Praline 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Pour qui as tu dis cela: Allez tiens tu mérite Rhhhèke Tfou ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Tu n'a qu'a demandé aux Libyens sur face book , qu'est ce que Kaddafi leur a fait avec tout cet argent !? Il se l'ait fait taxé comme un bleu partout ou il l'a déposé voila ce qu'il a fait de tout cet argent ! et les Libyens n'ont rien eu eux . Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Il se l'ait fait taxé comme un bleu partout ou il l'a déposé voila ce qu'il a fait de tout cet argent ! et les Libyens n'ont rien eu eux . Menteur !!! Tu veux toujours enfoncé le clous et ça ne marche pas comme ça mon petit.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Pour qui as tu dis cela: Allez tiens tu mérite Rhhhèke Tfou ! Ça c'est pour kadahfi j'ai le droit de le dire d’ailleurs c’est voyant, que tu essaie de t'en sortir comme tu le peu! par contre toi c'est pas ton cas ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Menteur !!! Tu veux toujours enfoncé le clous et ça ne marche pas comme ça mon petit.:mdr: En tout cas c'est le cas ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ça c'est pour kadahfi j'ai le droit de le dire d’ailleurs c’est voyant, que tu essaie de t'en sortir comme tu le peu! par contre toi c'est pas ton cas ! Ah ! Daccord. Alors désolé ! J'avais compris que c'était pour moi !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts