Guest trucmachin Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Dans ce cas je crois te reconnaitre :04:... woooooooooooooooooooooooow l'amatrice de chaabi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je suis tout le temps souriante tu sais Tu déprime pour si peu? tu ne serais pas pessimiste dans l'âme toi aussi? :shifty::D allah yberek ... et non je voie toujours le bon coté des chose ... :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 woooooooooooooooooooooooow Qu'est ce qu'il y a? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Qu'est ce qu'il y a? :confused: C'est étrange comme coïncidence et disons que je te découvre d'une autre façon. Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 C'est étrange comme coïncidence et disons que je te découvre d'une autre façon. Et quelle façon...la pessimiste du service :confused::D C'est vrai que le monde est petit, et encore plus petit sur internet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Et quelle façon...la pessimiste du service :confused::D C'est vrai que le monde est petit, et encore plus petit sur internet :confused: tu n'as pas idée à quel point. C'est étrange, mais bon je ne vais pas te donner mes impressions on directe lol. Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 tu n'as pas idée à quel point. C'est étrange, mais bon je ne vais pas te donner mes impressions on directe lol. Mais si, mais si exprime moi :04:...je plaisante :p en tous cas heureuse de te retrouver ici, presque un an après ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Mais si, mais si exprime moi :04:...je plaisante :p en tous cas heureuse de te retrouver ici, presque un an après ^^ Je trouve que tu as changée. Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Je trouve que tu as changée. Changée comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Changée comment? En mieux je trouve, plus expressif. Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 En mieux je trouve, plus expressif. Je ne l'étais pas avant? :confused:...enfin tu as peut être raison Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je ne l'étais pas avant? :confused:...enfin tu as peut être raison lOl Je suis vraiment content. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Bonjour tout le monde , ...je suis pessimiste, je vois toujours la moitié vide du verre. Je voudrais que ça change, et avoir une vision plus optimiste des choses, du monde qui m'entour et de mon avenir. Comment faire? comment devenir une personne optimiste convaincue (je veux dire par là, être optimiste au fond de soi-même pas juste le dire sans réellement le penser)...quelqu'un aurez-t-il la formule magique? Pensez vous que le manque de confiance en soi accentue le pessimisme? au risque de paraitre bizarre pour certains,je te conseille de faire beaucoup de prière,c'est un exellent remède,fais du bien autour de toi et quand c'est possible essaie de faire un tour dans les hôpitaux pour apporter une aide ne serait ce que morale aux nécessiteux et tu verras par la suite que cette vie,il faut l'accepter comme elle est avec son lot de joies et de peines et surtout d’arrêter de se lamenter sur notre sort. Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 lOl Je suis vraiment content. Merci :p .... Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 aller j'y vais moi, bonne nuit vampirette. Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 lol je l'espère aussi Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 au risque de paraitre bizarre pour certains,je te conseille de faire beaucoup de prière,c'est un exellent remède,fais du bien autour de toi et quand c'est possible essaie de faire un tour dans les hôpitaux pour apporter une aide ne serait ce que morale aux nécessiteux et tu verras par la suite que cette vie,il faut l'accepter comme elle est avec son lot de joies et de peines et surtout d’arrêter de se lamenter sur notre sort. Pas du tout bizarre tu as entièrement raison, et je suis tout à faire d'accord avec toi Justement c'est dans les moment où je sens que le coté spirituel me fait défaut, que je me sens plus pessimiste que jamais :confused: Je suis tout à fait consciente de la chance que j'ai par rapport à d'autres et je dis toujours hamdoulillah, je ne suis pas du genre à tout vouloir, je me contente du peu que j'ai...mais celà n’empêche pas que j'ai toujours un pressentiment négatif par rapport à mon avenir... Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 aller j'y vais moi, bonne nuit vampirette. Bonne nuit trucmachin (il est drôle ton pseudo :D), à très bientôt j'espère ^^ Encore, heureuse de te retrouver Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 C'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 C'est à dire? ............ Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts