pline 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bonjour! juste pour dire a mes harceleurs qui cherchent a se faire passer pour moi que: "Pline" est une femme celibataire sans enfants qui a depasse la trentaine et entrant bientot dans la quarantaine nchallah, sans mari et sans travail... alors sa sert a rien dessayer de vous faire passer pour moi quand je suis dehors parce quen fait sa ne vous rend quencore plus ridicules! :D javais un travail avant, jetais prof, mais la jalousie et la haine de ceux qui me harcelent ainsi que la tres mauvaise gestion administrative algerienne ont eu raison de mon job... cest dommage parce que jadore enseigner et pas mal de gens mont dit que je suis un tres bon prof... mais bon, il ya toujours des saletes petries de haine et de jalousie qui cherchent a vous faire passer pour une prostituee de force et ce quoi que vous fassiez: que vous fassiez vos courses ou que vous alliez enseigner cest pareil pour eux, vous etes forcement une prostituee... :crazy: mais ces gens-la pour moi ce sont des msakenes, je les plains vraiment parce que meme sils arrivent a echapper a la justice des hommes ils nechapperont jamais a la justice dALLAH swt... :rolleyes: sa fait des annees que je me fais harcelee ainsi et je peux vous dire que le peuple algerien est loin detre aussi gentil et solidaire quil veut le faire croire parce que jusqua present personne ne ma aide en me fournissant les preuves quil a pour un depot de plainte... au contraire, tout le monde a meme plutot tendance a aider ceux qui me harcelent en en rajoutant un peu plus a chaque fois et en prouvant ainsi a quel point la majorite du peuple algerien est haineuse, jalouse et adoratrice de satan aaoudou billah minhou... :eek: anyway, HISBI ALLAH NIAAMA EL WAKIL, un jour ils paieront, si ce nest pas deja fait... :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bonjour! juste pour dire a mes harceleurs qui cherchent a se faire passer pour moi que: "Pline" est une femme celibataire qui a largement depasse la trentaine, sans enfants, sans mari et sans travail... alors sa sert a rien dessayer de vous faire passer pour moi quand je suis dehors parce quen fait sa ne vous rend quencore plus ridicule! javais un travail avant, jetais prof, mais la jalousie et la haine de ceux qui me harcelent ainsi que la tres mauvaise gestion administrative algerienne ont eu raison de mon job... cest dommage parce que jadore enseigner et pas mal de gens mont dit que je suis un tres bon prof... mais bon, il ya toujours des saletes petries de haine et de jalousie qui cherchent a vous faire passer pour une prostituee de force et ce quoi que vous fassiez: que vous fassiez vos courses ou que vous alliez enseigner cest pareil pour eux, vous etes forcement une prostituee... mais ces gens-la pour moi ce sont des msakenes, je les plains vraiment parce que meme sils arrivent a echapper a la justice des hommes ils nechapperont jamais a la justice dALLAH swt... :rolleyes: sa fait des annees que je me fais harcelee ainsi et je peux vous dire que le peuple algerien est loin detre aussi gentil et solidaire quil veut le faire croire parce que jusqua present personne ne ma aide en me fournissant les preuves quil a pour un depot de plainte... au contraire, tout le monde a meme plutot tendance a aider ceux qui me harcelent en en rajoutant un peu plus a chaque fois et en prouvant ainsi a quel point la majorite du peuple algerien est haineux, jaloux et adorateur de satan aaoudou billah minhou... :eek: anyway, HISBI ALLAH NIAAMA EL WAKIL, un jour ils paieront, si ce nest pas deja fait... :mad: Wa ni3ma El wakil Chère amie ... pour toi .. dans ton cas .. si tu as un seul bon ami ... sincère, dévoué et fidèle .. que celui-ci équivaut un millier de mauvais gens ou plus. Et des amis sincères ... tu ne dois pas en manquer. Personnellement je n'ai pas beaucoup échangé avec toi ... mais je te considère bien .. et j'ai beaucoup de respect pour toi . Accepterais-tu mon amitié ? :o PS : Tu enseignais quelle matière ? Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 rébbi ijib ,oui les algériens ne sont pas un peuple d'anges malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 fo pas trop se compliqué la vie jveu dir ...... si tu portes des mini-jupes au boulot .... fo pas suivre la mode :D surtout quand on é enseignate :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Pline, t'as pas besoin de te justifier Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 tu sais même notre mère Aicha radhia Allah 3anha a été accusé de fornication par les hypocrites, alors ne t'en fait pas, faut juste avoir une bonne conduite celle du musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 fo pas trop se compliqué la vie jveu dir ...... si tu portes des mini-jupes au boulot .... fo pas suivre la mode :D surtout quand on é enseignate :drool: Parce que le fait de porté des mini-jupes fait d'une femme une femme de mauvaise vie, non mais arrête un peu, c'est plutôt un esprit tordue comme le tien qui fait qu'il ait des millions de femmes qui se font harcelé chaque jours par votre manque d’éducation. Et je rajoute que méme celles qui portent des jupes longue se font harceler et traitée de tout les noms. PS : je m'excuse pour le mini HS. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bonjour! juste pour dire a mes harceleurs qui cherchent a se faire passer pour moi que: "Pline" est une femme celibataire qui a largement depasse la trentaine, sans enfants, sans mari et sans travail... alors sa sert a rien dessayer de vous faire passer pour moi quand je suis dehors parce quen fait sa ne vous rend quencore plus ridicule! :D javais un travail avant, jetais prof, mais la jalousie et la haine de ceux qui me harcelent ainsi que la tres mauvaise gestion administrative algerienne ont eu raison de mon job... cest dommage parce que jadore enseigner et pas mal de gens mont dit que je suis un tres bon prof... mais bon, il ya toujours des saletes petries de haine et de jalousie qui cherchent a vous faire passer pour une prostituee de force et ce quoi que vous fassiez: que vous fassiez vos courses ou que vous alliez enseigner cest pareil pour eux, vous etes forcement une prostituee... :crazy: mais ces gens-la pour moi ce sont des msakenes, je les plains vraiment parce que meme sils arrivent a echapper a la justice des hommes ils nechapperont jamais a la justice dALLAH swt... :rolleyes: sa fait des annees que je me fais harcelee ainsi et je peux vous dire que le peuple algerien est loin detre aussi gentil et solidaire quil veut le faire croire parce que jusqua present personne ne ma aide en me fournissant les preuves quil a pour un depot de plainte... au contraire, tout le monde a meme plutot tendance a aider ceux qui me harcelent en en rajoutant un peu plus a chaque fois et en prouvant ainsi a quel point la majorite du peuple algerien est haineux, jaloux et adorateur de satan aaoudou billah minhou... :eek: anyway, HISBI ALLAH NIAAMA EL WAKIL, un jour ils paieront, si ce nest pas deja fait... :mad: Vis ta vie pline n’écoute pas les jaloux , et bon courage à toi .wakli rabbi sabhanou y a pas mieux . ps: faut pas trop exagéré et dire que le peuple dont tu fais partie est haineux . Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 merci a vous tous!! vos messages mont fait chaud au coeur, vraiment! je sais pas pourquoi suicido croit que je porte des mini-jupes et je sais pas sil a deja vu des profs porter des mini-jupes mais desolee moi jen ai jamais vues!!! jen porte jamais des mini-jupes parce que cest pas du tout mon style ce genre dhabit, je suis plutot adepte du classique... je porte dailleurs jamais de jupes non plus , ni de hidjab, niqab et autre djelbabs... dailleurs jen ai largement debattu dans un topic ici sur les vetements feminins... sinon, je pense que le probleme en Algerie est que les gens ont tellement de vice dans la tete qune femme pourrait porter une tente fermee jusquen haut genre pire qune "Burqa", on la traiterait quand meme de prostituee!!! incroyable!! merci encore pour votre amitie parce que sa me fait penser quau moins une partie du peuple algerien nest pas forcement haineuse et elle se trouve heureusement sur FA!!! MERCI!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 Pline, t'as pas besoin de te justifier mais je me justifie pas, javais juste besoin de mettre les choses au clair... dailleurs, je me justifierais de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bonjour! juste pour dire a mes harceleurs qui cherchent a se faire passer pour moi que: "Pline" est une femme celibataire qui a largement depasse la trentaine, sans enfants, sans mari et sans travail... alors sa sert a rien dessayer de vous faire passer pour moi quand je suis dehors parce quen fait sa ne vous rend quencore plus ridicule! :D javais un travail avant, jetais prof, mais la jalousie et la haine de ceux qui me harcelent ainsi que la tres mauvaise gestion administrative algerienne ont eu raison de mon job... cest dommage parce que jadore enseigner et pas mal de gens mont dit que je suis un tres bon prof... mais bon, il ya toujours des saletes petries de haine et de jalousie qui cherchent a vous faire passer pour une prostituee de force et ce quoi que vous fassiez: que vous fassiez vos courses ou que vous alliez enseigner cest pareil pour eux, vous etes forcement une prostituee... :crazy: mais ces gens-la pour moi ce sont des msakenes, je les plains vraiment parce que meme sils arrivent a echapper a la justice des hommes ils nechapperont jamais a la justice dALLAH swt... :rolleyes: sa fait des annees que je me fais harcelee ainsi et je peux vous dire que le peuple algerien est loin detre aussi gentil et solidaire quil veut le faire croire parce que jusqua present personne ne ma aide en me fournissant les preuves quil a pour un depot de plainte... au contraire, tout le monde a meme plutot tendance a aider ceux qui me harcelent en en rajoutant un peu plus a chaque fois et en prouvant ainsi a quel point la majorite du peuple algerien est haineux, jaloux et adorateur de satan aaoudou billah minhou... :eek: anyway, HISBI ALLAH NIAAMA EL WAKIL, un jour ils paieront, si ce nest pas deja fait... :mad: ce que tu as dit là avait tant de courage et bon sens.... pardon signifie Dieu prévaudra Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 ce que tu as dit là avait tant de courage et bon sens.... pardon signifie Dieu prévaudra mais le pardon ne peut etre donne malheureusement que quand sa sarrete, quand on na pas depasse les limites de la perversion... sinon, cest ALLAH GHALEB je crois que ces gens auraient du apprendre a sarreter avant de nuire a autant de personnes qui nont rien fait de grave a part croiser ma route... sa, desolee, mais je le pardonnerais JAMAIS !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 mais le pardon ne peut etre donne malheureusement que quand sa sarrete, quand on na pas depasse les limites de la perversion... sinon, cest ALLAH GHALEB je crois que ces gens auraient du apprendre a sarreter avant de nuire a autant de personnes qui nont rien fait de grave a part croiser ma route... sa, desolee, mais je le pardonnerais JAMAIS !! :mad: pardonner signifie avoir de la foi en son créateur la foi...te pousse à donner sans exiger que le retour sera ainsi quand à l'amour et haine sont les atouts du cœur Allah est très miséricordieux Donc, aies foi en lui, il te récompensera Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 pardonner signifie avoir de la foi en son créateur la foi...te pousses à donner sans exiger que le retour sera ainsi quand à l'amour et haine sont les atouts du cœur Allah est très miséricordieux Donc, aies foi en lui, il te récompensera jai une tres grande foi en Allah, el hamdou li Allah... je pense que si javais pas eu cette foi-la, je me serais tres certainement suicidee il ya longtemps... sinon, meme avec ma foi, je ne pardonnerais jamais... et je crois quAllah swt doit tres bien comprendre pourquoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 mais je me justifie pas, javais juste besoin de mettre les choses au clair... dailleurs, je me justifierais de quoi? aucune idée, j'aurai du employer le mot: expliquer. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 aucune idée, j'aurai du employer le mot: expliquer. oui, cest plus juste... mais jexplique rien cest juste que jen avais marre de voir des gars dehors me jetter mes propres paroles que jai dites sur FA dans la figure... :eek: cest drole comme FA est tres populaire a Alger!! mais bon, je nen dirais pas plus sur moi parce que jai pas non plus envie de donner a mes harceleurs une autre raison pour me harceler davantage... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Au temps pour moi.Je pensais vraiment que tu étais un homme Pline.C'est surement en rapport avec l'oncle et le neveu du même nom.Sinon je te souhaite de très vite retrouver ton travail et il n'ya aucune différence entre un homme et une femme à ce niveau ou a quelque niveau que cela soit. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 @ water white: sinon water white je comprends tres bien quand tu dis que je dois pardonner... mais crois moi, dans mon cas cest pas facile!! quand tu vas chez un medecin femme , (quelle soit generaliste, diabetologue ou autre) lune des meilleures dAlger et une des rares qui ne se soit pas encore sauvee vers la France ou ailleurs et que tu entends ensuite des saletes dire que tu es allee te "prostituer", eh bien sa te touche pas que toi mais sa touche le medecin aussi... :mad: et sa pour moi cest impardonnable! je sais pas sils ont aussi lintention de faire fuir tous les bons medecins qui restent sur Alger, mais je trouve sa vraiment inadmissible... surtout que quand tu ne veux nuire a personne, cest tres difficile de se rendre compte un jour quil yen a qui nhesiteraient pas a nuire aux gens a ta place sil le faut!! :mad: ce qui me tue avec cette obsession de la prostitution quont les gens ici, cest que je ne connais pas une femme au monde qui reve, qui a reve ou qui aurait reve ne serait-ce qune seconde de devenir une prostituee... les femmes quand elles se levent le matin elles se disent pas "tiens, je vais aller me prostituer un peu dehors aujourdhui" mais "tiens, je vais aller faire des courses, jardiner, conduire les gosses a lecole, etc..." les petites et les jeunes filles quand tu leur demande ce quelles veulent faire quand elles seront plus grandes, elles te repondront, dans le desordre: "pharmacienne, chirurgienne, juge, pilote davion, enseignante, medecin, dentiste, hotesse de lair, vendeuse, danseuse etoile, peintre, styliste, etc..." mais jamais tu les entendras dire "prostituee" , ce qui est bien normal, non? :mad: donc je sais pas ce qui cloche avec notre societe parce quen general les femmes qui font ce metier dans le monde sont des femmes qui ont ete forcees de le faire dune maniere ou dune autre et certainement pas par gaiete de coeur... cest pour sa cher ami que je ne pardonnerais jamais... :mad: en plus, je suis desolee de dire que sil ya quelque chose que quelqun doit savoir faire dans sa vie cest SARRETER... il faut toujours savoir sarreter au bon moment quand le "bi elati hiya el ahcen" dit dans le Saint Coran est encore valable... parce que passees certaines limites, sa devient carrement impossible, crois-moi... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 le bon finira par triompher il faut avoir la foi. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 le bon finira par triompher il faut avoir la foi. nchallah, amine ya rab el alamine!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 21, 2011 Author Partager Posted July 21, 2011 - t'es serieuse Pline? on t'a vraiment reconnue? ben non justement, on me balance mes paroles en me prenant pour quelqun dautre et celui qui balance ses paroles se prend pour Pline... :mdr: cest tordu, je sais mais cest ainsi... :crazy: dailleurs je veux pas etre reconnue, biid echar, mais allah ghaleb :TAB GALBI!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 @ water white: sinon water white je comprends tres bien quand tu dis que je dois pardonner... il faut toujours savoir sarreter au bon moment quand le "bi elati hiya el ahcen" dit dans le Saint Coran est encore valable... parce que passees certaines limites, sa devient carrement impossible, crois-moi... :mad: que dire...de plus? puisque t'as tout dit. toutefois...abandonner, haïr, dire de méchanceté...retourner contre soi, ne veut-il pas dire qu'ils ont gagnés....qu'ils avaient raison de toi ...dans le sens....où ils le veulent que tu le deviens...puisque.. en te poussant à jouer leur jeu....signifie qu'ils ont reçus leur coup …et que ta perdue le tien... la foi, en est une chose que nous fait bien réfléchir avant que notre cœur se met, se remplisse de haine contre toute une société...(beau et mouvais) Dieu est bon...il nous comble de bonheur pour faire valoir se que nous sommes en réalité tout comme le malheur...c'est ainsi soit sa volonté ....et nullement la mienne ou la tienne...sache que tu es encore un être humain, doux sensible ...ne gâche pas ta vie....vive là comme beau te semble..sans que cela perturbe la vie des autres ....rêve mon amie des beaux cotés de la vie et laisse les maux de la vie derrière toi....Dieu t'a créée et t'as met devant ces gens pour une raison que lui seul sait ....alors, ne proteste pas admette ta destinée ….. un jour tu seras pourquoi ta vécu tout ça.. Fuir ne veut-il pas dire qu'on est pas apte à faire face? Faire face à ses problème ne veut-il pas dire qu'on assume pleinement notre vie Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 22, 2011 Author Partager Posted July 22, 2011 que dire...de plus? puisque t'as tout dit. toutefois...abandonner, haïr, dire de méchanceté...retourner contre soi, ne veut-il pas dire qu'ils ont gagnés....qu'ils avaient raison de toi ...dans le sens....où ils le veulent que tu le deviens...puisque.. en te poussant à jouer leur jeu....signifie qu'ils ont reçus leur coup …et que ta perdue le tien... la foi, en est une chose que nous fait bien réfléchir avant que notre cœur se met, se remplisse de haine contre toute une société...(beau et mouvais) Dieu est bon...il nous comble de bonheur pour faire valoir se que nous sommes en réalité tout comme le malheur...c'est ainsi soit sa volonté ....et nullement la mienne ou la tienne...sache que tu es encore un être humain, doux sensible ...ne gâche pas ta vie....vive là comme beau te semble..sans que cela perturbe la vie des autres ....rêve mon amie des beaux cotés de la vie et laisse les maux de la vie derrière toi....Dieu t'a créée et t'as met devant ces gens pour une raison que lui seul sait ....alors, ne proteste pas admette ta destinée ….. un jour tu seras pourquoi ta vécu tout ça.. Fuir ne veut-il pas dire qu'on est pas apte à faire face? Faire face à ses problème ne veut-il pas dire qu'on assume pleinement notre vie mais je crois lami quil ya une ENOOOORME malentendu entre nous... je nai aucune haine envers mon peuple, bien au contraire, mais je ressens une immense colere... :mad: une colere de le voir autant passif face a la destruction lente mais certaine de tous les fondements les plus nobles de notre societe... en plus, saches que je nai jamais joue a aucun jeu dans ma vie, el hamdou li Allah, et je nen joue aucun non plus en participant a ce forum... tout ce que je veux en parlant aux gens ici est de partager mes opinions sur notre societe qui est a mon avis tres malade... et a mon avis aussi pour la guerir, on na pas dautres choix que daffronter les choses et den parler ouvertement... seulement le probleme est que nul ne peut faire face tout seul et les problemes ne se sont jamais regles par une seule personne mais souvent par des groupes de gens solidaires qui sentraident a essayer de rendre les choses meilleures autour deux... mais cest vrai que lobsession de la prostitution quont les algerois notamment ma mise hors de moi... le pire est que cest souvent les femmes qui tinsultent de la sorte... :eek: cest incroyable de vivre dans une societe ou les femmes sont en permanence traitees comme des betes vicieuses sans conscience ni respect de soi... je ne dis pas quil nexiste pas des femmes vicieuses, elles existent comme il existent des hommes tout aussi vicieux et malades qui narretent pas de courir apres les femmes a longueur de journees... mais autant ces hommes que ces femmes sont des gens malades et leurs actes ne sont pas du tout commun ni habituels et ils forment souvent une minorite aussi... cest pas TOUTES les femmes qui sont comme sa et cest pas TOUS les hommes qui sont comme sa non plus, alors je vois pas pourquoi toutes les femmes doivent se faire traitees de prostituees juste a cause de cette minorite de malades... surtout que ce sont souvent ces memes malades qui voient des prostituees partout autour deux, ce qui est vraiment assez logique, finalement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts