pmat 276 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Bonjour L’homme - citoyen - politique - philosophe - militaire A d'abord peur La peur des hommes les met dans une conduite Du mensonge et des abus Et certain Sème le doute Sème la peur C’est pour consolider son propre pouvoir:showoff: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 le monde est ses technique du pouvoir on disait diviser pour mieux régner Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 pour mener a bien on nationnalise plus on privatise la politique en lui inculcant la peure et la terreur avec des discours nationale pour truander comme pour cacher la dette et avoir de grands morceaux du gateau Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bonjour Pmat, la peur de perdre nait de l'amour de posséder. ....Risk Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 bonjour Pmat, la peur de perdre nait de l'amour de posséder. ....Risk Bonjour Riisk oui tout a fait on a chante heureux et libre celui qui n'a rien mais malheureux celui qui detien il doit veiller sur son bien mais il y a la domination des hommes (le pouvoir) ou c'est pire mensonge crime et abus Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Bonjour L’homme - citoyen - politique - philosophe - militaire A d'abord peur La peur des hommes les met dans une conduite Du mensonge et des abus Et certain Sème le doute Sème la peur C’est pour consolider son propre pouvoir:showoff: Chaque peuple mérite ses gouvernants. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Chaque peuple mérite ses gouvernants. bonjour salah masmoudi je dirais et pas seulement puisqu'on les choisi democratiquement et par le suffrage universselle Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bonjour salah masmoudi je dirais et pas seulement puisqu'on les choisi democratiquement et par le suffrage universselle Je vous corrige pmat, ils se choisissent démocratiquement. Est-ce que tu as déjà entendu parler de la " démocratie responsable " une trouvaille bien de chez nous? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Je vous corrige pmat, ils se choisissent démocratiquement. Est-ce que tu as déjà entendu parler de la " démocratie responsable " une trouvaille bien de chez nous? oh je comprend et je suis d'accord avec le terme par contre la democratie responsable je ne co,naissait pas qu'est ce que ce nom encore barbare Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Je vous corrige pmat, ils se choisissent démocratiquement. Est-ce que tu as déjà entendu parler de la " démocratie responsable " une trouvaille bien de chez nous? oh je comprend et je suis d'accord avec le terme par contre la democratie responsable je ne connaissait pas qu'est ce que ce nom encore barbare Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 oh je comprend et je suis d'accord avec le terme par contre la democratie responsable je ne connaissait pas qu'est ce que ce nom encore barbare Du temps du parti unique l'absence de démocratie s'appelait la démocratie responsable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Du temps du parti unique l'absence de démocratie s'appelait la démocratie responsable donc il savaient que le terme democratie etait une arnaque mais responsable quand meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts