Praline 10 Posted July 20, 2011 Author Partager Posted July 20, 2011 Il est celui que 53 % des Français ont élu président en 2007 et , je le crois et je l'espère, celui qui sera réélu en 2012. Quelqu'un qui a emmené la payie a la ruine avec les guerres qu'il a fabriqué partout et détesté par tout le monde, il ne sera certainement pas röelu par son peuple !!! C'est autre chose. Alors que ça prouve que vous n'avez pas de démocratie vous aussi !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 tu a buggé Praline, tu te répète :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 20, 2011 Author Partager Posted July 20, 2011 J'ai eu un problème d'envoyer le message. Je demande aux modérateurs d'éffacer les autres, merci d'avance ! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 20, 2011 Author Partager Posted July 20, 2011 J'ai eu un problème d'envoyer le message. Je demande aux modérateurs d'éffacer les autres, merci d'avance ! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 les mondialistes ,et sarkozy en est un ,vont mener le monde vers la dictature ou le chaos.la machine est en marche pour ce système de domination oligarchique.une conscience populaire est indispensable pour constituer une rèsistance contre ce système qui se met en place insidieusement ,qui dètruit toutes les souvèrainetès nationales. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 ah ah ah ! le longuet, le juppé, et le sarkozy créent de fausses informations donc c'est pathétique venant d'un grand pays comme la france "Dont tous les services affirmaient que brega était sous le controle des lybiens", corrompus. Indignes de la France, dirigeants indignes, hors de france! Vampires assoifés de sang, on en a de toutes les races cette fois : le chauve, le nabot, et le myope ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ah ah ah ! le longuet, le juppé, et le sarkozy créent de fausses informations donc c'est pathétique venant d'un grand pays comme la france "Dont tous les services affirmaient que brega était sous le controle des lybiens", corrompus. Indignes de la France, dirigeants indignes, hors de france! Vampires assoifés de sang, on en a de toutes les races cette fois : le chauve, le nabot, et le myope ! Chauve, nabot, et myope, ne sont pas des races !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Chauve, nabot, et myope, ne sont pas des races !:crazy: Oui, maitre. De toute les sortes et qualités !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts