pmat 276 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 le non lieux de DSK tombe a l'eau L'offensive médiatique de Nafissatou Diallo pour soigner sa ... Ouest-France - Il y a 13 minutes La première apparition publique de Nafissatou Diallo, la femme de chambre guinéenne qui accuse Dominique Strauss-Kahn de l'avoir violée, n'a pas réussi à lever l'ambiguïté sur cette femme, mère courage pour ses défenseurs et affabulatrice vénale pour ... Vidéo : Affaire DSK : Nafissatou Diallo rompt le silence dans les médias américains France 24 L'accusatrice de DSK a enfin une voix et un visage L'Express Europe1 - LaDépêche.fr - Le Point - AFP Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 le non lieux de DSK tombe a l'eau L'offensive médiatique de Nafissatou Diallo pour soigner sa ... Ouest-France - Il y a 13 minutes La première apparition publique de Nafissatou Diallo, la femme de chambre guinéenne qui accuse Dominique Strauss-Kahn de l'avoir violée, n'a pas réussi à lever l'ambiguïté sur cette femme, mère courage pour ses défenseurs et affabulatrice vénale pour ... Vidéo : Affaire DSK : Nafissatou Diallo rompt le silence dans les médias américains France 24 L'accusatrice de DSK a enfin une voix et un visage L'Express Europe1 - LaDépêche.fr - Le Point - AFP Je viens de la voir à la télé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Je viens de la voir à la télé oui il en ont parler et son discour est beau et juste on m'a traiter de .....prostitué par cet affaire et je veux que DSK soit emprisonner et son argent et son pouvoir ses avocats leurs mediatisation m'on fait du mal:pokey: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 Dans l’affaire DSK La femme de chambre a jeter un pave dans la marre et fait reflechir le procureur pour enfin avoir des doutes dans le Dossier de la defense de DSK Le procureur reporte au 23 Août au lieu du 1 août Comment traduire cela Le dossier de DSK serait vide Sauf par les stratège de bas étages Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Au journal, ils disaient que le procureur voulait approfondir le coup de fil au mari en prison Notamment la phrase : il a beaucoup d'argent, je sais ce que je fais On peut la comprendre de diverses manières Par exemple le mari la met en garde en disant que c'est un homme riche et elle répond : je sais, il a beaucoup d'argent mais je sais ce que je fais sous entendu je n'ai pas peur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts