lebovoyageur 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'envoyer un document à Jijel je dirai une enveloppe qui dépasse pas les 20 grammes, bien sûr l'enveloppe restra ouverte pour monter à la personne qui me rend ce service ce qu'il y a dans ces documents, ce n'est pas des documents importants, la personne a le choix d'accepter ou non, voilà si vous connaissez quelqu'un qui peut me rendre ce service, je suis à Paris et je peux me déplacer à CDG ou Orly j'ai de la famille à Elmilia et à Taher voilà merci d'avance les gars moi mail est lebovoyageur@hotmail.fr. Citer Link to post Share on other sites
ryosaeba 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Azazga ! Wilaya de Tizi Ouzou Citer Link to post Share on other sites
lebovoyageur 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Où bien une personne qui va à Constantine je dois vraiment envoyer ces documents le plus vite possible merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'envoyer un document à Jijel je dirai une enveloppe qui dépasse pas les 20 grammes, bien sûr l'enveloppe restra ouverte pour monter à la personne qui me rend ce service ce qu'il y a dans ces documents, ce n'est pas des documents importants, la personne a le choix d'accepter ou non, voilà si vous connaissez quelqu'un qui peut me rendre ce service, je suis à Paris et je peux me déplacer à CDG ou Orly j'ai de la famille à Elmilia et à Taher voilà merci d'avance les gars moi mail est lebovoyageur@hotmail.fr. Moi une fois à l'aéroport; un Mr m'a demandé gentillement de remettre une enveloppe une fois au pays, elle été ouverte il m'a même montré ct un hébergement, g pris ss pb; tant que ça rend service, alors, fais comme ce Mr, va à l'aéroport, bcp de gens savent que des gens en besoin d'envoyer des document; bonne chance Citer Link to post Share on other sites
lebovoyageur 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Moi une fois à l'aéroport; un Mr m'a demandé gentillement de remettre une enveloppe une fois au pays, elle été ouverte il m'a même montré ct un hébergement, g pris ss pb; tant que ça rend service, alors, fais comme ce Mr, va à l'aéroport, bcp de gens savent que des gens en besoin d'envoyer des document; bonne chance Merci pour votre réponse oui vous avez raison, car la j'ai plus d'espoir avec chronoposte c'est 4 jours, j'attends que le mec des chez DHL me donne leurs délais mais je pense que je vais aller à l'aéroport cette après midi nchALLAH, merci . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Elkseur Béjaia on est de la meme wilaya donc:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ah ca fait plaisir ! je connais el kseur ,moi je suis originaire plutot du cotè cote de bougie ,une petite ville cotiere aokas si tu connais Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je connais trés bien cest trés jolie jy suis allée cet été !les singes ont pris place dans le paysage les touristes aiment beaucoup ! oui dans certains endroit ,ils circulent librement et sont habituès aux gens mnt Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oui et dans toute la kabylie! exactement ,a bougie aussi du cotè de cap carbon et gouraya ,il y'a bcp de singes aussi qui boivent meme de l'eau a la bouteille:D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Merci pour votre réponse oui vous avez raison, car la j'ai plus d'espoir avec chronoposte c'est 4 jours, j'attends que le mec des chez DHL me donne leurs délais mais je pense que je vais aller à l'aéroport cette après midi nchALLAH, merci . donne des nouvelles, inchallah ça se passera bien Citer Link to post Share on other sites
karim1981 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 salut...chui de boumérdes actuellement en France... Citer Link to post Share on other sites
lebovoyageur 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 donne des nouvelles, inchallah ça se passera bien Salam alikoum Oui et non frère, je suis partie hier à Orly bon je ne vais pas t'embêter avec cette histoire, mais le Ramadan les gens au bled dorment (pas tous) donc il faut attendre le soir pour voir si l'enveloppe est arrivée ou non? la jeune femme qui a accepté de me rendre ce service je la remercie c'est gentil de sa part, j'ai demandé de me laisser l'enveloppe chez un commerçant dans l'aéroport de Constantine, j'ai appelé mon ami pour aller la chercher, dans le magasin ils savent rien le mec qui a travaillé hier soir(soir le mec a fermé à 20h00 du Bled) dort encore, j'ai contacté en France le cousin de la jeune femme, il n'a pas de nouvelles, bon j'attends, moi je travail dix jours d'affilés y compris ce week-end et je suis fatigué. la pauvre personne a qui je dois envoyer l'enveloppe a rendez-vous lundi nchALLAH, c'est chaud, en plus elle stresse. Citer Link to post Share on other sites
lebovoyageur 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 donne des nouvelles, inchallah ça se passera bien Ah oui j'ai oublié Avec un homme on peut construire....toute une vie Mais un homme, et un seul peut tout détruire Tant qu'il y'a la vie........y'a de l'éspoir Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Salam alikoum Oui et non frère, je suis partie hier à Orly bon je ne vais pas t'embêter avec cette histoire, mais le Ramadan les gens au bled dorment (pas tous) donc il faut attendre le soir pour voir si l'enveloppe est arrivée ou non? la jeune femme qui a accepté de me rendre ce service je la remercie c'est gentil de sa part, j'ai demandé de me laisser l'enveloppe chez un commerçant dans l'aéroport de Constantine, j'ai appelé mon ami pour aller la chercher, dans le magasin ils savent rien le mec qui a travaillé hier soir(soir le mec a fermé à 20h00 du Bled) dort encore, j'ai contacté en France le cousin de la jeune femme, il n'a pas de nouvelles, bon j'attends, moi je travail dix jours d'affilés y compris ce week-end et je suis fatigué. la pauvre personne a qui je dois envoyer l'enveloppe a rendez-vous lundi nchALLAH, c'est chaud, en plus elle stresse. Sœur!! c koi ça la femme aurai pu glisser l'enveloppe sous la porte par exemple, mais si c une personne responsable et sais que c important et urgent!!je pense qu'elle fera quelque chose, tu m'embête pas du tout, en plus c t mon idée (car avec moi tt à marché bien car y'avait une personne à l'aéropôrt qui attendait l'enveloppe) avec toi c chaud effectivement boncourage:confused: Citer Link to post Share on other sites
janna 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Bonsoir! Pour ma part originaire de Annaba et chaouia également! Citer Link to post Share on other sites
lebovoyageur 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Sœur!! c koi ça la femme aurai pu glisser l'enveloppe sous la porte par exemple, mais si c une personne responsable et sais que c important et urgent!!je pense qu'elle fera quelque chose, tu m'embête pas du tout, en plus c t mon idée (car avec moi tt à marché bien car y'avait une personne à l'aéropôrt qui attendait l'enveloppe) avec toi c chaud effectivement boncourage:confused: Salam alikoum Akhi, Bon je te raconte la suite, mon ami m'a appelé hier après-midi vers 16h00, il m'a dit que la jeune femme n'a rien déposé chez le commerçant de l'aéroport. j'ai dit ce n'est pas grave je vais contacter son cousin pour demander son numéro, j'étais gêné je ne voulais pas les déranger mais je n'ai pas trop le choix, donc j'ai appelé le cousin il m'a dit " je suis son cousin de loin je l'ai juste accompagné à l'aéroport mais il y a sa soeur qui habite à côté je vais essaier de demander son numéro" ok Merci mais c'est urgent s'il vous plait. j'ai dit punaise là ça ne rigole plus, cousin de près de loin !!! je n'ai pas son numéro !!! mais on est samedi il reste que le dimanche qu'est ce que j'ai fait à la pauvre personne qui attend ses papiers avec imaptience je lui dirai quoi tout à l'heure.:confused: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Salam alikoum Akhi, Bon je te raconte la suite, mon ami m'a appelé hier après-midi vers 16h00, il m'a dit que la jeune femme n'a rien déposé chez le commerçant de l'aéroport. j'ai dit ce n'est pas grave je vais contacter son cousin pour demander son numéro, j'étais gêné je ne voulais pas les déranger mais je n'ai pas trop le choix, donc j'ai appelé le cousin il m'a dit " je suis son cousin de loin je l'ai juste accompagné à l'aéroport mais il y a sa soeur qui habite à côté je vais essaier de demander son numéro" ok Merci mais c'est urgent s'il vous plait. j'ai dit punaise là ça ne rigole plus, cousin de près de loin !!! je n'ai pas son numéro !!! mais on est samedi il reste que le dimanche qu'est ce que j'ai fait à la pauvre personne qui attend ses papiers avec imaptience je lui dirai quoi tout à l'heure.:confused: La vérité, c pas ta faute, c dieu, peut être que c mieu peut etre qu'il ya hikma ds tt ça pour lui éviter des choses....je c pas en tt cas c une histoire:confused: Citer Link to post Share on other sites
lebovoyageur 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 La vérité, c pas ta faute, c dieu, peut être que c mieu peut etre qu'il ya hikma ds tt ça pour lui éviter des choses....je c pas en tt cas c une histoire:confused: Après mon ami m'a rappelé, il m'a demandé de rappeler le cousin de cette jeune femme (elle avait l'air d'une personne gentille d'un côté j'étais rassurer que l'enveloppe part dans ses mains), et de demander si cette jeune femme était de la famille ??? car quand j'ai eu mon ami au téléphone tout au début j'ai dit que ces gens là habitent la ville de ??? en France, donc mon ami a un ami qui habite cette ville. la surprise !!! cette jeune femme est la fille de l'ami de mon ami :mdr: , j'étais super content , entre-temps le mari de cette jeune femme appele ma famille au bled. la vie est assez bizarre, seul Dieu connait tout les secrets. l'enveloppe est entre les mains de mon ami, il dort le pauvre a bosser jusqu'a 3h00 du matin que Dieu soit avec lui et nous. mais l'enveloppe n'est pas encore arrivée pour moi je te racontrerai la suite nchALLAH. je te dis Barak ALLAH fik Akhi. le seul mot que je peux dire ElHAmdouLILLEH Raby El3Alamin. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Après mon ami m'a rappelé, il m'a demandé de rappeler le cousin de cette jeune femme (elle avait l'air d'une personne gentille d'un côté j'étais rassurer que l'enveloppe part dans ses mains), et de demander si cette jeune femme était de la famille ??? car quand j'ai eu mon ami au téléphone tout au début j'ai dit que ces gens là habitent la ville de ??? en France, donc mon ami a un ami qui habite cette ville. la surprise !!! cette jeune femme est la fille de l'ami de mon ami :mdr: , j'étais super content , entre-temps le mari de cette jeune femme appele ma famille au bled. la vie est assez bizarre, seul Dieu connait tout les secrets. l'enveloppe est entre les mains de mon ami, il dort le pauvre a bosser jusqu'a 3h00 du matin que Dieu soit avec lui et nous. mais l'enveloppe n'est pas encore arrivée pour moi je te racontrerai la suite nchALLAH. je te dis Barak ALLAH fik Akhi. le seul mot que je peux dire ElHAmdouLILLEH Raby El3Alamin. Hé bein c'est une vraie histoire (l'ami de mon ami le mari de l'amie.....):confused: juste à corriger, je suis pas ton frère ni akhouka:D, j'attends la suite je suis en suspense:shifty: Citer Link to post Share on other sites
lebovoyageur 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Hé bein c'est une vraie histoire (l'ami de mon ami le mari de l'amie.....):confused: juste à corriger, je suis pas ton frère ni akhouka:D, j'attends la suite je suis en suspense:shifty: Ce n'est pas grave même si tu n'es pas mon frère germain, je pense que tu es algérien pour moi tu es mon frère ou bien si tu veux mon cousin. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle , je commence par la bonne nouvelle; la personne a reçu les papiers, mais elle m'a dit qu'il manque un document tu imagines je l'ai oublié sur mon bureau punaise de chez punaise, j'étais terrifié mais bon apparament il n'est pas obligatoire pour son dossier. Aller saha elftour et merci. Citer Link to post Share on other sites
lebovoyageur 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide, comment faire pour avoir les papiers en France? car c'est trop trop dur sans papiers, et je veux une idée correcte (qui respect la loi de Dieu et de l'homme), rentrer au bled pour moi ce n'est pas la meilleure solution, mais le risque est present à tout instant, si une personne quitte son pays pour s'installer ailleurs ce n'est pas parceque elle le veut mais parceque elle veut vivre dans la dignité, et s'il n y a pas d'endroit ou en peut vivre dans la dignité je pense que ce jour là je dirai que les humains sont devenu des robots merci d'avance les gars. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide, comment faire pour avoir les papiers en France? car c'est trop trop dur sans papiers, et je veux une idée correcte (qui respect la loi de Dieu et de l'homme), rentrer au bled pour moi ce n'est pas la meilleure solution, mais le risque est present à tout instant, si une personne quitte son pays pour s'installer ailleurs ce n'est pas parceque elle le veut mais parceque elle veut vivre dans la dignité, et s'il n y a pas d'endroit ou en peut vivre dans la dignité je pense que ce jour là je dirai que les humains sont devenu des robots merci d'avance les gars. Je pense que puisque tu es pratiquant; vas à la mosqué tu trouveras une pratiquante peut etre:04:, des fois ça marche, bon courrage Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ce n'est pas grave même si tu n'es pas mon frère germain, je pense que tu es algérien pour moi tu es mon frère ou bien si tu veux mon cousin. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle , je commence par la bonne nouvelle; la personne a reçu les papiers, mais elle m'a dit qu'il manque un document tu imagines je l'ai oublié sur mon bureau punaise de chez punaise, j'étais terrifié mais bon apparament il n'est pas obligatoire pour son dossier. Aller saha elftour et merci. aparemment t'as la tete dure, je suis une filllllllllllllllllllllllllllle:boxing:; donc ta soeur cousine ou ce que tu veux, bon courage pour cette femme Citer Link to post Share on other sites
lebovoyageur 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Je pense qu'épouser que pour les papiers est une mauvaise idée et ce n'est pas satisfaisant pour une personne normale, pour vouloir épouser une femme il faut un minimum de critères pas que les papiers peu être qu'il y a d'autres solutions pour avoir un titre de séjour. il y a celui qui préfére une femme connue ou riche, ou pieuse, belle , ou le tout, mais que pour les papiers non, déjà il n y a pas de fille qui veut épouser un mec sans papiers je pense savoir pourquoi le choc des cultures puis la peur de rater son mariage même s'il y a beaucoup de divorces avec les gens d'içi mais c'est un risque en moins, à la fin elles préférent rester célibataires que de s'unir avec un sans papiers. il faut que l'intérêt soit commun, trouves moi un homme ou une femme qui a épouser sans intérêt (l'argent, la beauté, la célébrité, pour s'approcher de Dieu pour l'au-delà, pour une envie. Enfin la solution mariage est à 99.99% impossible c'est comme ça c'est la société qui a imposé ces régles. mais je respire encore je suis en vie grace à Dieu, peu être que la personne va retourner au bled a l'age de 40 ou 45 sans rien ni femme ni gosses ni argent c'est la vie on va tous partir c'est qu'un passage je ne vais pas emener la tour eiffel avec moi je la laisserai toute seule car elle aussi partira un jour. Citer Link to post Share on other sites
janna 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Malheureusement il n'y a pas d'autres solutions... et puis tu n'es pas obligé d'épouser que pour les papiers... mais rencontrer une femme qui te corresponde et a qui tu correspondras et vivre dans le halal et les papiers sera juste une formalité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts