Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Il n'y a pas d'offre sans demande... lollllllllllllllllllllllllllllllllll.....et il n'y a plus de demande sans offre...lolllllllllll:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 slt0.....amigosssssssss Rayanooooooooooooos tu vois blanc-blanc, dés que tu dénigres el makhnez we erroi, ils te prennent pour un raciste comme LE PEN, ils veulent nous prendre pour des tarés ces maroquis et dire que j'ai un projet de vacances au mois septembre au maroc il vaut mieux ne pas y aller, parce que si je suis repéré, je serai guillotiné dans un champs de cannabis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 lollllllllllllllllllllllllllllllllll.....et il n'y a plus de demande sans offre...lolllllllllll:) Vraiment? Qu'en est-il de la prohibition? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 tu vois blanc-blanc, dés que tu dénigres el makhnez we erroi, ils te prennent pour un raciste comme LE PEN, ils veulent nous prendre pour des tarés ces maroquis et dire que j'ai un projet de vacances au mois septembre au maroc il vaut mieux ne pas y aller, parce que si je suis repéré, je serai guillotiné dans un champs de cannabis :confused: mais non, si j'ai été à ta place je vais avec tete haute.........et je choisirai un lieu tout près de leur soi-disant (Roi):blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 tu vois blanc-blanc, dés que tu dénigres el makhnez we erroi, ils te prennent pour un raciste comme LE PEN, ils veulent nous prendre pour des tarés ces maroquis et dire que j'ai un projet de vacances au mois septembre au maroc il vaut mieux ne pas y aller, parce que si je suis repéré, je serai guillotiné dans un champs de cannabis :confused: Il vaut mieux rester chez toi, on n'a pas besoin des types comme toi ! les bi-neurones ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 mais non, si j'ai été à ta place je vais avec tete haute.........et je choisirai un lieu tout près de leur soi-disant (Roi):blue_bandana: aw! habit' etayri rassi non, je crois que je v en tunisie, là, au moins kayen el fawda mais makach el kif:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Vraiment? Qu'en est-il de la prohibition? les enfants n'avait pas cette:) référence........................:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 aw! habit' etayri rassi non, je crois que je v en tunisie, là, au moins kayen el fawda mais makach el kif:confused: ram kif kif....elkif passe chez eux comme à Rabat...lollllllllllll;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ram kif kif....elkif passe chez eux comme à Rabat...lollllllllllll;) Je sais, imala enroh lel el maroc on les kiff mieux que les tunisiens:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je sais, imala enroh lel el maroc on les kiff mieux que les tunisiens:confused: ihhh...tout en disant échah fihommmmmmmmmmmmmm.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 les enfants n'avait pas cette:) référence........................:D Je l'ignore. Ce qui est sûr, c'est que s'il y avait de la prévention à la base, une aide, un suivi pour les drogués, le problème de la consommation de drogue ne se poserait même pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ihhh...tout en disant échah fihommmmmmmmmmmmmm.....:confused: fe etouansa?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 fe etouansa?:confused: fih'm lathni'n........... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je l'ignore. Ce qui est sûr, c'est que s'il y avait de la prévention à la base, une aide, un suivi pour les drogués, le problème de la consommation de drogue ne se poserait même pas. en effet mais....comment faire quand on a un voisin tel qu'il est:rasta:?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 fih'm lathni'n........... awah, el mrarqa metfat'hin 3la twansa ils ont une meme mentalité que la notre ou presque et puis, ils savent yezhaw etwansa, wallou khouya, habsine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 awah, el mrarqa metfat'hin 3la twansa ils ont une meme mentalité que la notre ou presque et puis, ils savent yezhaw etwansa, wallou khouya, habsine:confused: dit plutot y'zahiw... tkt...mm en tunisie rah'm tfthouuuuuuuuuuuuu ak'thar m'laz'mmmmmm.... danse mon ami danse avec ou sans eux sauf que leur danse est très typique que l'ordinaire....:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 dit plutot y'zahiw... tkt...mm en tunisie rah'm tfthouuuuuuuuuuuuu ak'thar m'laz'mmmmmm.... danse mon ami danse avec ou sans eux sauf que leur danse est très typique que l'ordinaire....:blue_bandana: je n'aime pas l'accent des tunisiens, même s'ils savent danser en septembre inchallah, je passera une quinzaine de jour à Rabat je changer de nom bien sur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 je n'aime pas l'accent des tunisiens, même s'ils savent danser en septembre inchallah, je passera une quinzaine de jour à Rabat je changer de nom bien sur:confused: moi, par contre j'a'd'o'r'e la danse à la tunisienne.......................;););):love: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 moi, par contre j'a'd'o'r'e la danse à la tunisienne.......................;););):love: C'est qui les avons appris les beaux gestes kanou wallou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 C'est qui les avons appris les beaux gestes kanou wallou:confused: wé ils l'ont appris par l'khayette intwa3'en....vac'1che bsiness yakhooooooo Rayanosssssssssssss.....tkt...on est connait de part ttlmond...ok? I'm:hungry: itf'h 3alihom...hach'k khooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 wé ils l'ont appris par l'khayette intwa3'en....vac'1che bsiness yakhooooooo Rayanosssssssssssss.....tkt...on est connait de part ttlmond...ok? I'm:hungry: itf'h 3alihom...hach'k khooooo méchant blanc-blanc on est tous des frères tu le sais bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 méchant blanc-blanc on est tous des frères tu le sais bien:confused: wé, nous, on les considère ainsi...par contre eux...comme des frérosssssssss.....donc...à se faire sans tarder......:donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 wé, nous, on les considère ainsi...par contre eux...comme des frérosssssssss.....donc...à se faire sans tarder......:donatello: non, pas tous des deux cotés, il y a beaucoup de bons que de mauvais certains algériens sont aussi de drôles de numéros, n'est-ce pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 non, pas tous des deux cotés, il y a beaucoup de bons que de mauvais certains algériens sont aussi de drôles de numéros, n'est-ce pas?:confused: wé--------------enfin presque....mais eux ollallalllllllllllllllllllllllll....aya je te dis bonne nuit amigossssssssss...ashalla fi rouh'k m'nhom fi zouj....ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 wé--------------enfin presque....mais eux ollallalllllllllllllllllllllllll....aya je te dis bonne nuit amigossssssssss...ashalla fi rouh'k m'nhom fi zouj....ok? bonne nuit blanc-blanc prends soin de toi suis fatigué moi aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts