HB 10 Posted January 17, 2008 Partager Posted January 17, 2008 Pour une première participation á ce forum je voudrais me présenter. Je suis Hograbarakat et j'espère apporter qss chose de positif á cette belle meida. Je me demande si la hogra est la source de tous nos problèmes dans notre société algérienne. Ai je raison? Ai je tord? Comment voyez vous la hogra? A t elles milles visages? Jugez vous comme un haggar ou comme un mahgour? Bonne kâada á tous. Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted January 20, 2008 Partager Posted January 20, 2008 Bonjour Hograbaraket, Tu as l'air d'avoir beaucoup de choses à dire. La hogra est inacceptable quelque soit son visage. Mais je pense que ton sujet aurait plus d'écho si tu l'avais posté dans la rubrique des discussions générales. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 20, 2008 Partager Posted January 20, 2008 Pour une première participation á ce forum je voudrais me présenter. Je suis Hograbarakat et j'espère apporter qss chose de positif á cette belle meida. Je me demande si la hogra est la source de tous nos problèmes dans notre société algérienne. Ai je raison? Ai je tord? Comment voyez vous la hogra? A t elles milles visages? Jugez vous comme un haggar ou comme un mahgour? Bonne kâada á tous. alcium salem wa........, deja bienvenue a toi dans ce forum merci pr la discusion mais dabord ramene un verrre de thé des pistache et apres on parlera de "hogra":D a bientot Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted January 22, 2008 Author Partager Posted January 22, 2008 Merci de me souhaiter la bienvenue,je me sens déja beaucoup mieux. Je vous invite tous á venir prendre un thé avec moi, il y aura aussi des pistaches, des baklawa et des makroud. _________MODERATION_______ La publicité est interdite sur le forum Merci de relire la charte du forum Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted January 23, 2008 Author Partager Posted January 23, 2008 Bonsoir chère Nadjiba T'es pas là et je sens déja ton absence, c'est vrai que j'ai beaucoup de choses á dire mais qu'importe le lieux pourvu qu'il y ait compréhension. A bientôt les amis. J e vais, je tire et je reviens. Citer Link to post Share on other sites
berenake 10 Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 remarques je me demande pourquoi les gens participent a la discution pour dire n'importe quoi c'est de la mauvaise éducation on participe pour apprendre et faire apprendre merci Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 4, 2008 Partager Posted February 4, 2008 mrehba bik hograbaraket je te souhaite la bienvenu merci pr la discusion mais dabord ramene un verrre de thé des pistache et apres on parlera de "hogra":D a bientot sousou c'est pour toi Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted February 11, 2008 Author Partager Posted February 11, 2008 Merci Chère Luciole pour ton acceuil et ta générosité,le thé que tu nous a fait est trés bon et je te remercie aussi pour cette belle initiative. Pour berenake je voudrais savoir ce qui le dérange dans cette discussion, pour un deuxième message la remarque est un peu hative á mon avis. Mais bon, la gentillesse de certains me feront sûrrement oublier les écarts de langages d'autres. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 mrehba bik hograbaraket je te souhaite la bienvenu sousou c'est pour toi si sa peut m'ouvrir mes yeux et me redonner des forces c'est avec joie que je prend un petit verre ;) merci luciole Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 je me demande pourquoi les gens participent a la discution pour dire n'importe quoi c'est de la mauvaise éducation on participe pour apprendre et faire apprendre merci "mauvaise éducation" dis-tu ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 bonsoir à tous!!!!!! je suis nouvelle dans ce forum, puis-je me joindre à vous?? le thé me semble delicieux.......:lol: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted February 11, 2008 Author Partager Posted February 11, 2008 Marhba bik ya placebo. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 bonsoir à tous!!!!!! je suis nouvelle dans ce forum, puis-je me joindre à vous?? le thé me semble delicieux.......:lol: Tu paies par CB ou en espèce ? Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 c kom vs voulez!!!!!!!!vous etes bien gentil Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 votre pseudo est explicite,mais keskon veux tel est la réalité des choz.... Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted February 11, 2008 Author Partager Posted February 11, 2008 La réalité n'est pas fatalité,beaucoup de hogra peut etre éliminé si on s'y met tous ensemble. Où se trouve la hogra?, comment la reconnaitre?, Que peut on faire pour l'éliminer? telles sont les questions qu'on devrait se poser. Le reste est une affaire de volonté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts