Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Y a pas longtemps, je me suis enfin créé un compte FB mais les seuls amis sont mes cousines et mon cousin Du coup, ça ne me sert pas à grand chose Essaye de contacter praline sur la section internationale.Elle veut monter des barricades sur FB :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Y a pas longtemps, je me suis enfin créé un compte FB mais les seuls amis sont mes cousines et mon cousin Du coup, ça ne me sert pas à grand chose ben oui surtout si tu les vois souvent dans ta vie de tous les jours... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 pline tout a fais d'accord avec toi j'ai meme ouvert un topic qui parle de ce sujet http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/56866-mon-album-photo-sur-fb.html je vais y jeter un coup doeil, promis! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 big brother is watching you !! serieusement juste avec le fichier STIC de la police française, les citoyens français ne sont pas libre...comme quoi on peut vivre en démocratie dans un pays où on est constamment surveillé C'est l'illusion de la démocratie. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ben justement, detrompes-toi!! dans Facebook, meme si tu ne tinscris pas tu peux quand meme te reveiller le matin un jour et trouver un compte ouvert en ton nom la-dedans... et la seule fason de pouvoir lenlever est de tinscrire a Facebook pour signaler ce compte usurpateur... tu tomberas donc dans le piege de toutes fasons... :eek: en plus pour eux la boucle sera alors bouclee puisquils auront reussi a te ficher avec ce genre de protestation... cest tres vicieux, limite diabolique comme systeme... dailleurs ya beaucoup de gens aux USA qui appelle Facebook :"the devil" (ce qui veut dire "le diable" en anglais...) Il faut porter plainte contre FB et ne pas passer par la création d'un compte. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 Il faut porter plainte contre FB et ne pas passer par la création d'un compte. cest la croix et la banniere de porter plainte contre FB... :crazy: surtout que cest pas eux qui ont ouvert le compte mais dautres gens et donc il faut dabord passer par ladministration de FB pour porter gentiment plainte contre le createur du compte... je dis "gentiment" parce que si tes enerve, ils mettent plus de temps pour te repondre! :eek: et la si FB ne repond pas, tu peux porter plainte contre eux... mais en general ils repondent... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 cest la croix et la banniere de porter plainte contre FB... :crazy: surtout que cest pas eux qui ont ouvert le compte mais dautres gens et donc il faut dabord passer par ladministration de FB pour porter gentiment plainte contre le createur du compte... je dis "gentiment" parce que si tes enerve, ils mettent plus de temps pour te repondre! :eek: et la si FB ne repond pas, tu peux porter plainte contre eux... mais en general ils repondent... T'as l'air rôdé pline. Une petite question me taraude tout de même, ne crains tu pas qu'en étant inscrite sur FA, il puisse t'arriver la même chose ? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 T'as l'air rôdé pline. Une petite question me taraude tout de même, ne crains tu pas qu'en étant inscrite sur FA, il puisse t'arriver la même chose ? :mdr: oui cest justement ce qui est tordant de rire jaune ou vert selon ton humeur du jour, non? :mdr: cest vraiment un truc a te rendre completement :crazy: Facebook... comme dans les vieux dessins-animes ou tas le heros qui sarrache les cheveux ou se tape la tete par terre en devenant tout jaune... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 sinon, les amis, je viens de lire un reportage tres interressant sur le "Projet Echelon"... cest un systeme installe apres la 2eme guerre mondiale par les grandes puissances economiques que sont les USA et la Grande Bretagne pour espionner.... le reste du monde!!! jarrive pas a comprendre comment on a pu laisser faire sa, vraiment... les grands suspicieux maladifs que sont les USA sont bien sur a lorigine du projet et ont installe ce systeme au depart pour espionner le reste du monde uniquement sur le plan politique... maintenant ils sen servent meme pour lespionnage industriel ou pire pour lespionnage des conversations privees !!! et bien sur, personne ne fait rien, comme dhab... :mad: apres on dit que cest moi qui suis parano... non mais, franchement!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :mdr: oui cest justement ce qui est tordant de rire jaune ou vert selon ton humeur du jour, non? :mdr: cest vraiment un truc a te rendre completement :crazy: Facebook... comme dans les vieux dessins-animes ou tas le heros qui sarrache les cheveux ou se tape la tete par terre en devenant tout jaune... :mdr: :mdr: c'est bien que tu le prennes de cette manière. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 :mdr: c'est bien que tu le prennes de cette manière. ben oui jai pas trop le choix ou sinon cest :crazy:!! et franchement, je nai ni lenvie ni le temps de devenir completement folle... je crois que jai beaucoup mieux a faire, en fait... sinon, a propos du "Projet Echelon", ten penses quoi? ten a deja entendu parle? il ya soit disant lequivalent fransais qui sappelle le "Frenchechelon" et on dit quil est tout aussi efficace... le probleme avec ce genre de truc cest que si lespionnage reste secret, la tu peux rien faire... mais si on commence a diffuser les ecoutes des conversations telephoniques privees ou autres ou a en faire un commerce quelconque, la tu peux leur tomber dessus tel un hypopotame sur une mouche en criant "Banzai" !! :mdr: ya de fortes chances pour les mettre au piquet pour longtemps... seulement, comme toujours, tu peux pas faire sa tout seul sans aide... il faut etre plusieurs pour avoir plus de poids et de portee, logique oblige... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ben oui jai pas trop le choix ou sinon cest :crazy:!! et franchement, je nai ni lenvie ni le temps de devenir completement folle... je crois que jai beaucoup mieux a faire, en fait... sinon, a propos du "Projet Echelon", ten penses quoi? ten a deja entendu parle? il ya soit disant lequivalent fransais qui sappelle le "Frenchechelon" et on dit quil est tout aussi efficace... le probleme avec ce genre de truc cest que si lespionnage reste secret, la tu peux rien faire... mais si on commence a diffuser les ecoutes des conversations telephoniques privees ou autres ou a en faire un commerce quelconque, la tu peux leur tomber dessus tel un hypopotame sur une mouche en criant "Banzai" !! :mdr: ya de fortes chances pour les mettre au piquet pour longtemps... seulement, comme toujours, tu peux pas faire sa tout seul sans aide... il faut etre plusieurs pour avoir plus de poids et de portee, logique oblige... :eek: Je n'en avait pas entendu parlé, pour les USA je pense que c'était lié à la guerre froide contre l'Union Soviétique. Maintenant,la Chine espionne pas mal de pays pour découvrir leurs secrets industriels. Depuis, qu'on a envoyé l'homme sur la lune, on est épié et chaquenouvelle technologie:ipad,ordi,FB,twitter n'est qu'un moyen de plus pour eux pour nous contrôler. Tu es loin d'être parano lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bonjour a tous! cette fois-ci je vous demande de me dire quelle importance a pour vous votre vie privee? est-ce que vous la protegez, la cachez ou au contre etes-vous de ceux qui l'exhibent en permanence? jai ete horrifiee en lisant une interview de Mark Zugerberg, le createur de Facebook, qui disait que "de toutes fasons a lavenir et ce de plus en plus la vie privee naura plus aucune importance pour personne"... :eek: je lai persu comme une terrible violation, comme un blaspheme meme puisque apparemment tout le monde doit se plier a cette horreur... surtout quavec le harcelement dont je fais lobjet depuis des annees ou des malades mentaux se croient obliges dessayer de violer ma vie privee a tout prix en cherchant en plus a me faire passer pour une "star" ou je ne sais quoi, je maudis tous les jours les laches de cette ville qui ont des preuves de ce viol et qui me les donnent pas pour que je puisse faire boucler ces violeurs definitivement en taule, la ou ils devraient etre depuis tres longtemps deja... :mad: parce que ce qui marrive est tres grave: imaginez qua lorigine du probleme qui a commence il ya plus de 10 ans, il ya un groupe de petits imbeciles qui violent la vie privee de quelqun... comme ils apprennent un jour que cest illegal, puisque le voyeurisme est effectivement illegal, eh bien dautres diables plus argentes avec plus de pouvoir queux les aident a camoufler leur viol en jeu ou autre soit disant "concept" ou je ne sais quoi base sur le viol des vies privees tout en se faisant un argent sale monstre dessus... tout cette salete reste toujours aussi illegale et ceux qui la pratiquent sont tous passibles de prison, seulement voila: sa a tellement draine "dadeptes" depuis le debut que personne na visiblement lintention de maider pour deposer plainte... :eek: le pire est de voir que presque tout le monde y participe en trouvant presque normal de violer la vie privee des gens... il faut dire quil yen a qui ont meme installe ce quil faut chez eux pour quon sache ce qui sy passe contre de largent, bien sur... :eek: je suis completement horrifiee par cela et je trouve cela vraiment catastrophique de voir a quel point la vie privee a ete banalisee et surtout a quel point cest presque devenue une denree monnayable... et vous, quen pensez-vous? trouvez-vous normale la banalisation de la vie privee? aideriez-vous quelqun a deposer plainte contre les violeurs de sa vie privee? ma vie priver je l'a partage qu'en privé et avec les personnes les plus proches. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Je n'en avait pas entendu parlé, pour les USA je pense que c'était lié à la guerre froide contre l'Union Soviétique. Maintenant,la Chine espionne pas mal de pays pour découvrir leurs secrets industriels. Depuis, qu'on a envoyé l'homme sur la lune, on est épié et chaquenouvelle technologie:ipad,ordi,FB,twitter n'est qu'un moyen de plus pour eux pour nous contrôler. Tu es loin d'être parano lol. el hamdou li allah quil yen a au moins une qui dit que se poser la question sur tous ces systemes despionnage nest pas etre parano!! :eek: maintenant, vu que cest la mode denvoyer des satellites dans le ciel, lAlgerie en a deja 2 qui gravitent autout de nous, les fameux "Alsat"... ils disent que cest pour des raisons purement geo-politiques dans les infos... on peut que les croire, pour linstant... :rolleyes: maintenant, si jamais un jour ils nous disent quils sont en train dutiliser ces satellites pour mener une etude sur les ours polaires qui vivent dans nos magnifiques montagnes de "Djurdjura", la je pense quon pourra commencer a paniquer... GRAVE !!! :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts