Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je me disais bien que Castor commence par un C .... :cool: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 D'où venez vous ? ehh wahren et pour ceux qui veuillent visiter faite moi juste signe et je vous organiserais un comité d’accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Bah si tu pars du centre du diamètre :plane:, je me trouve sur un des rayons qui rejoint le cercle:thumbup: Sachant que si tu pars de l'autre sens:stuart: , tu parcouriras la même distance :59:. En fait, ça sera toujours la même distance à partir du centre :animals_bunny2: c'est simple tu raisonnes en 02 dimensions , maintenant peut tu faire un reperage en 3D ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 prenom algerien comme toi NEDROMYA ah oui et qui te dis que je ne m’appelle pas chantal:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 c'est simple tu raisonnes en 02 dimensions , maintenant peut tu faire un reperage en 3D ? Mon systeme d'exploitation ne me le permet pas. Bah wai...:ermm:... Faut croire que je ne suis pas les mises à jour :27: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 ah oui et qui te dis que je ne m’appelle pas chantal:rolleyes::D En faite je viens de faire une petite recherche sur tes messages afin de faire avancer l'enquete il est fort possible que tu sois une chantal ou une brigitte ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Mon systeme d'exploitation ne me le permet pas. Bah wai...:ermm:... Faut croire que je ne suis pas les mises à jour :27: :closedeyes: il suffit d'ajouter une hauteur à ton systeme, un Zed dis toi bien que -pour te rejoindre- il n y a pas que la voiture le train ... y a aussi les avions et les helicoptere, .. et pour toi l'option jet privé n'est pas à ecarter. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 En faite je viens de faire une petite recherche sur tes messages afin de faire avancer l'enquete il est fort possible que tu sois une chantal ou une brigitte ...:D :mdr::mdr: Chantal je préfère:D prénom algérien commençant par un c Chabane Chafik Chahine Chamseddine Chawki Chedli Cheikh Cherif chokri alors ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :mdr::mdr: Chantal je préfère:D prénom algérien commençant par un c Chabane Chafik Chahine Chamseddine Chawki Chedli Cheikh Cherif chokri alors ????? T'as oublié chouchou :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 il suffit d'ajouter une hauteur à ton systeme, un Zed dis toi bien que -pour te rejoindre- il n y a pas que la voiture le train ... y a aussi les avions et les helicoptere, .. et pour toi l'option jet privé n'est pas à ecarter. :D Quelque soit le moyen... Sans la destination comment faire :06: Telle une sirene qui n'emet qu'un son sortant des eaux troubles mais qui malheuresement après maintes et maintes recherches ne semble rester qu'un mythe :05: Un mythe est eternel et traverses tous les temps, toutes les dimensions ...:showoff: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :mdr::mdr: Chantal je préfère:D prénom algérien commençant par un c Chabane Chafik Chahine Chamseddine Chawki Chedli Cheikh Cherif chokri alors ????? je te facilite le choix en eliminant certains, mais ça se termine ici, Chouchou Chafik Cherif Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je te facilite le choix en eliminant certains, mais ça se termine ici, Chouchou Chafik Cherif Ha ha Des le debut , quand tu as ecris C, c'est CHerif qui est venu dans ma tête bien que j'avais proposé Chouchou, finalement je retrouve mes 2 idées : Cherif et Chouchou :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Quelque soit le moyen... Sans la destination comment faire :06: Telle une sirene qui n'emet qu'un son sortant des eaux troubles mais qui malheuresement après maintes et maintes recherches ne semble rester qu'un mythe :05: Un mythe est eternel et traverses tous les temps, toutes les dimensions ...:showoff: :D apperemment t'es devenu poete ! :o restons sur la 2D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 je te facilite le choix en eliminant certains, mais ça se termine ici, Chouchou Chafik Cherif moi au début j’avais penser à chérif le même prénom qu'une personne que je connais tres bien:04: après le reste c hami google qui me la donné Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 apperemment t'es devenu poete ! :o restons sur la 2D :mdr: Et toc :ermm: Dans les dents :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Ha ha Des le debut , quand tu as ecris C, c'est CHerif qui est venu dans ma tête bien que j'avais proposé Chouchou, finalement je retrouve mes 2 idées : Cherif et Chouchou :mdr::mdr::mdr: :D :D tu n'a pas tord mais je peux etre chafik tout depends sabrina:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :D tu n'a pas tord mais je peux etre chafik tout depends sabrina:p :o:o J'adore mon prénom :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 moi au début j’avais penser à chérif le même prénom qu'une personne que je connais tres bien:04: après le reste c hami google qui me la donné alors ton prenom algerien ou pas ? c'est pire qu'un caillou dans la chaussure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :o:o J'adore mon prénom :o:o un trés joli prenom, c'est l'un de mes préféré justement, mais ce n'ai pas une raison d'etre aussi narcissique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 un trés joli prenom, c'est l'un de mes préféré justement, mais ce n'ai pas une raison d'etre aussi narcissique :D Pourquoi dire qu'aimer son prénom est être narcissique :closedeyes: Z'ai pas di que je m'aimais moi :05: J'aime mon prénom , j'adore ce prénom :crazy: Bien qu'une personne me surnomme ainsi : Narcissique :28: Citer Link to post Share on other sites
Kahyna 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Et bien moi comme certains le savent déjà, je viens de Kabylie...mes origines on pris naissance au Douar M'chatt puis suite à la guerre la famille à du fuir au Douar ouled arbi (3km plus bas), c'est un peu moins dans la montagne a ce qu'il parait... Une vraie montagnarde en sommes Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Et bien moi comme certains le savent déjà, je viens de Kabylie...mes origines on pris naissance au Douar M'chatt puis suite à la guerre la famille à du fuir au Douar ouled arbi (3km plus bas), c'est un peu moins dans la montagne a ce qu'il parait... Une vraie montagnarde en sommes :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 tu vois cette phrase J'aime mon prénom , j'adore ce prénom :crazy: :mdr: c'est une ultra mega confirmation du grand amour :D que tu portes sur ce prénom ... parce que c'est le tien s'il n etait pas ton prenom tu va te contenter de dire : j'aime ce prenom, .. et là ça serra de passage. :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Et bien moi comme certains le savent déjà, je viens de Kabylie...mes origines on pris naissance au Douar M'chatt puis suite à la guerre la famille à du fuir au Douar ouled arbi (3km plus bas), c'est un peu moins dans la montagne a ce qu'il parait... Une vraie montagnarde en sommes bienvenue kahina, c'est à l'est de l algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 tu vois cette phrase :mdr: c'est une ultra mega confirmation du grand amour que tu portes sur ce prénom ... parce que c'est le tien s'il n etait pas ton prenom tu va te contenter de dire : j'aime ce prenom, .. et là ça serra de passage. :D C'est parce que toi tu penses ainsi du tien que tu en fais cette conclusion:D Donc nous pouvons dire que tu es toi narcissique:35: CE n'est une fois de plus que le reflet de tes pensées :ermm: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts