Jump to content

Syrie: vidéo, tirs sur des policiers.


Recommended Posts

Question: par qui es tu informé par ce qui se passe en Syrie?

Réponse: par mes médias occidentales qui reprennent le bloggeur RAMI (on ne sait pas qui il est financé).

 

Il y a de nombreuses info qui montrent qu'il y a vraiment des groupes armées qui ihterviennent pour déstabiliser la Syrie.

Alors khouya avant de te faire moralisateur, contrôle tes sources d'info.

Ne te laisse pas intoxiquer.

 

et toi ? tu les a eu ou dans le 93 :mdr:

Link to post
Share on other sites
En Syrie, les médias occidentaux ne nous disent pas tout...

La preuve:

Groupes armés : la preuve par l’image - InfoSyrie.fr

Zoubir8 , contrairement au CNT lybien qui est aux ordres de BHL , l'opposition au régime d'Al Assad est contre toute intervention étrangère en Syrie et par conséquent , je soutiens totalement l'opposition syrienne !

 

Ceci dit , je trouve bizarre que les "droitsdelhommistes" de FA qui déblatèrent sur la Libye et la Syrie deviennent subitement muets quand il s'agit de la France et de son effectif chef de la diplomatie BHL ; j'aimerais bien qu'ils expliquent comment un simple citoyen français (ni élu ni nommé officiellement ) peut décider à la place des ministres des AE et de la Défense d'un pays dit démocratique et respectant l'Etat de droit !!

 

Je reposte le sujet que nos "droitsdelhommistes" et leurs supplétifs ont feint ne pas voir : http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/57390-libye-quand-bhl-contredit-alain-juppe.html

Link to post
Share on other sites
Zoubir8 , contrairement au CNT lybien qui est aux ordres de BHL , l'opposition au régime d'Al Assad est contre toute intervention étrangère en Syrie et par conséquent , je soutiens totalement l'opposition syrienne !

 

 

Moi je soutiens les forces démocratiques.

Mais où sont-elles? De quelque côté?

Il y a une énorme bataille de l'information sur ce qui se joue en Syrie.

1- en tant que citoyen, je me renseigne, car de voir BHL monter au crénau (voir le site de sa revue LA Régle du Jeu), je me dis khouya Zoubir, il y anguille sous roche.

2- je suis inquiet car le prochain sur la lmiste peut être l'Algérie.

3- comme je me renseigne j'ai trouvé une analyse bien différente que celle livrée par les médias français:

Les faces cachées de la crise syrienne et les moyens d'en sortir - AgoraVox le média citoyen

Link to post
Share on other sites
la violence vient du régime!!!.

 

Elle vient:

- des USA qui n'acceptent pas que la base navale de Tartous soit ouverte à la marine russe.

- des saoudiens qui n'acceptent pas le rapprochement avec l'Iran,

- elle vient de la crise économique (pas de pétrole),

 

Un lien:

 

Les faces cachées de la crise syrienne et les moyens d'en sortir - AgoraVox le média citoyen

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...