Guest kastor Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 edwrad abramovitch , connu sous le nom d' Eisenheim l'illusioniste , pour avoir troublé l'ordre public, pour charlatanisme et pour menaces contre l'empire... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Milka, connu sous le nom de "habba chikoula" pour avoir placé ses amis les plus sexy et seduisants en haut de la liste, pour trafique et pour corruption de flash disk et de flexy... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 mdrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Milka, connu sous le nom de "habba chikoula" pour avoir placé ses amis les plus sexy et seduisants en haut de la liste, pour trafique et pour corruption de flash disk et de flexy... Yesssssss ... On parle de nous à la télé Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Milka, connu sous le nom de "habba chikoula" pour avoir placé ses amis les plus sexy et seduisants en haut de la liste, pour trafique et pour corruption de flash disk et de flexy... T'as oublié qu'elle et moi sommes Constantinois :D .. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 J'offre un flash disk de 16 Go à celui/celle qui bannit Kastor pour 6 mois 1/2 :D Oups .. qui a parlé de flash disk :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 T'as oublié qu'elle et moi sommes Constantinois :D .. raison de plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Par la présente ... J'arrête Suicido , connu sous le nom de mouh la corde , d'avoir annocé son anniversaire au lieu des funérailles, de tremperie collective et de menaces contre lui même ! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 qui encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 kakashi connu sous le nom du bigoss,pr infidelite' w hogra:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 qui encore :confused: :confused: lharba tselak kastor yak zawajtek, akhti rassi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 kakashi connu sous le nom du bigoss,pr infidelite' w hogra:rolleyes: vengeance d'une femme brisée Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 http://www.forum-algerie.com/humour/52163-les-petites-annonces-fa-15.html#post1771183 - Tiens Kastor! Tu vas bien rigoler surtout les annonces de Talulah sur Pmat, Hnina et Carica :mdr: http://www.forum-algerie.com/humour/52163-les-petites-annonces-fa-14.html#post1771123 - Zombretto :lol: et tu veux dire que talula est suspendu à cause de ça ??? ce n'est pas du tout le même principe, ça parle d'annonces ici c'est les arrestations ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 et tu veux dire que talula est suspendu à cause de ça ??? ce n'est pas du tout le même principe, ça parle d'annonces ici c'est les arrestations ! N'taya bayen 3alik tfarradj't l'illusionniste dernièrement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 http://www.forum-algerie.com/humour/52163-les-petites-annonces-fa-16.html - Celle de Pmat est la meilleure :D louve connue sous le nom de louva, d'avoir remonter un topic du moi de mai 2011, de le mettre en concurence avec ce post et de faire chuter sa credibilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 http://www.forum-algerie.com/humour/52163-les-petites-annonces-fa-16.html - Celle de Pmat est la meilleure :D :mdr::mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 edwrad abramovitch , connu sous le nom d' Eisenheim l'illusioniste , pour avoir troublé l'ordre public, pour charlatanisme et pour menaces contre l'empire... par la presente j'arrete mon mari titeufovitch connu sous le nom de garfield le chat ,pour avoir essayer de draguer mirabita ce matin en l'absence de sa femme kirit :starwars::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Titouf, d'avoir amadouer les votants, et tiré profit de leur tendresse en montrant ses merveilleux enfants :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Mira, de s'obstiner à cacher sa frimousse par peur de l'avalanche de MP qu'elle riisk de recevoir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Louva, d'avoir remarqué les palmes qui me servent de pieds :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Kirit, d'avoir toujours su déjouer mes incroyables tentatives de sabotage :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Karim, d'avoir monopolisé la meilleur technique de drague: cha3rék les chouvou! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Milka, connu sous le nom de "habba chikoula" pour avoir placé ses amis les plus sexy et seduisants en haut de la liste, pour trafique et pour corruption de flash disk et de flexy... :chut: :chut: j'ai rien a fait moi ......ni flash ni flexy :badmood: pitié kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Kirit, d'avoir toujours su déjouer mes incroyables tentatives de sabotage :mad: :p:p::54: merci merci je sais je suis très forte :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Karim, d'avoir monopolisé la meilleur technique de drague: cha3rék les chouvou! :mad: 3aynik yeux, ça c'est à Karim par contre il est plus doué , que veux tu qu'on lui fasse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts