Guest leila50 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 j'ai moi meme ce probleme depuis hier bonjour leila et enfin Ah Pmat, je suis heureuse de te voir Oui il y avait des problèmes techniques mais je ne sais pas lesquels Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Ah Pmat, je suis heureuse de te voir Oui il y avait des problèmes techniques mais je ne sais pas lesquels j'en es esayer des pratiques mais cela c'est decider que tout simplement dison que cela vien d'eux qui? aucune idée Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 heblouna b' ce DSK, alors que la Somalie et l'afrique meurent de faim!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 heblouna avec DSK, alors que la Somalie et l'afrique meurt de faim!!!!!:mad: oui exacte mirabata sauf que la c'st un autre combat c'est entre les pauvres et les riches meme je peux dire le noir et le blanc (justice) et manigance de la loi du plus fort et de celui qui manipule donc c'est un vrais sujet sur le droit et la justice Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 oui exacte mirabata sauf que la c'st un autre combat c'est entre les pauvres et les riches meme je peux dire le noir et le blanc (justice) et manigance de la loi du plus fort et de celui qui manipule donc c'est un vrais sujet sur le droit et la justice Salam l’ami Si on centrait le débat sur la pauvre victime qui est la femme de chambre, alors oui ! Mais, si on commence à ajouter la bourgeoisie pourrie avec mère, fille, ex femme…..on vire vite à un mauvais feuilleton télé qui donne la nausée !!!! En attendant, ça nous détourne des vrais combats de la vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Salam l’ami Si on centrait le débat sur la pauvre victime qui est la femme de chambre, alors oui ! Mais, si on commence à ajouter la bourgeoisie pourrie avec mère, fille, ex femme…..on vire vite à un mauvais feuilleton télé qui donne la nausée !!!! En attendant, ça nous détourne des vrais combats de la vie encore exacte mirabata sauf que c'est avec cela que l'affaire de la femme de chambre est enfin entrain de basculer en sa faveur enfin au vu du comportement agressif de l'homme qui est DSK Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 encore exacte mirabata sauf que c'est avec cela que l'affaire de la femme de chambre est enfin entrain de basculer en sa faveur enfin au vu du comportement agressif de l'homme qui est DSK Je pense que la surmédiatisation cette affaire a fait plus de tort que de bien à la pauvre femme de chambre, tout le monde se détourne d’elle, on s’acharne contre elle l’accusant de mensonges, de manipulation, de conspiration, vraiment ça tourné au feuilleton médiatique. C’est bien de dénoncer des malversations, des crimes, des viols…j’encourage ça, mais là ajouter une Banon, la mère d’une Banon, une ex femme…ça devient tellement lourd que ça en devient ridicule et drôle !! Où sont les intérêts de Nafissatou dans tout ça ? Ça tourne juste au règlement de compte. Mais tout ce tapage peut la servir dans son combat c’est tant mieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Je pense que la surmédiatisation cette affaire a fait plus de tort que de bien à la pauvre femme de chambre, tout le monde se détourne d’elle, on s’acharne contre elle l’accusant de mensonges, de manipulation, de conspiration, vraiment ça tourné au feuilleton médiatique. C’est bien de dénoncer des malversations, des crimes, des viols…j’encourage ça, mais là ajouter une Banon, la mère d’une Banon, une ex femme…ça devient tellement lourd que ça en devient ridicule et drôle !! Où sont les intérêts de Nafissatou dans tout ça ? Ça tourne juste au règlement de compte. Mais tout ce tapage peut la servir dans son combat c’est tant mieux alors centrons l'affaire sur ce que l'equipe de DSK s'est permise a faire de l'ecoute a mener une enquette sur d'ou elle vien et qui est elle sur qu'a t elle declarer alors que notre affaire est sur l'agression de DSK de notre jeune femme de ménage et de plus ses avocats se sont permis a presque faire valoir un non lieu donc le coté de BANON recale les choses et de plus a rendre le procureur plus concilient car il est de mèche avec l'avocat de DSK il est beau frere de cet avocat le procureur ect................... le femme de chambre était légère devant leur puissance tu te rend compte sur seulement le prix de la chambre du complexe ou monsieur DSK réside c'est phénoménale ect.... on est devant tout ce qui est pharaonique Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 alors centrons l'affaire sur ce que l'equipe de DSK s'est permise a faire de l'ecoute a mener une enquette sur d'ou elle vien et qui est elle sur qu'a t elle declarer alors que notre affaire est sur l'agression de DSK de notre jeune femme de menage et de plus ses avocats se sont permis a presque faire valoire un non lieu donc le coté de BANON recale les choses et de plus a rendre le procureur plus concilient car il est de meche avec l'avocat de DSK il est beau frere de cet avocat le procureur ect................... je suis d'accord avec toi sur ce dernier point, l'affaire Banon sert Nafissatou. ce que je reproche ce sont ces rebondissements à ne pas en finir! wallah, je suis fatiguée à chaque détour de lire DSK par ci, DSK pas là... et n'oublie que quand on abuse de quelque chose, on a le contraire de l'effet qu'on souhaite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 je suis d'accord avec toi sur ce dernier point, l'affaire Banon sert Nafissatou. ce que je reproche ce sont ces rebondissements à ne pas en finir! wallah, je suis fatiguée à chaque détour de lire DSK par ci, DSK pas là... et n'oublie que quand on abuse de quelque chose, on a le contraire de l'effet qu'on souhaite que je partage aussi avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je suis l'affaire avec intérêt car DSK n'est pas un individu lamda mais était dans les starting blocks pour être président français Alors cela m'intéresse de voir si justice sera faite pour la plaignante ou pour lui et aussi comment tous ces rebondissements sont orchestrés ou au contraire dus à des faits véridiques Mais cela ne m'empêche pas de m'intéresser aussi aux autres problèmes de ce monde que nos politiques oublient trop souvent occupés qu'ils sont avec leur turpitude Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Je suis l'affaire avec intérêt car DSK n'est pas un individu lamda mais était dans les starting blocks pour être président français Alors cela m'intéresse de voir si justice sera faite pour la plaignante ou pour lui et aussi comment tous ces rebondissements sont orchestrés ou au contraire dus à des faits véridiques Mais cela ne m'empêche pas de m'intéresser aussi aux autres problèmes de ce monde que nos politiques oublient trop souvent occupés qu'ils sont avec leur turpitude oui on a interet a voir un oeil et une oreille sur tout ce qui se passe si non on est depassé oui ce sont ceula meme qui font les vagues pour les reprocher apres ils nous menent en bateau les puissants:40: beaucoup de sujet son mis sur table au vue de leur hier et avant hier donc il faut tout guetter et peser Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 et encore des eclairages Affaire DSK. Le troublant mail d'un cadre d'Accor Ouest-France - Il y a 5 minutes Un cadre d'Accor, fait l'objet d'une « procédure de sanction disciplinaire » après avoir envoyé un mail « embarrassant » à la suite de l'affaire DSK au Sofitel de New York, a indiqué une porte-parole du groupe hôtelier confirmant une information du ... Vidéo : Affaire DSK : un cadre d'Accor sanctionné BFMTV Un cadre d'Accor sanctionné pour une plaisanterie sur DSK Le Figaro Europe1 - France Info - RFI - Le Point Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 et encore des eclairages Affaire DSK. Le troublant mail d'un cadre d'Accor Ouest-France - Il y a 5 minutes Un cadre d'Accor, fait l'objet d'une « procédure de sanction disciplinaire » après avoir envoyé un mail « embarrassant » à la suite de l'affaire DSK au Sofitel de New York, a indiqué une porte-parole du groupe hôtelier confirmant une information du ... Vidéo : Affaire DSK : un cadre d'Accor sanctionné BFMTV Un cadre d'Accor sanctionné pour une plaisanterie sur DSK Le Figaro Europe1 - France Info - RFI - Le Point Oui j'avais lu cette info Mais je n'y vois pas signe de complot moi, juste de la vantardise d'un cadre, voir de la bêtise Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Oui j'avais lu cette info Mais je n'y vois pas signe de complot moi, juste de la vantardise d'un cadre, voir de la bêtise oui d'accord avec toi leila je trouve meme ce geste mechant Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 oui d'accord avec toi leila je trouve meme ce geste mechant Si je puis me permettre, c'est très "con" ce qu'il a fait Et en plus indigne de sa fonction et de nature à faire supposer des trucs faux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Si je puis me permettre, c'est très "con" ce qu'il a fait Et en plus indigne de sa fonction et de nature à faire supposer des trucs faux tout a fait cela peut faire dire que tout autre temoignage n'est qu'amusement et pas serieux et risquerai a faire tomber a l'eau celui de la journaliste mais en plus je crois que cela ressemble a un nouveau stratege de DSK Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 SA SE GATE POUR DSK le sourire va se perdre je crois celon les mediats Le roman de Tristane Atlantico.fr - Il y a 1 heure L'affaire Tristane Banon date. Pourtant ce sont ces accusations d'agressions sexuelles, portées par la jeune écrivaine, qui pourraient achever Dominique Strauss-Kahn. Ainsi donc, plus encore que l'affaire du Sofitel de New York, c'est peut-être cette ... Vidéo : DSK-Banon : Filippetti et Le Foll entendus BFMTV Où en sont les affaires DSK en France et aux États-Unis ? La Voix du Nord France 2 - nouvelobs.com - L'Express - Le Parisien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 ca y est DSK va perdre ses reves Affaire DSK: le procureur américain souhaiterait entendre Banon AFP - Il y a 2 heures NEW YORK — Le procureur qui poursuit Dominique Strauss-Kahn aux Etats-Unis pour crimes sexuels va probablement demander aux autorités françaises l'autorisation d'interroger Tristane Banon qui a porté plainte dans une autre affaire en France, ... Aurélie Filippetti entendue France 2 Entre tragédie grecque et thriller international : le destin ... nouvelobs.com L'Express - Le Figaro - Le Parisien - Le Monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 et finalement les salam alek et la il dependra de la reponse francaise pour comprendre un parti pris ou le desintressement au vue de la responsabilité de DSK Affaire DSK : le procureur de New York voudrait entendre Banon Le Parisien - Il y a 5 heures Le procureur de Manhattan, Cyrus Vance Jr., chargé de l'enquête sur Dominique Strauss- Kahn, va probablement demander aux autorités françaises l'autorisation d'interroger Tristane Banon, qui a porté plainte pour tentative de viol dans une autre affaire ... Entre tragédie grecque et thriller international : le destin ... nouvelobs.com Banon pourrait témoigner à New York Le Figaro Le Point - Le Monde - L'Express - AFP Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Finalement la plaignante Nafissatou Diallo a parlé et persiste et déjà les avocats de DSK crient aux manoeuvres médiatiques avant la comparution de DSK le 1er août Ils oublient leurs propres manoeuvres avant la précédente audience quand ils avaient sali la réputation de la jeune femme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Finalement la plaignante Nafissatou Diallo a parlé et persiste et déjà les avocats de DSK crient aux manoeuvres médiatiques avant la comparution de DSK le 1er août Ils oublient leurs propres manoeuvres avant la précédente audience quand ils avaient sali la réputation de la jeune femme Bonjour leile oui je me rejouis pour son honneur cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas lui reprocher une chose mais au vu de l'arogance et du non rspect de la plaignante et l'avoir rabaisser mediatiquement et meme si elle etait une prostitué il fallait la mepriser a ce point encore merci pour l'infos j'aime lorsque les faibles gagnent et l'emportent Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Bonjour leile oui je me rejouis pour son honneur cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas lui reprocher une chose mais au vu de l'arogance et du non rspect de la plaignante et l'avoir rabaisser mediatiquement et meme si elle etait une prostitué il fallait la mepriser a ce point encore merci pour l'infos Mais je pense que cette histoire de prostitution est abandonnée car aucun fait ne l'a confirmé et plutôt l'inverse Elle a menti pour entrer en Amérique mais je parie que la plupart le fait , c'est humain Après , la traduction du coup de fil à son mari en prison, on peut la comprendre comme on veut On verra la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 j'aime lorsque les faibles gagnent et l'emportent Pareil que moi ; dans cette société de m... , certains se croient tout permis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Mais je pense que cette histoire de prostitution est abandonnée car aucun fait ne l'a confirmé et plutôt l'inverse Elle a menti pour entrer en Amérique mais je parie que la plupart le fait , c'est humain Après , la traduction du coup de fil à son mari en prison, on peut la comprendre comme on veut On verra la suite oui grace au travail que l'avoca a fait et l'affaire qui est enfin toute autres et a ceux et celle qui soutienne la femme de chambre il y a meme les etats d'afrique donc quand il veuillent ils sont tres bien nos gouvernants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts