Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
Je suis tout le temps souriante tu sais :)

Tu déprime pour si peu? tu ne serais pas pessimiste dans l'âme toi aussi? :shifty::D

allah yberek ...

et non je voie toujours le bon coté des chose ... :D

Guest trucmachin
Et quelle façon...la pessimiste du service :confused::D

C'est vrai que le monde est petit, et encore plus petit sur internet :confused:

tu n'as pas idée à quel point.

C'est étrange, mais bon je ne vais pas te donner mes impressions on directe lol.

Bonjour tout le monde :),

...je suis pessimiste, je vois toujours la moitié vide du verre.

Je voudrais que ça change, et avoir une vision plus optimiste des choses, du monde qui m'entour et de mon avenir.

Comment faire? comment devenir une personne optimiste convaincue (je veux dire par là, être optimiste au fond de soi-même pas juste le dire sans réellement le penser)...quelqu'un aurez-t-il la formule magique? :(

Pensez vous que le manque de confiance en soi accentue le pessimisme?

au risque de paraitre bizarre pour certains,je te conseille de faire beaucoup de prière,c'est un exellent remède,fais du bien autour de toi et quand c'est possible essaie de faire un tour dans les hôpitaux pour apporter une aide ne serait ce que morale aux nécessiteux et tu verras par la suite que cette vie,il faut l'accepter comme elle est avec son lot de joies et de peines et surtout d’arrêter de se lamenter sur notre sort.

au risque de paraitre bizarre pour certains,je te conseille de faire beaucoup de prière,c'est un exellent remède,fais du bien autour de toi et quand c'est possible essaie de faire un tour dans les hôpitaux pour apporter une aide ne serait ce que morale aux nécessiteux et tu verras par la suite que cette vie,il faut l'accepter comme elle est avec son lot de joies et de peines et surtout d’arrêter de se lamenter sur notre sort.

Pas du tout bizarre tu as entièrement raison, et je suis tout à faire d'accord avec toi :)

Justement c'est dans les moment où je sens que le coté spirituel me fait défaut, que je me sens plus pessimiste que jamais :confused:

Je suis tout à fait consciente de la chance que j'ai par rapport à d'autres et je dis toujours hamdoulillah, je ne suis pas du genre à tout vouloir, je me contente du peu que j'ai...mais celà n’empêche pas que j'ai toujours un pressentiment négatif par rapport à mon avenir...