Jump to content

Syrie: vidéo, tirs sur des policiers.


Recommended Posts

Donc d’après toi les médias Syriens nous disent tout ! :cool:

 

1- Il faudrait être sur place pour répondre à votre question,

2- Il est évident que le régime syrien n'est pas un modèle de démocratie,

3- mais, avec la vidéo, je vous apporte la preuve que des groupes armés tirent sur la police syrienne.

4- Ce dernier aspect des choses, personne ne le dit.

Link to post
Share on other sites
1- Il faudrait être sur place pour répondre à votre question,

2- Il est évident que le régime syrien n'est pas un modèle de démocratie,

3- mais, avec la vidéo, je vous apporte la preuve que des groupes armés tirent sur la police syrienne.

4- Ce dernier aspect des choses, personne ne le dit.

 

La seule réponse correct est qu'il faudrait être sur place pour répondre à ma question pour le restes se sont des suppositions.

Link to post
Share on other sites
La seule réponse correct est qu'il faudrait être sur place pour répondre à ma question pour le restes se sont des suppositions.

 

Erreur!

Les moyens modernes permettent de constater certaines choses.

Comme cette vidéo qui montre un jeune policier de 22 ans lâchement abattu par un groupe armé:

Groupes armés : la preuve par l’image - InfoSyrie.fr

 

Et combien de terroristes abattus ont été passés par des manifestants par les médias occidentaux et ce bloggeur syrien basé en Suède!

Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me tue, c'est que les médias occidentaux trahissent la réalité.

 

Ils nous montrent ça ce qui les arrange et nous mentent beaucoup, Il ya pas mal de gens qui sont rentré dans leurs jeux, car ils ont peur de l'opinion publique.

Mais aujourd'hui le monde s'est réveillé grace a internet créer par un juif.

Link to post
Share on other sites
Erreur!

Les moyens modernes permettent de constater certaines choses.

Comme cette vidéo qui montre un jeune policier de 22 ans lâchement abattu par un groupe armé:

Groupes armés : la preuve par l’image - InfoSyrie.fr

 

Et combien de terroristes abattus ont été passés par des manifestants par les médias occidentaux et ce bloggeur syrien basé en Suède!

 

Cette vidéo ne montre rien ni celui qui tire ni par qui elle est filmé pour moi c'est rien que de la propagande !

Link to post
Share on other sites
Cette vidéo ne montre rien ni celui qui tire ni par qui elle est filmé pour moi c'est rien que de la propagande !

 

Quelle sont les preuves que vous avez pour affirmer cela?

Déjà le site Réseau-Voltaire avait affirmé que des snippers payés par le saoudien Sudairi avaient tirés sur des officiels syriens.

Link to post
Share on other sites
Le réseau voltaire est basé au Liban et financé par la Syrie...pas très neutre comme source

 

Ah oui, faut que ce soit TF1 ou Le Figaro pour que la source soit fiable.

La vidéo est claire:

- les policiers ne sont pas armés,

- ils ont seulement des boucliers et des casques,

- ils n'ont pas riposté,

- ils sont visés par des hommes armés.

 

Cela David Pujadas sur la 2 ne nous le dit pas.

Link to post
Share on other sites

[YOUTUBE]SaelEhRLjVA[/YOUTUBE]

 

 

[YOUTUBE]YYl1fcxCgyI[/YOUTUBE]

c'est malheureux pour ce flic, mais quand tu sème la violence faut pas t'attendre a recevoir des fleurs

 

pour une vidéo ou on peut voir un flic au sol quelle soit vrai ou pas, il y en a la pelles sur youtube ou c'est le peuple qui en prend plein la tronche

Link to post
Share on other sites
[YOUTUBE]SaelEhRLjVA[/YOUTUBE]

 

 

[YOUTUBE]YYl1fcxCgyI[/YOUTUBE]

c'est malheureux pour ce flic, mais quand tu sème la violence faut pas t'attendre a recevoir des fleurs

 

Question: par qui es tu informé par ce qui se passe en Syrie?

Réponse: par mes médias occidentales qui reprennent le bloggeur RAMI (on ne sait pas qui il est financé).

 

Il y a de nombreuses info qui montrent qu'il y a vraiment des groupes armées qui ihterviennent pour déstabiliser la Syrie.

Alors khouya avant de te faire moralisateur, contrôle tes sources d'info.

Ne te laisse pas intoxiquer.

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik

ces hommes armés sont envoyés par le régime pour créer le trouble et discréditer l'opposition! des supposés groupes islamistes créés de toutes pieces par le régime, on en voit partout dans les pays arabes

 

 

il y a des milliers de vidéos sur le net sur des tirs de l'armée sur les manifestants désarmés!!!

Link to post
Share on other sites
on a connu ce genre de violence, c'est pour cela que les algériens n'entendent pas refaire la même bêtise.

Ellah yerham men mata fi sabil el watan

 

Que le peuple syrien trouve sa voie vers la démocratie.

Que la Syrie arrive à résister contre la déstabilisation des séoudiens.

Link to post
Share on other sites
des supposés groupes islamistes créés de toutes pieces par le régime,

 

Alors pourquoi lors de la dernière réunion de l'opposition en Turquie, la délégation kurde est sortie de la salle en protestant: il n'y a que des islamistes dans la salle.

Info recoupée par d'autres sources.

Est ce un hasard?

 

Crois tu que les séoudiens vont laisser faire un pays qui ne plis pas à leur volonté.

Vous êtes naïf...

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Alors pourquoi lors de la dernière réunion de l'opposition en Turquie, la délégation kurde est sortie de la salle en protestant: il n'y a que des islamistes dans la salle.

Info recoupée par d'autres sources.

Est ce un hasard?

 

Crois tu que les séoudiens vont laisser faire un pays qui ne plis pas à leur volonté.

Vous êtes naïf...

 

dans la réunion en Turquie, il y avait prés de 400 personnalités publiques opposées au pouvoir, ils sont chiites, sunnites, chrétiens...tous islamistes bien évidement!

 

le régime d'Al Assad tient debout grace à la minorité chiite qui le soutient et SURTOUT à la communauté chrétienne qui l'appuie!

Link to post
Share on other sites
dans la réunion en Turquie, il y avait prés de 400 personnalités publiques opposées au pouvoir, ils sont chiites, sunnites, chrétiens...tous islamistes bien évidement!

 

Renseignez vous.

Des médias ont noté la très forte proportion d'islamistes. Les autres délégations étaient en nette minorité.

C'est un fait.

Et les faits sont tétûts comme disait Lénine.

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Renseignez vous.

Des médias ont noté la très forte proportion d'islamistes. Les autres délégations étaient en nette minorité.

C'est un fait.

Et les faits sont tétûts comme disait Lénine.

 

tu utilises le meme argument que BHL quand il parlait de l'egypte en défendant Mubarak

un peu de cohérence svp!!!

 

islamiste ou pas, le peuple a parlé!! savais-tu que dans la constitution syrienne, le régime d'Al Assad ne doit etre contesté? qu'il doit régner comme il veut?

Link to post
Share on other sites
tu utilises le meme argument que BHL quand il parlait de l'egypte en défendant Mubarak

un peu de cohérence svp!!!

 

 

Vous défoncez des portes ouvertes. C'est un fait que les islamistes sont en pointe.

Moi d'un côté, ça m'est égal qu'ils prennent le pouvoir. S'ils revendiquent le Golan et aident les Palestiniens c'est trés bien.

Le tout c'est que les réformes en Syrie se fassent sans violence contre les civils.

Link to post
Share on other sites

 

islamiste ou pas, le peuple a parlé

 

Quelles sources?

Les médias occidentales? Les infos de BHLévy? Vous me faites rire... si le sujet n'était pas tragique.

Je m'incline devant les victimes civiles et les forces de l'ordre assassinés par les armes séoudiennes.

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Vous défoncez des portes ouvertes. C'est un fait que les islamistes sont en pointe.

Moi d'un côté, ça m'est égal qu'ils prennent le pouvoir. S'ils revendiquent le Golan et aident les Palestiniens c'est trés bien.

Le tout c'est que les réformes en Syrie se fassent sans violence contre les civils.

 

la violence vient du régime!!!qu'il laisse les manifestants manifester et qu'il modifie la constitution, qu'est ce qu'il l'empeche de la modifier?

c'est simple, plus de censure, ne plus etre considéré comme incontestable...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...