Praline 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Qu'est ce qui se passe avec Ladoze ? Avait il quitter le navire !? Ou bien est il en vacance !? Il a laisser un vide !! C'est une horreur ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Qu'est ce qui se passe avec Ladoze ? Avait il quitter le navire !? Ou bien est il en vacance !? Il a laisser un vide !! C'est une horreur ! Ladoz a pris congé de FA pour un mois ! Il nous manque à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 l'illustre monsieur ladoz est actuellement dans un chalutier entrain de pecher la chelba. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Qu'est ce qui se passe avec Ladoze ? Avait il quitter le navire !? Ou bien est il en vacance !? Il a laisser un vide !! C'est une horreur !bon débarras! quelle paix! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 l'illustre monsieur ladoz est actuellement dans un chalutier entrain de pecher la chelba. il est parti chercher une 4ème femme Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 il est parti chercher une 4ème femme mais non tadjine, ..meme si tu vois qu'il a des opinions qui ne te convienne pas c'est quelqu'un de bien, en tout cas moi je l'estimais bien. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 mais non tadjine, ..meme si tu vois qu'il a des opinions qui ne te convienne pas c'est quelqu'un de bien, en tout cas moi je l'estimais bien.nous avons eu quelques clashs sur le forum parlons-en, mais perso, je ne lui fais aucun reproche, sauf de ne pas être ouvert au monde:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 mais non tadjine, ..meme si tu vois qu'il a des opinions qui ne te convienne pas c'est quelqu'un de bien, en tout cas moi je l'estimais bien. Je l'aime bien .... Ladoz .... il a beaucoup de classe .... mais il defend trop ouleds el 3aryenetes Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 C'est quoi Ladoz ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Il est dans le bunker de Khadafoufou il attend les ordres et il revient nous refaire sa propagande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 C'est quoi Ladoz ? c'est le politicien du Forum, on le voit donc surtout dans les topiques de politiques, et les topiques sérieux....etc, perso, je l'aime bien, pour son humour surtout qui accompagne tjrs ses idées intéressantes sur ce qui se passe au tour de nous Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 bon débarras! quelle paix! je vois... Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 nous avons eu quelques clashs sur le forum parlons-en, mais perso, je ne lui fais aucun reproche, sauf de ne pas être ouvert au monde:D Je trouve qu'il est ouvert bien que nous tous ! Il doit être un avocat ou procureur ou juge retraité, beaucoup de classe, homme intelligent, sain d'esprit et je l'admire, dailleur c'est pour lui que je vien ici, on a les mêmes points de vue a chaque fois que je veux dire quelque chose, il se précipite de la dire avant moi ! En quelque sorte il m'aide dans mes expressions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 on reproche aux gens de dire ce qu'ils pensent, en les insultants, et leur manquons de respect. et après, on vient prétendre être civilisés. pourtant eux (An Nisr, Heraclès,Ladoz) restent curieusement digne pour des dérangés. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Je l'aime bien .... Ladoz .... il a beaucoup de classe .... mais il defend trop ouleds el 3aryenetes On ne peut pas être classe si on déffend ouleds el 3aryenetes comme tu le dis. Mais, je crois, que Mr. Ladoz à un fond de fils de bonne famille et comme nous il aime son pays et s'est l'essensiel...Ladoz c'est aussi comme ''Melh el houma", sur FA. Et au passage je profite de le saluer. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 On ne peut pas être classe si on déffend ouleds el 3aryenetes comme tu le dis. Mais, je crois, que Mr. Ladoz à un fond de fils de bonne famille et comme nous il aime son pays et s'est l'essensiel...Ladoz c'est aussi comme ''Melh el houma", sur FA. Et au passage je profite de le saluer. Justement .... le probleme de Ladoz .... c'est qu'il confond entre .... la Libye et Khaddafi .... et aussi entre l'Algerie et les gens du pouvoir .... ou encore entre la Syrie et Assad Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Justement .... le probleme de Ladoz .... c'est qu'il confond entre .... la Libye et Khaddafi .... et aussi entre l'Algerie et les gens du pouvoir .... ou encore entre la Syrie et Assad Je pense qu'il est abusivement passionné...Et il plane toujours dans l'air de "hé mamia thoura ziraiya" :mdr: (c'est pour rire) je crois de même qu'il est une personne aimable, intelligente que sensé. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 C'est le symbol du forum sans lui ce forum n'est rien !!!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 C'est le symbol du forum sans lui ce forum n'est rien !!!! malgré que je ne partage pas du tout ces idées, mais vraiment pas du tout :D quand même je suis d'accord avec toi sur cette phrase, la preuve on parle de lui même quand il est absent :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 malgré que je ne partage pas du tout ces idées, mais vraiment pas du tout :D quand même je suis d'accord avec toi sur cette phrase, la preuve on parle de lui même quand il est absent :D La seule personne qui a réussi à me faire sortir de mes gonds :confused: Il va revenir défendre les pires tyrans de planète :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Mr Ladoz, c'est notre Jacques Vergès à nous. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 *************** Topic hors-charte *************** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts