Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Histoire de tempérer la chaleur estivale. L'Adagio du K261 UvygWVTEkb8[/YOUTUBE] Le K211 -SRK1kmuP30[/YOUTUBE] Et le K291 Ji53wNZJwWY[/YOUTUBE] ET un très gros faible pour ce concerto composé par St-Saens rue Valentin à Alger Dbx0IwG1u-g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Histoire de tempérer la chaleur estivale. Merci, Ecoute ce morceau,je viens de découvrir et ce n'est pas de Rondo veneziano!:D [YOUTUBE]9L8Aziq1z2A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Merci, Ecoute ce morceau,je viens de découvrir et ce n'est pas de Rondo veneziano!:D [YOUTUBE]9L8Aziq1z2A[/YOUTUBE] Je crois que c'est de Mc Cree.Grand adepte de Bartok et conservatoire de Boston à son actif Merci a toi de même. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je crois que c'est de Mc Cree.Grand adepte de Bartok et conservatoire de Boston à son actif Merci a toi de même. Effectivement Nathan Mc Cree. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts