Jump to content

Le Maroc, l’autre guerre contre l’Algérie

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
slt0.....amigosssssssss Rayanooooooooooooos

tu vois blanc-blanc, dés que tu dénigres el makhnez we erroi, ils te prennent pour un raciste comme LE PEN, ils veulent nous prendre pour des tarés ces maroquis et dire que j'ai un projet de vacances au mois septembre au maroc

il vaut mieux ne pas y aller, parce que si je suis repéré, je serai guillotiné dans un champs de cannabis :confused:

tu vois blanc-blanc, dés que tu dénigres el makhnez we erroi, ils te prennent pour un raciste comme LE PEN, ils veulent nous prendre pour des tarés ces maroquis et dire que j'ai un projet de vacances au mois septembre au maroc

il vaut mieux ne pas y aller, parce que si je suis repéré, je serai guillotiné dans un champs de cannabis :confused:

mais non, si j'ai été à ta place je vais avec tete haute.........et je choisirai un lieu tout près de leur soi-disant (Roi):blue_bandana:

Guest Frontalier

Il vaut mieux rester chez toi, on n'a pas besoin des types comme toi ! les bi-neurones !

Guest D. ESSERHANE
mais non, si j'ai été à ta place je vais avec tete haute.........et je choisirai un lieu tout près de leur soi-disant (Roi):blue_bandana:

aw! habit' etayri rassi

non, je crois que je v en tunisie, là, au moins kayen el fawda mais makach el kif:confused:

les enfants n'avait pas cette:) référence........................:D

Je l'ignore. Ce qui est sûr, c'est que s'il y avait de la prévention à la base, une aide, un suivi pour les drogués, le problème de la consommation de drogue ne se poserait même pas.

Je l'ignore. Ce qui est sûr, c'est que s'il y avait de la prévention à la base, une aide, un suivi pour les drogués, le problème de la consommation de drogue ne se poserait même pas.

en effet mais....comment faire quand on a un voisin tel qu'il est:rasta:??????

Guest D. ESSERHANE
fih'm lathni'n...........

awah, el mrarqa metfat'hin 3la twansa

ils ont une meme mentalité que la notre ou presque et puis, ils savent yezhaw

etwansa, wallou khouya, habsine:confused:

awah, el mrarqa metfat'hin 3la twansa

ils ont une meme mentalité que la notre ou presque et puis, ils savent yezhaw

etwansa, wallou khouya, habsine:confused:

dit plutot y'zahiw...

tkt...mm en tunisie rah'm tfthouuuuuuuuuuuuu ak'thar m'laz'mmmmmm....

danse mon ami danse avec ou sans eux sauf que leur danse est très typique que l'ordinaire....:blue_bandana:

Guest D. ESSERHANE
dit plutot y'zahiw...

tkt...mm en tunisie rah'm tfthouuuuuuuuuuuuu ak'thar m'laz'mmmmmm....

danse mon ami danse avec ou sans eux sauf que leur danse est très typique que l'ordinaire....:blue_bandana:

je n'aime pas l'accent des tunisiens, même s'ils savent danser

en septembre inchallah, je passera une quinzaine de jour à Rabat

je changer de nom bien sur:confused:

je n'aime pas l'accent des tunisiens, même s'ils savent danser

en septembre inchallah, je passera une quinzaine de jour à Rabat

je changer de nom bien sur:confused:

moi, par contre j'a'd'o'r'e la danse à la tunisienne.......................;););):love:

Guest D. ESSERHANE
moi, par contre j'a'd'o'r'e la danse à la tunisienne.......................;););):love:

C'est qui les avons appris les beaux gestes

kanou wallou:confused:

C'est qui les avons appris les beaux gestes

kanou wallou:confused:

ils l'ont appris par l'khayette intwa3'en....vac'1che bsiness yakhooooooo Rayanosssssssssssss.....tkt...on est connait de part ttlmond...ok? I'm:hungry: itf'h 3alihom...hach'k khooooo

Guest D. ESSERHANE

ils l'ont appris par l'khayette intwa3'en....vac'1che bsiness yakhooooooo Rayanosssssssssssss.....tkt...on est connait de part ttlmond...ok? I'm:hungry: itf'h 3alihom...hach'k khooooo

méchant blanc-blanc

on est tous des frères tu le sais bien:confused:

Guest D. ESSERHANE
wé, nous, on les considère ainsi...par contre eux...comme des frérosssssssss.....donc...à se faire sans tarder......:donatello:

non, pas tous

des deux cotés, il y a beaucoup de bons que de mauvais

certains algériens sont aussi de drôles de numéros, n'est-ce pas?:confused:

non, pas tous

des deux cotés, il y a beaucoup de bons que de mauvais

certains algériens sont aussi de drôles de numéros, n'est-ce pas?:confused:

wé--------------enfin presque....mais eux ollallalllllllllllllllllllllllll....aya je te dis bonne nuit amigossssssssss...ashalla fi rouh'k m'nhom fi zouj....ok?:)

Guest D. ESSERHANE
wé--------------enfin presque....mais eux ollallalllllllllllllllllllllllll....aya je te dis bonne nuit amigossssssssss...ashalla fi rouh'k m'nhom fi zouj....ok?:)

bonne nuit blanc-blanc

prends soin de toi

suis fatigué moi aussi:confused: