sou03 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Bonjour, j'ai une question à vous poser, je voudrai m'abonner chez mobilis, leurs site est archis faut, ils parlent de forfait de 2num favoris or qu'il n’existe pas, y'a que le forfait 4h avec 4num favoris 24h/24h et à 3 600DA par mois. mais ce que je veux savoir c'est que: ou dois je recharger? je dois passer chaque mois par la poste ou bien je peux le faire par fléxy? pour moi, je voudrai avoir un num favoris 24h/24h jusqu'à 4 000DA par mois et qua ça se fasse par fléxy, sans passer ni par la poste ni par l'agence mobilis!!!! merci de donner votre avis! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bonjour, j'ai une question à vous poser, je voudrai m'abonner chez mobilis, leurs site est archis faut, ils parlent de forfait de 2num favoris or qu'il n’existe pas, y'a que le forfait 4h avec 4num favoris 24h/24h et à 3 600DA par mois. mais ce que je veux savoir c'est que: ou dois je recharger? je dois passer chaque mois par la poste ou bien je peux le faire par fléxy? pour moi, je voudrai avoir un num favoris 24h/24h jusqu'à 4 000DA par mois et qua ça se fasse par fléxy, sans passer ni par la poste ni par l'agence mobilis!!!! merci de donner votre avis! 0661 est une ligne, abonnement, y a pas de flexy, y a une facture bimensuel que tu doit payer. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonjour, j'ai une question à vous poser, je voudrai m'abonner chez mobilis, leurs site est archis faut, ils parlent de forfait de 2num favoris or qu'il n’existe pas, y'a que le forfait 4h avec 4num favoris 24h/24h et à 3 600DA par mois. mais ce que je veux savoir c'est que: ou dois je recharger? je dois passer chaque mois par la poste ou bien je peux le faire par fléxy? pour moi, je voudrai avoir un num favoris 24h/24h jusqu'à 4 000DA par mois et qua ça se fasse par fléxy, sans passer ni par la poste ni par l'agence mobilis!!!! merci de donner votre avis! salut sou, le site est actualisé ! , le forfait 2 heures existe mais avec un seul numéro favoris (gratuit entre 22 h et 12.00 h) mobilis propose le payement électronique Arssali (flexy est le nom commercial de djezzy :D) au niveau des points de vente agrée , l'info n'a pas été vraiment bien communiqué mais sa existe !! sinon y'a une nouvelle offre PremiumTop Appels et SMS illimités vers Mobilis De 22h00 à 17h00 + Le week-end Vendredi – Samedi toute la journée (h24) à 3800 DA par mois Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 0661 est une ligne, abonnement, y a pas de flexy, y a une facture bimensuel que tu doit payer. si si le service Arsseli fonctionne pour le 0661 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts