LostSoul 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 t une nana ???????, koaaaaahhhh ??? drole d'algerie .... O_o ouiiiii rani :plane: mel fer7a ki 3reft Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 on sen fou ......... :D je m'en fou que tu t'en fou :D c'est quoi cet avatar de bonne femme :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 on sen fou ......... :D bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr +1 bigmdr Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 j'suis nulle moi à ce genre de jeux... 1- Je suis dyslexique 2- Mon oncle est un joueur de foot 3- Je suis partit en voyage de noce à Tahiti la 2 est fausse... (saha wektech tna7i el jornan ???lollll) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 je m'en fou que tu t'en fou :D c'est quoi cet avatar de bonne femme :D Bonne femme sans soutif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 la 2 est fausse... (saha wektech tna7i el jornan ???lollll) Traduction à nirva : Bien .. et si tu retirais le magazine ??? lolll :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 j'suis nulle moi à ce genre de jeux... 1- Je suis dyslexique 2- Mon oncle est un joueur de foot 3- Je suis partit en voyage de noce à Tahiti tout est khorti :D trad: tout est mensonge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 la 2 est fausse... (saha wektech tna7i el jornan ???lollll) Non :D essaie encore :D et wo je ne retire pas le magazine, tu risque de faire des cauchemars Les gars je comprend pas l'arabe, merci titeuf t'es chou pour la traduction Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 ouiiiii rani :plane: mel fer7a ki 3reft bonne nouvelle depuis preske un an jé pri pour un insepcteur tahar pour de vrai :D direction MP :D je m'en fou que tu t'en fou c'est quoi cet avatar de bonne femme é tu la trouve bonne ? XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 tout est khorti :D trad: tout est mensonge :mdr: Non, 2 vérités et un mensonge, comme l'indique le titre du topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bonne nouvelle depuis preske un an jé pri pour un insepcteur tahar pour de vrai :D direction MP :D é tu la trouve bonne ? XD J'ai du mal avec les blondinettes, et y a que la bouffe que je trouve bonne :04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 slt ts monde c la 3 Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Traduction à nirva : Bien .. et si tu retirais le magazine ??? lolll :D ahhh..matefhemch el franssissa d'accord c noté ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 bonne nouvelle depuis preske un an jé pri pour un insepcteur tahar pour de vrai :D direction MP :D HEHE okkk Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Coucou slt ts monde c la 3 Ouiiiiiiiiiiiiiii bravo, enfin si tu parlais de ma partie à moi Allez à ton tour :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 slt ts monde c la 3 c à toi de relancer!!! faut pas arrêter le jeu ça porte malheur! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 OK .. à moi 1- J'ai une soeur qui est membre de FA 2- J'ai une autre soeur qui est membre de FA :cool: 3- Ma mère est membre de FA :D :confused: je soupçonne une déja Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 je veux jouer comment rentré dans un jeux déjà en route ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 je veux jouer comment rentré dans un jeux déjà en route ???? Tu achetes des jetons, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 je veux jouer comment rentré dans un jeux déjà en route ???? tu te jettes dans mes bras :c'est une vérité je t'embrasse :c'est une autre vérité je te laisse partir :ca c'est un mensonge :D a toi ! maintenant:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 tu te jettes dans mes bras :c'est une vérité je t'embrasse :c'est une autre vérité je te laisse partir :ca c'est un mensonge :D a toi ! maintenant:) j'ai cru que tu ne doit pas dire lequel est le mensonge, le prochain doit le deviné non ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Tu achetes des jetons, :D non serieux ex beaux yeux, comment rentré ??? c'est toi qui vend les jetons. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 non serieux ex beaux yeux, comment rentré ??? c'est toi qui vend les jetons. :rolleyes: A toi de dire trois phrases , on essayera de deviner, je ne peu plus dormir, et je crois que c'est la premiere fois que je depasse minuit sur FA .... mais c'est cool la nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 j'ai cru que tu ne doit pas dire lequel est le mensonge, le prochain doit le deviné non ??? non, j'ai changé les règles je dis ce que je pense de toi, et toi tu confirmes si c'est vrai ou pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 A toi de dire trois phrases , on essayera de deviner, je ne peu plus dormir, et je crois que c'est la premiere fois que je depasse minuit sur FA .... mais c'est cool la nuit ! ouiiiiiiiiiiiii c'est super cool et je m'etonne de te voir à cette heure là. :eek: a3tatek coup de pied et tu t'est retrouvé en bas du lit ??? ahhh les drap de satin sa glisse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts