pline 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 sinon, vous avez oublie de parler du "complexe de la star"... vous navez jamais eu des gens autour de vous qui croit que tout leur est du ? ils se prennent pour le nombril du monde, croit que tout le monde se doit de les jalouser et de les adorer comme les stars de Hollywood... seulement les stars de Hollywood cest une partie de leur business de faire envie aux gens alors que les "stars" du quotidien en general tout le monde sen fiche!! :mdr: mais eux ils ne le voient pas comme sa... si tu vas te servir un cafe, un the, ou une gazouza, ils te disent "non, pas pour moi, merci" avec un petit air superieur... mais qui tas dit que cetait pour toi, taree? :crazy: ils simaginent vraiment que le monde tourne autour deux et que les gens nont pas a avoir de vies a eux, de reves a eux ou de projets a eux, non, les gens ne doivent etre quau service de ces "stars"... pour ces "stars", si les gens autour deux font quelque chose, cest soit pour les "copier", soit contre eux, soit pour eux... et impossible darriver a leur faire comprendre que ces gens ne font que vivre leurs vies comme tout le monde dune maniere completement INDEPENDANTE deux...:crazy: extremement egoistes voire egocentriques, ces "stars" doivent certainement avoir deja croise votre chemin dans votre quotidien, non? alors, quen pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Je connaissais caterpillotracté mais pas celui là.Il y' a de quoi croire en Samson et ne plus aller chez le coiffeur :D Moi, je connais caterpillar. Je peux faire partie de votre club? :p Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Moi, je connais caterpillar. Je peux faire partie de votre club? :p je sais pas pour eux mais pour moi tes la bienvenue dans le club!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 et alors, personne ne connait quelqun autour de lui qui a le "complexe de la star" qui sexprime souvent chez eux dailleurs par lobsession quils ont de lexcrement? (enfin, eux ils disent pas "excrement", cest bien trop poli... ils disent surtout "la m_ _de", bien sur... :rolleyes:) alors cest gens croient que tout le monde les colle comme des excrements (la m _ _de", comme ils disent...) quoique vous fassiez dehors si vous etes dans leurs parages, selon eux vous etes forcement la parce queux y sont... :crazy: ils ont une sale mentalite degouts mais le probleme cest quils sen fichent puisquils croient vraiment que quand je les croise dans la rue cest forcement parce que je les suis soit pour les ecouter parler au telephone ou parler avec ceux qui les accompagnent (non mais franchement, quelle idee? :eek:), soit je les suis pour copier ce quils font ou ce quils vont acheter, etc... :crazy: DE VRAIS MALADES !!! donc la prochaine fois si jai un truc a acheter en urgence dans la superette du coin, il faut dabord que jattende que toutes ces "stars" de pacotille aient vide les lieux pour que je puisse enfin acheter ce que je veux apres... et comme les superettes a Alger ne se vident presque jamais, surtout pendant cette periode pre-ramadhanesque, je vous laisse seuls deviner combien de temps je devrais attendre pour que la superette en question se vide de ses clients... :p VRAIMENT NIMPORTE QUOI!!! en plus le plus dingue dans ce delire est quen me traitant de "m _ _de", ils ont lair en plus de me confondre avec une autre fille... je sais vraiment pas ce que cette pauvre fille a pu faire pour meriter un surnom pareil, et je sais pas non plus qui elle est, mais a mon avis personne ne voudrait jamais que des malades de ce genre lappelle de cette maniere, non? je veux dire meme si la fille ne sestime pas du tout ou meme avec des milliards de dollars, je pense pas quand meme quelle accepterait de se faire surnommer de la sorte, non? cest comme jai appris, mesdemoiselles et mesdames, quil ne faut pas non plus porter de haut couleur bleu azur a Alger, le beau bleu de lete, sinon vous avez le choix entre vous faire traiter de "prostituee" ou de "m_ _de" egalement... :crazy: je vois pas ou est la relation entre le bleu azur et la prostitution ou lexcrement, mais je suis sure dune chose, par contre: LES ALGEROIS SONT VRAIMENT DEVENUS COMPLETEMENT FOUS !!! et le plus drole est que ce sont eux qui vous traitent de "malade" ensuite alors que vous avez bien plus de bon sens queux... VRAIMENT NIMPORTE QUOI!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bonjour a tous, mon nouveau sujet pour ceux que sa interresse est de connaitre votre opinion sur cette vermine insidieuse presente dans certaines personnes et qui s'appelle: LE COMPLEXE... j'ai deja localise 2 formes de complexes a Alger: "le complexe du colonise" et "le complexe de la star"... "le complexe du colonise" est relatif a tous mes compatriotes qui ne traitent jamais les fransais presents en Algerie que ce soit pour du tourisme, du travail ou autre degal a egal mais qui les traitent toujours comme si cetait des "demi-dieux"... pour "le complexe du colonise", ces fransais ont le droit a tout, peuvent tout faire et meme tout bousiller sans etre inquietes le moins du monde puisque leurs "sujets" sont en totale adoration devant eux et ils seront de toutes fasons toujours la pour les aider a en faire plus tout en leur donnant toutes les plus grandes qualites du monde (qui n'existent en fait que dans leur imagination...) et forcement si tes pas daccord avec leur comportement destructeur, tes qune jalouse, raccourci malheureusement tres vite pris par ces limites de la tete... :rolleyes: ceci induit donc que ces fransais ont egalement le complexe du colon puisquils se laissent volontiers traites ainsi parce que jai limpression quils prennent plaisir parfois a reproduire dans leur comportement avec nous les schemas segregationnistes du temps de la colonisation fransaise qui sont: peuple "blanc"-peuple "noir", maitres-esclaves, ou encore colons-indigenes, etc... et il ya aussi "le complexe de la star", celui ou ceux qui en sont atteints se croient tout permis parce quils sont persuades que tout le monde leur doit quelque chose et se doit detre jaloux deux... ils se prennent pour des stars de Hollywood et tout le monde se doit de les ADORER en permanence... :crazy: pour eux, si tu vas acheter quelque chose ou prendre le bus cest pas parce que tas besoin de le faire, non, cest forcement POUR eux ou CONTRE eux que tu le fais... et donc ces "star" se doivent du coup de lutiliser ou de le deformer a leur fason parce que forcement ils sont le nombril du monde et tout le monde ne doit rien avoir a faire dautre dans sa vie a part les jalouser ou essayer de savoir ce qui se passe dans leurs vies pour les copier ou je ne sais quoi dautre... :crazy: dailleurs, qui nous a permis davoir une vie (mais aussi des gouts et des couleurs, des projets, etc...) a nous, hein? :crazy: tous ces complexes sont des maladies mentales bien sur mais comme elles sont bien integrees dans les societes en general personne ny prete vraiment attention... il ya des remedes psychiatriques pour les soigner mais ces complexés ne se considerant pas comme malades, ils niront jamais consulter un psy, bien sur... pour eux, cest a ceux qui les denoncent de le faire! :p je sais, comme d'hab cest un peu long, mais vous? quen pensez-vous du complexe? Le Français traité comme un demi-dieu par l'algérien????? Ben c'est pas le cas en France!! Elle est bien bonne celle là!!! Vaut mieux entendre ça que d'être sourd! Quoique....envers le friqué possible.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 et alors, personne ne connait quelqun autour de lui qui a le "complexe de la star" qui sexprime souvent chez eux dailleurs par lobsession quils ont de lexcrement? (enfin, eux ils disent pas "excrement", cest bien trop poli... ils disent surtout "la m_ _de", bien sur... :rolleyes:) alors cest gens croient que tout le monde les colle comme des excrements (la m _ _de", comme ils disent...) quoique vous fassiez dehors si vous etes dans leurs parages, selon eux vous etes forcement la parce queux y sont... :crazy: ils ont une sale mentalite degouts mais le probleme cest quils sen fichent puisquils croient vraiment que quand je les croise dans la rue cest forcement parce que je les suis soit pour les ecouter parler au telephone ou parler avec ceux qui les accompagnent (non mais franchement, quelle idee? :eek:), soit je les suis pour copier ce quils font ou ce quils vont acheter, etc... :crazy: DE VRAIS MALADES !!! donc la prochaine fois si jai un truc a acheter en urgence dans la superette du coin, il faut dabord que jattende que toutes ces "stars" de pacotille aient vide les lieux pour que je puisse enfin acheter ce que je veux apres... et comme les superettes a Alger ne se vident presque jamais, surtout pendant cette periode pre-ramadhanesque, je vous laisse seuls deviner combien de temps je devrais attendre pour que la superette en question se vide de ses clients... :p VRAIMENT NIMPORTE QUOI!!! en plus le plus dingue dans ce delire est quen me traitant de "m _ _de", ils ont lair en plus de me confondre avec une autre fille... je sais vraiment pas ce que cette pauvre fille a pu faire pour meriter un surnom pareil, et je sais pas non plus qui elle est, mais a mon avis personne ne voudrait jamais que des malades de ce genre lappelle de cette maniere, non? je veux dire meme si la fille ne sestime pas du tout ou meme avec des milliards de dollars, je pense pas quand meme quelle accepterait de se faire surnommer de la sorte, non? cest comme jai appris, mesdemoiselles et mesdames, quil ne faut pas non plus porter de haut couleur bleu azur a Alger, le beau bleu de lete, sinon vous avez le choix entre vous faire traiter de "prostituee" ou de "m_ _de" egalement... :crazy: je vois pas ou est la relation entre le bleu azur et la prostitution ou lexcrement, mais je suis sure dune chose, par contre: LES ALGEROIS SONT VRAIMENT DEVENUS COMPLETEMENT FOUS !!! et le plus drole est que ce sont eux qui vous traitent de "malade" ensuite alors que vous avez bien plus de bon sens queux... VRAIMENT NIMPORTE QUOI!!! C'est qu'ils sont complètement abrutis tes touristes!!!C'est tout! Voire pire! D'un autre côté ici en France tu as des Algériens qui insultent en arabe dans la rue en rigolant moi je leur répond "vous pouvez y aller de toute façon j'y comprend rien!!". Pas de souci!!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 Le Français traité comme un demi-dieu par l'algérien????? Ben c'est pas le cas en France!! Elle est bien bonne celle là!!! Vaut mieux entendre ça que d'être sourd! Quoique....envers le friqué possible.:eek: ben non tas pas compris... :eek: cest pas en France que sa se passe mais en Algerie!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 C'est qu'ils sont complètement abrutis tes touristes!!!C'est tout! Voire pire! D'un autre côté ici en France tu as des Algériens qui insultent en arabe dans la rue en rigolant moi je leur répond "vous pouvez y aller de toute façon j'y comprend rien!!". Pas de souci!!! ouh lala lala!!! de pire en pire!!! :eek: tas pas non plus compris que je parlais de 2 complexes differents et que ce que jappelle "le complexe de la star" est relatif a ce que je vois faire dans la societe algerienne par des algeriens entre eux et na rien a voir avec les touristes? donc soit tu es TRES TRES TRES fatiguee, soit tu te concentres pas assez quand tu lis, soit.... mes messages sont VRAIMENT trop longs!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ouh lala lala!!! de pire en pire!!! :eek: tas pas non plus compris que je parlais de 2 complexes differents et que ce que jappelle "le complexe de la star" est relatif a ce que je vois faire dans la societe algerienne par des algeriens entre eux et na rien a voir avec les touristes? donc soit tu es TRES TRES TRES fatiguee, soit tu te concentres pas assez quand tu lis, soit.... mes messages sont VRAIMENT trop longs!! :mdr: Que de mots pour couvrir quelqu'un de boue. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ah ben sa ma lair evident quon ne doit pas cotoyer les memes gens!!! :confused: a chaque fois que jouvre un topic ici, jai limpression de tomber de la lune tellement personne na lair de savoir de quoi je parle... alors que ce que je dis est malheureusement de lordre du quotidien pour la majorite des algeriens... si tu dis à un fou qu'il est fou, il te prend pour un fou. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Que de mots pour couvrir quelqu'un de boue. ben la je vois que cest lapogee du sionnisme, en fait... cest comme les enfants de Gaza qui se sont fait exploser en 2009 et qui se sont fait traites ensuite de terroristes par larmee israelienne qui les a exploses... je me demande vraiment qui a couvert lautre de boue dans lhistoire, est-ce que cest toi qui interpretes de travers tout ce que je dis ou moi qui suis juste en train de texpliquer mon propos en y mettant en plus une bonne dose dauto-derision!!! mais bon ,je peux pas forcer les gens a comprendre ni les "emboues"a voir leur triste realite en face et qui est quen fait ce sont bien eux qui cherchent a entacher les gens avec leurs rumeurs degoutantes et variees et non linverse... mais bon, comme on dit "Allah ma ini saima" et donc je te laisses te noyer toute seule dans tes illusions... le monde des "tchitchwanes" comme toi ne minterresse pas du tout, surtout pas pendant le mois sacre du Ramadan... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts