président(e) algérien(ne) ne peut être que suspect. Faire le ménage est une urgence qui s'impose avant toute chose si l'on tient à rester en vie. Quand je disais entourage, cela concernait le domaine du travail.

bonsoir Thana,

il ne peu pas les changés, c'est plutôt eux qui peuvent changé le president.

" la mafia". :chut:

bonsoir Thana,

il ne peu pas les changés, c'est plutôt eux qui peuvent changé le president.

" la mafia". :chut:

Bonsoir Osiria,

C'est en effet une mafia, c'est pour cela que je préfère ne même pas avoir affaire à eux. :confused:

Guest Osiria
Bonsoir Osiria,

C'est en effet une mafia, c'est pour cela que je préfère ne même pas avoir affaire à eux. :confused:

moi aussi :59::59::59: l'harba t'selek :(

si t'étais président de la république algérienne, que changerais-tu en 1er, en Algérie?

Moi, j’enlèverais tous les généraux et les ministres.

Guest Nimos

Assassiner les dieux et les diables pour que la responsabilité puisse etre humaine....

Assassiner les dieux et les diables pour que la responsabilité puisse etre humaine....

Ca me rappelle un vers du célèbre du poète belge Jean-Philippe Smet:

"Allumer le feu et faire danser les diables et les dieux"

Guest Ziha-Dz

J'enlèverai la notion de "Numerus clausus " pour les pharmacies ! ayline sera mon premier ministre ! :04: