hhabla 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je pense qu'épouser que pour les papiers est une mauvaise idée et ce n'est pas satisfaisant pour une personne normale, pour vouloir épouser une femme il faut un minimum de critères pas que les papiers peu être qu'il y a d'autres solutions pour avoir un titre de séjour. il y a celui qui préfére une femme connue ou riche, ou pieuse, belle , ou le tout, mais que pour les papiers non, déjà il n y a pas de fille qui veut épouser un mec sans papiers je pense savoir pourquoi le choc des cultures puis la peur de rater son mariage même s'il y a beaucoup de divorces avec les gens d'içi mais c'est un risque en moins, à la fin elles préférent rester célibataires que de s'unir avec un sans papiers. il faut que l'intérêt soit commun, trouves moi un homme ou une femme qui a épouser sans intérêt (l'argent, la beauté, la célébrité, pour s'approcher de Dieu pour l'au-delà, pour une envie. Enfin la solution mariage est à 99.99% impossible c'est comme ça c'est la société qui a imposé ces régles. mais je respire encore je suis en vie grace à Dieu, peu être que la personne va retourner au bled a l'age de 40 ou 45 sans rien ni femme ni gosses ni argent c'est la vie on va tous partir c'est qu'un passage je ne vais pas emener la tour eiffel avec moi je la laisserai toute seule car elle aussi partira un jour. Bnt;je suis d'accord avec toi à 100%; mais faut savoir que sans papier personne ne prendra le risque de t'embaucher (sauf au noir), et c pas réglo t trés risqué pour les deux intervenants, la seule solution c le mariage (tu vas tourner à droite et à gauche tu te retrouvera au même point, le mariage. Ensuite pour ce qui est du mariage, personne ne peut t'obliger telle ou telle personne, c vrai les papier c aprés, il faut d'abord trouver une bonne personne, je pense pour un homme c plus facile, je t'ai donné une idée, à la mosqué des fois ils font des rencontres de wled familia, peut être tu aura de la chance de tomber sur une et tu construira ta vie (sur de bonne bases bien sur...), wa allah a3lam Citer Link to post Share on other sites
lebovoyageur 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonjour, vous avez raison mais c'est difficile à expliquer, oui se marier est peu être la seule solution qui est quasi impossible. on est des victimes, ils nous ont viré de chez nous, avec leurs politique de voyous. Que Dieu nous ouvre les portes du bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Salam aelikoum et Azul fellawen ! Bonjour à tous ! La question est dans le titre ! D'où venez vous, en Algérie ? je suis une bonoise et fière de l'être:) Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Bonjour, vous avez raison mais c'est difficile à expliquer, oui se marier est peu être la seule solution qui est quasi impossible. on est des victimes, ils nous ont viré de chez nous, avec leurs politique de voyous. Que Dieu nous ouvre les portes du bonheur. salam,lebovoyageur, g pensé à autre chose pour toi, tu peux essayer une inscription universitaire (n'importe), tu peu avoir séjour d'un an renouvelable mais il faut pas tripler tu n'aura plu droit ensuite, sinon des stages en statut étudiant, ou tte formation qui te donne statut étudiant car ils ne peuvent pas refuser c ton droit autant qu'étudiant, sinon séjour réfugié (regarde sur le net), voila mes idées pour cette matinée, j’espère que ça t'aidera:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lebovoyageur 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Alikoum assalam merci pour ta réponse, mais je n'ai pas été au lycée comment puis-je aller à l'université. dis moi ma soeur et toi tu ne cherches pas un mari? Citer Link to post Share on other sites
lebovoyageur 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Pourquoi les femmes occidentales choisissent l'Islam? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Salam aelikoum et Azul fellawen ! Bonjour à tous ! La question est dans le titre ! D'où venez vous, en Algérie ? D'ici :closedeyes: C'est à dire de la bas :rolleyes: Mais en même temps pas très proche d'à côté :04:, ce qui veut dire pas loin d'en face :lol: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 D'ici :closedeyes: C'est à dire de la bas :rolleyes: Mais en même temps pas très proche d'à côté :04:, ce qui veut dire pas loin d'en face :lol: :p :crazy: et par rapport au milieu, c'est a dire le centre , tu viens d'ou ? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :crazy: et par rapport au milieu, c'est a dire le centre , tu viens d'ou ? est ce que tu es quelqu'un que je connais ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Moi je viens de Bamako ... c'est au sud par rapport à "ici" il me semble Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 qui peut piquer sab????????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 est ce que tu es quelqu'un que je connais ? c'est possible ! le monde est petit, ... je suis du centre. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 qui peut piquer sab????????:D Avec quoi?:33: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 c'est possible ! le monde est petit, ... je suis du centre. tu t'appelles comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Moi je viens de Bamako ... c'est au sud par rapport à "ici" il me semble bamako ... centre ou peripherie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 :crazy: et par rapport au milieu, c'est a dire le centre , tu viens d'ou ? Bah si tu pars du centre du diamètre :plane:, je me trouve sur un des rayons qui rejoint le cercle:thumbup: Sachant que si tu pars de l'autre sens:stuart: , tu parcouriras la même distance :59:. En fait, ça sera toujours la même distance à partir du centre :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 bamako ... centre ou peripherie ? :D tu connais ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 tu t'appelles comment ? mon prenom commence par un C , je ne sais pas si c'est un bon debut ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Avec quoi?:33: avec une seringue que je viens de préparer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 qui peut piquer sab????????:D Essaie :ermm: Regarde je suis là :04: Et non loupé !! JE suis là :stuart: Et non en fait j suis dezà partie :59: ....:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 mon prenom commence par un C , je ne sais pas si c'est un bon debut ? claude christophe clark ................. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 mon prenom commence par un C , je ne sais pas si c'est un bon debut ? Je me disais bien que Castor commence par un C .... :cool: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 mon prenom commence par un C , je ne sais pas si c'est un bon debut ? non je vois pas trop... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 tu connais ?:eek: relax karim je connais pas, ... tu peux passer ton sejour tranquillement à bamako :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 claude christophe clark ................. prenom algerien comme toi NEDROMYA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts