Jump to content

Islam vs. Mondialisme: le clash réel pour bientôt?


Recommended Posts

Guest misn'thmourth
et qui est derriere le GIA?!:crazy:

 

une pieuvre doté d'un machiavélisme indétrônable dirons nous ....

 

avec bien évidement l'aide des protagonistes à la pensée unique ....

pensée unique savamment orchestrée ....

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
une pieuvre doté d'un machiavélisme indétrônable dirons nous ....

 

avec bien évidement l'aide des protagonistes à la pensée unique ....

pensée unique savamment orchestrée ....

 

la réalité est pourtant claire comme de l'eau de roche, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!

Link to post
Share on other sites
Guest misn'thmourth
la réalité est pourtant claire comme de l'eau de roche, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!

 

je vois que tu na pas saisi le sens de mes propos ...

je t'invite donc à les relire calmement ....

Link to post
Share on other sites
je vois que tu na pas saisi le sens de mes propos ...

je t'invite donc à les relire calmement ....

 

 

je pense que, quelques furent les responsables (l'armée, les frérots) des années noires, c'est une affaire de grand banditisme.

il s'agissait ni plus ni moins de faire main basse sur pays, le pétrole, le gaz et tout particulièrement les infrastructures des sociétés nationales.

le pardon de l'un à l'autre, agrémenté de cadeaux, terres, argent, logements et que sais je encore tient de la logique mafieuse?

tu m'as aidé à foutre la m°°°°; je te récompense.

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
Guest rechveret

il y'a une différence entre le mondialisme et la mondialisation. L’Europe est un laboratoire du mondialisme.En effet, la mondialisation existe depuis la nuit des temps, il s’agit de l’échange entre les peuples, des communications, du partage de savoirs… Au 21ème siècle les échanges se font très vite, mais cela reste un phénomène de mondialisation naturelle et normale en l’absence du libéralisme forcée.

 

Le mondialisme se résume ainsi : détruire le peu de démocratie dont dispose les nations, détruire les traditions et coutumes pour que les citoyens du monde mangent et consomment tous du coca cola, des big mac, regardent les mêmes séries télés, s’achètent les mêmes gadgets, bref une sorte de purée ou la spécificité locale est écrasée par l’industrialisation, le mercantile à grande échelle, la société de consommation. C’est aussi la destruction des religions pour la remplacer par la sacro sainte croissance, la pseudo liberté de choisir entre une canette de coca cola ou de pepsi cola, la pseudo démocratie au suffrage universelle, les pleins pouvoirs à une élite politique et financière.

Link to post
Share on other sites
il y'a une différence entre le mondialisme et la mondialisation. L’Europe est un laboratoire du mondialisme.En effet, la mondialisation existe depuis la nuit des temps, il s’agit de l’échange entre les peuples, des communications, du partage de savoirs… Au 21ème siècle les échanges se font très vite, mais cela reste un phénomène de mondialisation naturelle et normale en l’absence du libéralisme forcée.

 

Le mondialisme se résume ainsi : détruire le peu de démocratie dont dispose les nations, détruire les traditions et coutumes pour que les citoyens du monde mangent et consomment tous du coca cola, des big mac, regardent les mêmes séries télés, s’achètent les mêmes gadgets, bref une sorte de purée ou la spécificité locale est écrasée par l’industrialisation, le mercantile à grande échelle, la société de consommation. C’est aussi la destruction des religions pour la remplacer par la sacro sainte croissance, la pseudo liberté de choisir entre une canette de coca cola ou de pepsi cola, la pseudo démocratie au suffrage universelle, les pleins pouvoirs à une élite politique et financière.

 

toujours existé…….

Link to post
Share on other sites
J'aurai aimé voir la chose sous de meilleures hospices mais il se trouve que l'Occident moderne promeut soit l'athéisme, soit le christianisme trinitaire qui est, comme on le sait, considéré comme du shirk, donc du kufr. En ce sens, il est l'antithèse même de l'Islam.

 

Un autre point: aucune civilisation ou culture n'a jamais été aussi "athéisante" et matérialiste que ne l'est l'Occident aujourd'hui. C'est peut-être un cas unique dans les annales de l’histoire. C'est vrai que l'islam peut englober spiritualisme et matérialisme, mais il ne faudrait pas perdre de vue que, le cas échéant, il prône le sacrifice du second par rapport au premier.

 

pourquoi ce mépris envers les gens du Livre ? :o Ils croient aussi en un seul Dieu et les musulmans croient bien que Jésus était un prophète n'est il pas ?

Les chrétiens croient que Dieu est un mais sous trois formes, le Père, le fils et le saint esprit. Comme toi tu es le fils de ton père, le petit fils de ton grand père et que tu seras un jour aussi le père de ton fils...des roles différents mais une seule et meme personne.

Link to post
Share on other sites
[/color]

 

toujours existé…….

 

sexe pouvoir argent……...

pour savoir le poids de quoi que ce soit, il nous faut une balance avec deux plateaux et quelqu'un pour peser, pour effectuer la pesée et des choses à peser : des mots, des idées ou des objets.

Je mets le sexe dans la balance et je pèse, non je ne vous baise pas, je pèse...

Je cherche combien ça pèse ? Ça pèse un kilo... non personne ne le dit, c'est pour ça que je le dis. Un kilo pour la baise...

Un autre mot, un autre mal sur la balance : le pouvoir. Je renouvelle l'opération et j'obtiens deux kilos environ.

Pour ne pas faillir devant la sainte trinité, on va peser l'argent pour que notre raison puisse faire des comparaisons. L'argent pèse trois kilos

Ça explique peut être pourquoi c'est toujours l'argent qui fait le poids.

Avec l'argent on peut se payer du sexe et du pouvoir.

Avec le pouvoir on peut certes baiser au carré mais surtout se faire baiser par celui qui gère la banque d'à côté.

 

BASCULA

Link to post
Share on other sites
sexe pouvoir argent……...

pour savoir le poids de quoi que ce soit, il nous faut une balance avec deux plateaux et quelqu'un pour peser, pour effectuer la pesée et des choses à peser : des mots, des idées ou des objets.

Je mets le sexe dans la balance et je pèse, non je ne vous baise pas, je pèse...

Je cherche combien ça pèse ? Ça pèse un kilo... non personne ne le dit, c'est pour ça que je le dis. Un kilo pour la baise...

Un autre mot, un autre mal sur la balance : le pouvoir. Je renouvelle l'opération et j'obtiens deux kilos environ.

Pour ne pas faillir devant la sainte trinité, on va peser l'argent pour que notre raison puisse faire des comparaisons. L'argent pèse trois kilos

Ça explique peut être pourquoi c'est toujours l'argent qui fait le poids.

Avec l'argent on peut se payer du sexe et du pouvoir.

Avec le pouvoir on peut certes baiser au carré mais surtout se faire baiser par celui qui gère la banque d'à côté.

 

BASCULA

 

je vais te répondre, té content?

ta pensée est matérialiste, je sais qu'en notre période, cela semble réaliste.

Mais il faut aller au delà, si tu as le courage d'y aller.

Il faut s'élever pour voir le monde et tu verras la consommation qui fait loi (baise, fric ou pouvoir pour reprendre tes termes), mais ce n'est que de la consommation.

Si tu verras ça c'est déjà un bon point.

P.S je suis allé encore plus loin, mais je ne te le conseille pas:D

Link to post
Share on other sites
je vais te répondre, té content?

ta pensée est matérialiste, je sais qu'en notre période, cela semble réaliste.

Mais il faut aller au delà, si tu as le courage d'y aller.

Il faut s'élever pour voir le monde et tu verras la consommation qui fait loi (baise, fric ou pouvoir pour reprendre tes termes), mais ce n'est que de la consommation.

Si tu verras ça c'est déjà un bon point.

P.S je suis allé encore plus loin, mais je ne te le conseille pas:D

 

j'y ai été et……grâce à vos bon soins……..je suis revenu,

va comprendre.

Link to post
Share on other sites

Y a pas de clash avec l'islam, l'islam n'est pas un pays ni une nationalité.

Les clash entre religions n'existent plus, car jerusalem appartient à toutes les religions.

Ceux qui disent ya un clash avec l'islam, ils n'aiment pas l'islam, c'est tout.

Y a surtout les clash entre nations et blocs, usa - europe contre russie et chine, par exemple.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...