Water White 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Milka, connu sous le nom de "habba chikoula" pour avoir placé ses amis les plus sexy et seduisants en haut de la liste, pour trafique et pour corruption de flash disk et de flexy... lollll....flexy'illi...wa volté 3alikkkkkkkkkkkkkkk...ok?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 3aynik yeux, ça c'est à Karim par contre il est plus doué , que veux tu qu'on lui fasse trouve lui une femme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 lollll....flexy'illi...wa volté 3alikkkkkkkkkkkkkkk...ok?:D chantage...machi rédjla :mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 trouve lui une femme :mad: Nanouk ton ex, qu'es-ce que t'en penses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Nanouk ton ex, qu'es-ce que t'en penses :rolleyes: ouille, parles pas d'elle :confused: aux dernières nouvelles, elle semblait se porter merveilleusement bien :chut: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 ouille, parles pas d'elle :confused: aux dernières nouvelles, elle semblait se porter merveilleusement bien :chut: :mdr: il a la trouille le gras, elle est zentille la pauvre :angel_sadangel:, juste kbira gelo3mor sghira fela39al :eek:, signé cheb djalti Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 par la présente je condamne madame bluelady pour m'avoir mariée avec un homme infidèle, G nommé KARIM :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 j'accuse bluelady de s'être oubliée :mad: preuve qu'il y a quelque chose de pas nette dans cette histoire :mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 par la présente je condamne madame bluelady pour m'avoir mariée avec un homme infidèle, G nommé KARIM :mad::mad::mad: infidele, tu l'as fait fuire plutot :surrender: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 j'accuse bluelady de s'être oubliée :mad: preuve qu'il y a quelque chose de pas nette dans cette histoire :mad: :04: si si, ani sba9tkom ana en premier lieu, mais c'est top secret sois sur :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 infidele, tu l'as fait fuire plutot :surrender: oui peut être :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 infidele, tu l'as fait fuire plutot :surrender: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 par la présente je condamne madame bluelady pour m'avoir mariée avec un homme infidèle, G nommé KARIM :mad::mad::mad: .........et moi avec un homme absent :18::mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 .........et moi avec un homme absent :18::mad: il etait tt le temps la le pauvre, d'ailleurs je me demande wech men nahla 9arsathom (les a piqué ) :shifty:, je parle de karim et syndrom Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: nti ghir techefay Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 milka ja rouijlek Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 il etait tt le temps la le pauvre, d'ailleurs je me demande wech men nahla 9arsathom (les a piqué ) :shifty:, je parle de karim et syndrom Justement c l’influence de karim ……..sur syndro :shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Justement c l’influence de karim ……..sur syndro :shifty::shifty: non non il m'a dit qu'il travaille pour ta gandora mejboud et tout et tout, il merite pas ça de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 non non il m'a dit qu'il travaille pour ta gandora mejboud et tout et tout, il merite pas ça de toi .......oh mon pauvre syndro :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 - Pardon Kastor connu sous le nom de makan walou, pour avoir peut etre mit mal à l'aise une forumiste, de lui avoir repondu serieusement et de lui faire sentir qu'elle etait coupale. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 - Non, tout le monde en rigoler même les modos :D, je pense qu'elle est partie et qu'elle ne fut pas forcer de le faire. qui es-ce? :35: Chi....? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts