Guest Zancko Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 J'ai ce problème depuis très très longtemps les sites héberger par FREE ne marche pas comment régler ce problème ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Personne ? !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je te préviens toute de suite, j'y connais pas grand chose en sites web :D:o Mais qu'est-ce qui marche pas exactement ? Ils ont une interface interactive pour créer des sites web chez Free ou faut coder des trucs à la main ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 J\'ai ce problème depuis très très longtemps les sites héberger par FREE ne marche pas comment régler ce problème ? qu\'entends tu par (ne marche pas) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Voilà plein de liens proxy.Clique sur un dans la liste a droite recopie ton lien free dans la barre de navigation puis envoie. Sinon tu as Tor ou relakks (payant mais efficace) http://proxyinter.net/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je prends par exemple ce site Bienvenu en terre d'Islam quand je lance il y a ce message... http://img11.hostingpics.net/pics/711801Sanstitre1.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je prends par exemple ce site Bienvenu en terre d'Islam quand je lance il y a ce message... http://img11.hostingpics.net/pics/711801Sanstitre1.jpg Salut mon pote. C'est ptet Free qui bloque ton adresse IP (comme on l'a déjà constaté avec imageshack qui bloque certains pays). Dans ce cas, Y faut masquer ton adresse IP en passant par un serveur Proxy comme c'est indiqué dans le post de Jagellon plus haut (il te donne même un proxy gratos). Pour résumer, au lieu d'aller directement vers le site de Free, tu interroges le proxy (en lui donnnant l'url que tu veux visiter) et c'est lui qui va interroger le site Free à ta place et t'envoyer la réponse. Free ne voit ainsi pas ton adresse IP ... Il voit celle du proxy et il ne la bloque pas. Bien faire attention à ne pas passer par un proxy sioniste ou du DRS car ils peuvent intercepter tous les sites que tu visites ... et peuvent même connaitre tes mots de passe ou des informations personnelles si tu les tapes sur certains sites non sécurisés (non https). Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Salut mon pote. C'est ptet Free qui bloque ton adresse IP (comme on l'a déjà constaté avec imageshack qui bloque certains pays). Dans ce cas, Y faut masquer ton adresse IP en passant par un serveur Proxy comme c'est indiqué dans le post de Jagellon plus haut (il te donne même un proxy gratos). Pour résumer, au lieu d'aller directement vers le site de Free, tu interroges le proxy (en lui donnnant l'url que tu veux visiter) et c'est lui qui va interroger le site Free à ta place et t'envoyer la réponse. Free ne voit ainsi pas ton adresse IP ... Il voit celle du proxy et il ne la bloque pas. Bien faire attention à ne pas passer par un proxy sioniste ou du DRS car ils peuvent intercepter tous les sites que tu visites ... et peuvent même connaitre tes mots de passe ou des informations personnelles si tu les tapes sur certains sites non sécurisés (non https). Bio est devenu l'anti moukhabbarates Cousin, pour ton salut, il faut suivre les conseils de notre Sherlock Homes. Ils doivent se demander si Zancko n'est pas le successeur de Ben Laden avec ses sites qu'ils doivent qualifier d'islamistes. Tu veux propager la bonne parole ? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ne vous posez pas de questions.Free a blacklisté toutes les IP algériennes depuis un bail. Voilà un autre lien avec plein de proxys.je viens de tester la page de Zancko et bien que mon IP soit algérienne j'ai pu y accéder en passant par proxyeasy.com Liste proxys:http://proxy.org/cgi_proxies.shtml Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je prends par exemple ce site Bienvenu en terre d'Islam quand je lance il y a ce message... http://img11.hostingpics.net/pics/711801Sanstitre1.jpg est-ce que tu mets beaucoup de temps à mettre à jour ton site ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Jagellon, Bio, Mon Ami Héraclès vous faites trop rire bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 est-ce que tu mets beaucoup de temps à mettre à jour ton site ??? Salut Djalal c'est pas mon site Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Zancko voilà la méthode la plus simple en images sur proxyeasy.com par exemple J'essaye d'ouvrir ton lien free et j'ai ça (je suis en Algérie donc blacklisté) J'ouvre proxyeasy dans la liste de liens que je t'ai donné et je recopie l'adresse du site dans la barre au milieu. Je clique sur go et j'ai ça : Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Et je te conseille d'essayer jusqu'a trouver le bon lien proxy dans la liste.Par exemple pour proxyeasy.com il faut etre membre pour voir les photos du site mais sur hideyourcheese.com | unblock facebook, myspace, youtube, twitter j'ai ça : Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Bonsoir Je viens d'essayer et sa marche merci beaucoup Jagellon :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ...c'est quoi proxy? concrètement? et la différence avec le tube qui ne permet pas aux autres de savoir dans quel site tu vas? Tu veux savoir ce qu'est un proxyproxy concrètement ? C'est un processus (programme) qui tourne sur un serveur (machine hôte) et qui écouteécoute à travers un port (oreille) les revendications du ghachi qui cherche un relai pour accéder à des sites bloqués. Le membre du Ghachi doit connaitre l'adresse IP de la machine hôte et le numéroNuméro du port pour pouvoir interroger (et corrompre) le proxy. Encore plus concretConcert ? Certains logiciels ou applications proposent des paramètres pour se connecter via un proxy ... Par exemple, dans les options d'Internet Explorer ou Firefox on peut spécifier que l'on veut se connecter via un proxy ... auquel cas, il faut renseignerRenseigner l'adresse de la machineMachine (son adresse IP) ainsi que le port d'écoute. On peut aussi spécifier d'autres paramètres comme le protocole utilisé, c'est à dire la langage avec lequel on communique avec le proxy ... car ce n'est pas tout d'avoir des oreilles et d'écouter ... il faut aussi comprendreComprendre ce qu'on nous demande. On peut même installerInstaller un proxy sur un simple PC (qui n'est ni plus ni moins qu'un mini serveur). VoilàVoilà Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Pas évident de faire son boulot de modo ou d'admin avec les IP algériennes.On est à 99% en dyna en Algérie et la plateforme d'Algérie Téléconne est tellement bidon qu'on peut facilement se retrouver avec la même IP que 3 ou 4 personnes en même temps,voir plus. Pas pour rien que Free a blacklisté les IP de nous autres les blédards :D Merci pour l'info :chinese: ... Entre ça et leur box à IP fixe, on va finir par croire que Free nourrit un sérieux complexe par rapport aux IP dynamiques :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 j'ai presque compris tu m' expliquer avec d'autres mots ? je vais devenir informaticienne Excellent ... Je t'aurais bien fourni deux ou trois liens wikiwiki (a3oudou bi allah) pour parachever ta formation ... mais malheureusement, tu sais très bien que c'est contre mes principeprincipes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Excellent ... Je t'aurais bien fourni deux ou trois liens wikiwiki (a3oudou bi allah) pour parachever ta formation ... mais malheureusement, tu sais très bien que c'est contre mes principeprincipes. Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Pourquoi ? Franchement poto, ghir khelliha f'essterre ... C'est trop horrible à raconter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts